Ophélie Bretnacher a disparu à Budapest en Hongrie


Yoannbzh Membre 11 670 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

actualités générales <h2 id="mna-titre" class="mna-titre">Le corps retrouvé dans le Danube est bien celui d'Ophélie, la police exclut «l'acte criminel»</h2>

article_Ophelie.jpg Ophélie Bretnacher, 22 ans, a disparu à Budapest en Hongrie depuis le jeudi 4 décembre./DR ENQUETE - L'étudiante de 22 ans avait disparu le 4 décembre dernier...

C'est bien le cadavre d'Ophélie qui a été repêché jeudi soir, vient de confier à 20minutes.fr un proche de l'étudiante. Ce vendredi matin, ce sont les premières conclusions de la police sont tombées et selon «l'autopsie effectuée durant la nuit et le médecin légiste, la mort de la femme est due à la noyade, il n'y a aucun signe d'agression ou d'acte criminel sur le corps».

Les experts ont entamé l'examen de tests d'ADN afin d'identifier formellement ce corps qui est resté plus de deux mois dans l'eau.

La police de Budapest a découvert ce jeudi soir un corps de femme sur les bords du Danube, près de Budapest. Et les autorités ont immédiatement déclaré qu'elles ne pouvaient «pas exclure qu'il s'agisse du cadavre de l'étudiante disparue en décembre» dans la capitale hongroise.

Selon l'édition en ligne du quotidien hongrois Nepszabadsag, la police a immédiatement confié qu'il y avait de «grandes chances» qu'il s'agisse de la jeune Française. Le journal citait jeudi soir le commandant de police Gabor Toth déclarant «que vue la forme du corps et les vêtements, il y a de grandes chances que ce soit le corps d'Ophélie Bretnacher». «La seule chose visible c'est que le corps a séjourné dans l'eau pendant plus de deux mois», a déclaré l'officier de police: .

>>> Nos articles sur la disparition d'Ophélie

La police a été alertée vers 18h00 locales (17h00 GMT) par des bateliers qui ont aperçu un corps de femme sur les bords du fleuve à Csepel, dans le sud de Budapest, a ajouté le porte-parole de la police. Il a ajouté que l'enquête se poursuivait et qu'il ne pouvait donner aucune autre information jeudi soir sur cette découverte.

Ophélie Bretnacher, 22 ans, a disparu dans la nuit du 4 décembre dans la capitale hongroise après avoir passé la soirée dans une discothèque du centre de Budapest avec des amis. Son sac à main, contenant ses papiers d'identité et son téléphone portable, avait été retrouvé sur un pilier du pont des Chaînes, reliant les deux rives de la capitale hongroise.

La jeune Française achevait à Budapest un master de finances dans le cadre du programme européen d'études Erasmus.

M.Gr. avec agence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Meutre ?? Accident ??

j'ai bien peur que l'on sache jamais ce qu'il s'est réellement passé :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoannbzh Membre 11 670 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

si mais plus tard comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamidu67 Membre 4 733 messages
pas membre +‚ 107ans
Posté(e)

Ben vla la réponse on l'a retrouvé noyée. Ce que l'on ne dit pas: a t'elle sejourné dans l'eau depuis le 4 decembre jour de sa disparition? la noyade est elle récente? et dans ce cas ou etait elle depuis deux mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant