Chelsea vire Scolari !


Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 28ans
Posté(e)

La crise couvait à Chelsea depuis plusieurs semaines. Mauvais résultats, ambiance lourde dans le vestiaire et choix contestables, Luiz Felipe Scolari se savait sur un siège éjectable. Longtemps deuxième derrière Liverpool cette saison, Chelsea a enchaîné les contre-performances, comme ce match nul face à Hull le week-end dernier à Stamford Bridge. Aujourd'hui, l'équipe du milliardaire Abramovitch pointe à une décevante 4e place au classement Premier League, à 7 points du leader mancunien.

La direction du club a donc pris une mesure radicale en se séparant seulement sept mois après son arrivée sur le banc du technicien brésilien. « La direction du club souhaite d'abord remercier vivement Luiz Felipe Scolari. Il a amené beaucoup de choses positives au club depuis son arrivée, et le club est triste que cette relation de travail s'arrête aussi tôt », explique le communiqué officiel de Chelsea. « Malheureusement, les résultats et les performances de l'équipe semblent se détériorer et cela, à un moment charnière de la saison. »

Outre les résultats en deçà des espérances, Scolari paye son échec à associer les stars de son équipe. Lui qui attendait beaucoup du duo d'attaque Anelka-Drogba a vite renoncé à aligner les deux ensemble. Ses remplacements en cours de match faisaient également beaucoup jaser à Stamford Bridge. Le week-end dernier, les supporters avaient hué Scolari à la fin de la rencontre. Si l'ancien sélectionneur portugais n'a jamais semblé trembler pour son poste, il pouvait se douter d'une telle issue tant son système de jeu était critiqué.

C'est son adjoint Ray Wilkins qui va assurer l'intérim, le temps que les dirigeants londoniens trouvent le successeur du coach brésilien. Le programme des Blues prévoit de plus un affrontement vital pour la suite de la saison avec un déplacement à Aston Villa, 3e, dans 2 semaines. L'occasion pour le futur manager de faire ses preuves. D'après Skysport, Guus Hiddink et Avram Grant seraient dans les petits papiers de la direction londonienne. étonnant. Une éventuelle association de ces deux hommes pourrait même être à l'étude.

Dure journée en tout cas pour les entraîneurs de la Premier League, puisque quelques heures avant Scolari, Tony Adams se faisait limoger de Porsmouth...

footmercato

Il était temps qu'il dégage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

daml10 Membre 857 messages
Forumeur accro‚ 36ans
Posté(e)

anelka et drogba vont petre jouer ensemble maintenant !!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 28ans
Posté(e)

Hiddink leur nouvelle entraineur maintenant en tout cas :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smash' Membre 2 341 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

Fuck Off Chelsea FC you aint got no history ... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant