Ma copine me parle d'autres hommes

BOB1503 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous/toutes,

J'ai retrouvé une copine d'enfance (école primaire) il y a + de 7 mois maintenant nous avons mis du temps à nous connaitre puis nous séduire, j'ai été séduit aussitôt par elle, elle avait des doutes ou des peurs est finalement m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi 3/4 mois après notre premier e rencontre. Nous sortons ensemble depuis 4 mois régulièrement, nous voyons de plus en plus souvent chez elle notamment, notre échange est intense avec des hauts et des bas, elle a des problèmes d'insomnie sérieux et des fatigues soudaines, elle semble très amoureuse de moi, elle regarde et affiche des phots de moi de nous, connais ma famille je connais bien la sienne, mais en même temps elle parle assez souvent de ses ex (un en particulier) qu'elle a connu pendant 20 ans, parfois puis me parle aussi de courtes rencontres qu'elle a fait avec ses ex notamment un peintre venu retaper son appartement un jour et avec lequel elle a eu des rapports pendait un mois puis plus rien.

Enfin, elle dine et se confie régulièrement avec d'autres hommes (anciens collègues de travail mariés ou non) en m'assurant qu'il n'y a rien entre eux..? là-dessus je n'ai pas trop de souci..

Une autre histoire plus récente avec un jeune voisin (qui l'avait invité à boire un café avant de me retrouver elle vient de me dire : « oh c'est marrant je n'ai plus nouvelles de lui ?)) Puis d'un joggeur pas plus tard qu'hier Dimanche qui s'est rapproché d'elle alors qu'elle faisait des étirements il a engagé la conversation avec elle puis elle a répondu et a engagé la conversation, puis elle a noté qu'il l'a regardait avec insistance en partant dans sa voiture. Elle m'a ajouté : "Tu sais quand je suis dans me tenue de jogging je suis plutôt séduisante", je ne vais jamais jogger le dimanche alors je ne l'ai jamais vu.

Est ce un jeu pour exciter ma jalousie, voire si je l'aime vraiment?? OU est-elle instable, pas sure d'elle pas confiance en moi ou en son amour pour moi??

Ma copine dine assez souvent avec des hommes en seul à seul (parfois des femmes )le midi « ce ne sont que d'anciens collègues » et se confie à eux sur sa vie, son travail dernièrement sa rencontre avec moi, Tu sais j'en ai parlé à B.., M.... et P.¿ on a bien rigolé avec B hier midi..

Oui bien sûr je n'ai pas de souci avec les relations amicales, et n'en ai vraiment jamais eu d'ailleurs je n'aimerais pas qu'elle me contrôle à ce niveau non plus ce n'est plus de l'amour mais de la destruction de l'autre dans ces cas.et puis je n'ai pas l'intention de contrôler ses relations vice-versa d'ailleurs,

Mais le fait que comme ça spontanément elle me parle d'une rencontre inattendue (ce joggeur), qu'un mec inconnu semble attirée par elle (normal), qu'elle a perçu sans problème son regard insistant celui d'un total inconnu qui veut faire sa connaissance tout comme tout voisin qu'elle ramène de temps en temps à la surface; Si bien que je la sens instable pas sûre d'elle ni de ses sentiments pour ma personne, vraiment girouette (elle est du signe Poisson, moi Balance ça joue.. ?) je trouve qu'elle joue un jeu dangereux, et moi je réagis mal à ce genre de situation pas claire je n'aime pas le doute même si rien n'est acquis dans l'existence...

Peut-être cela signifie qu'elle est lasse de moi ? et recherche sans cesse l'aventure, le côté « excitant » de la drague et de sa conclusion. de l'attirance, des interdis, de cette manière elle rencontre un mec vit des moments excitants avec elle jusqu'a ce que l'excitation retombe puis elle passe à un autre. Elle a la réputation dans sa famille de « collectionner » les hommes alors qu'elle m'a dit que ce n'était plus le cas pour elle qu'elle cherchait une « stabilité affective » mais parfois le naturel revient au galop ?? Elle m'a dit 2 ou 3 fois qu'elle était amoureuse de moi... ? mais j'ai toujours des doutes là-dessus.

Je ne sais plus quoique penser ni comment agir, ça fait 2 jours qu'on ne se parle pas, ni que l'on s'écrit d'ailleurs...

Elle a vécu une aventure passionnelle et conflictuelle avec un homme pendant près de 20 ans lui avait une relation (ou plusieurs) à côté avec une autre elle le savait et l'acceptait, elle est tombée enceinte de lui, lui a répondu (d'après ses dires..) que cet enfant n'était pas de lui elle a finit par avorté autour de 32 ans, femme soumise. Elle regrette de ne pas avoir eu d'enfant et une vie de couple "normale".. Ensuite elle a décidé d'arrêter toute relation et a vécu sans relation seule pendant 5 années, puis a rencontré un homme mais l'a lâché pour son premier ancien mec un temps puis de nouveau galère a eu d'autres aventures depuis qui ont toutes échouées.. un passé très tumultueux et chargé en émotions fortes (pleurs etc.. ) j'ai l'impression..

Je suis prêt à dialoguer mais je veux réfléchir à ce que je vais lui dire avant pour ne pas la perdre ni me perturber trop.. c'est pourquoi j'ai besoin de la vue de personnes extérieures.. Souvent elle fait allusion à la routine dans laquelle les couples s'installent.. elle ne semble pas aimer la stabilité ni le fait que les sentiments sont acquis... elle me donne l'image d'une femme aventurière mais qui en même temps ne veux pas assumer les risques de ces envies aventurières.. bizarre..?

Elle m'assure qu'elle a pardonné à son ex de 15/20 ans qui lui a bien refait sa vie avec une autre a eu un enfant etc. et qu'il ne l'attire plus.

Elle le croise parfois dans le bus (il est chauffeur de bus) puis lui parle ou tantôt avec sa compagne dans la rue, elle me dit que tout est clair pas d'embrouilles pas sûr pour moi ai des doutes, puis surtout me parler de ces rencontres inattendues avec des inconnus qui l'abordent est-ce pour me rendre jaloux ou me tester..?

On dirait qu'elle a besoin de vivre le tumulte, des expériences inédites voire curieuses, je l'a trouve bizarre à la fois moraliste de l'extérieur un peu perverse de l'intérieur. Comme si elle avait des envies et fantasmes inassouvis mais qu'un autre côté d'elle lui interdisait jusqu'au jour où elle commettra l'irréparable pas net pour moi à long terme pas très fiable pas honnête ni trop sincère d'un jour à l'autre. Très changeante l'amour pour moi c'est avant tout la sincérité envers l'autre pas la manipulation des sentiments...

Je trouve étrange qu'elle apprécie le "contact" ou plutôt la communication inattendue et impromptue avec des inconnus de toutes sortes et en toutes circonstances..comme si elle vivait un film dans sa tête sans se rendre compte de la réalité des choses de ses paroles et de ses actes..

J'aimerais au fond de moi que cela fonctionne vraiment et vivre de belles années heureux avec elle et partout, je ne suis pas naïf la vie est faite de hauts et de bas, on change on ne peut pas tout demander à la personne mais il y a un minimum de confiance et de stabilité à avoir dans la relation ou à trouver...

Le souci est que nous avons tous deux de forts tempéraments donc avons besoin de diplomatie d'être '"cools" entre nous parfois aussi besoin d'air sans l'autre ça je comprends. C'est une femme intelligente, rapide, curieuse mais exigeante avec les autres comme avec elle-même d'ailleurs, je ne souhaite pas la perdre mais pas non plus vivre et subir ça ne marche jamais c'est pourquoi je marque volontairement un temps d'arrêt et lui montrer que je tiens à elle mais pas à n'importe quel prix.

Je ne pense pas qu'elle soit du genre à se jeter au lit avec le premier venu, par contre elle a cette attitude de petite allumeuse immature à 47 ans qui aime "jouer" avec le tempérament masculin, pour un homme qui l'aime comme moi ce n'est jamais facile à entendre.. à supporter, et comme tu dis c'est usant j'ai parfois besoin de récupérer.. elle le sait.

Que dois-je penser et faire? Pour l'instant je reste muet mais je lui ai dis que cela m'avait gêné... elle a répondu bon je ne te parlerai plus de cela... Merci de vos conseils

Désolé pour la longueur mais il le fallait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
;) attends je lis tout et je reviens :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unique
Invité unique Invités 0 message
Posté(e)

te prends pas la tete,c'est une femme gaie qui veut simplement converser avec des personnes avec lesquelles elle se sent bien,tu te plains qu'elle se fait draguer,tu devrais etre fier plutot!t'as qu'as faire du jogging avec :| moi,j'ai un caractère qui fait que j'ai beaucoup d'amis sans pour autant coucher avec :sleep::o° c'est mieux une femme gaie,séduisante.qu'une vilaine mégère :smile2: ;):sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

Alors toi tu es du genre à te prendre la tête pour pas grand chose ....

Je pense que effectivement la situation n'est pas du tout clair dans ton esprit comme le dénote la longueur de ton message ..... sinon tu aurais fait beaucoup plus court !

Ce qu'il faut c'est savoir où en est votre relation ...

Après c'est une femme qui aime ( comme beaucoup de femmes ) être sure de son pouvoir de séduction et ce n'est pas un crime ... au contraire ... je trouve cela assez saint. Cela n'en fait pas une nympho si elle ne pousse pas trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)
Bonjour,

Alors toi tu es du genre à te prendre la tête pour pas grand chose ....

Je pense que effectivement la situation n'est pas du tout clair dans ton esprit comme le dénote la longueur de ton message ..... sinon tu aurais fait beaucoup plus court !

Ce qu'il faut c'est savoir où en est votre relation ...

Après c'est une femme qui aime ( comme beaucoup de femmes ) être sure de son pouvoir de séduction et ce n'est pas un crime ... au contraire ... je trouve cela assez saint. Cela n'en fait pas une nympho si elle ne pousse pas trop loin !

:smile2: et je rajouterai que tu n'as pas de soucis à te faire dans la mesure où elle t'en parle.....si elle le fait c'est que justement elle n'a rien à se reprocher...

si elle te cachait les choses ,tu aurais là ,des raisons de te faire du soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

ben voilà ils ont très bien résumé ce que je voulais dire :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feufollet Membre 4 880 messages
CHEVALIER NOIR ‚ 40ans
Posté(e)
moi,j'ai un caractère qui fait que j'ai beaucoup d'amis sans pour autant coucher avec ;):sleep:

c'est pas faute d'essayer pourtant :sleep:

:smile2: avec MrLau , Cacalette et unique , virginye euh bah pour une fois qu'elle dit pas une bétise :o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

As tu déjà été temoin de tout ce qu'elle dit ?...J'en doute :smile2:

Cela m'a tout l'air d'une affabulatrice.

Il lui arrive beaucoup de chose , surtout quand tu n'es pas là ;)

Elle veut que tu crois que tous les hommes la veulent !!

J'ai une niece qui raconte les mêmes bobards !!

Chaque fois qu'elle sort , tout le monde la regarde ,

tout le monde la veut , mais bizarrement ,

dés qu'elle est accompagnée , plus rien !! :sleep:

Et quand son mec du moment se rend compte du manége ,

il la quitte illico et la traite de folle.

Cela ne l'empeche pas de recommencer.....

(elle en est à son cinquieme gosse , pour 5 péres differents)

Ces hommes n'existent que dans sa tête de moineau !!

Sois en certain !! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
c'est pas faute d'essayer pourtant :sleep:

;) avec MrLau , Cacalette et unique , virginye euh bah pour une fois qu'elle dit pas une bétise :sleep:

toi : whip.gif

Invision-Board-France-43.gif

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)
As tu déjà été temoin de tout ce qu'elle dit ?...J'en doute :smile2:

Cela m'a tout l'air d'une affabulatrice.

Il lui arrive beaucoup de chose , surtout quand tu n'es pas là ;)

Elle veut que tu crois que tous les hommes la veulent !!

J'ai une niece qui raconte les mêmes bobards !!

Chaque fois qu'elle sort , tout le monde la regarde ,

tout le monde la veut , mais bizarrement ,

dés qu'elle est accompagnée , plus rien !! :sleep:

Et quand son mec du moment se rend compte du manége ,

il la quitte illico et la traite de folle.

Cela ne l'empeche pas de recommencer.....

(elle en est à son cinquieme gosse , pour 5 péres differents)

Ces hommes n'existent que dans sa tête de moineau !!

Sois en certain !! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Qui me fait un résumé ? J'arrive pas à lire, j'ai mal au crane et c'est écrit trop petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Sa copine veut lui faire croire que tous les hommes sont

amoureux d'elle ........

Elle invente des trucs pas possibles !!

Elle doit manquer d'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Ah ok ok !! D'accord, ben je suis contente de savoir mais j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ull Membre 44 messages
Forumeur balbutiant‚ 37ans
Posté(e)

j'ai tout lu et premier truc qui en ressort => tu te prends la tête pour rien sérieux O_o

Elle mange juste la vie et voit beaucoup de monde, si elle affiche tant de sentiment par un biais matériel comme affectif c'est qu'elle tient vraiment à toi. Après peut être qu'elle aime titiller ta jalousie comme te parler de ses rencontres mais rien ne semble louche à tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daml10 Membre 857 messages
Forumeur accro‚ 36ans
Posté(e)

ne tinkiete pas!!

elle a juste besoin de voir du monde

c'est vrai que ca doit etre difficile a gerer surtout si cest que d mecs mais si elle avait des choses a cacher elle ne te dirais pas qu'elle a été manger avec tel ou tel personne....

ahhhh.....que c compliqué l'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !‚
Posté(e)
:smile2: et je rajouterai que tu n'as pas de soucis à te faire dans la mesure où elle t'en parle.....si elle le fait c'est que justement elle n'a rien à se reprocher...

si elle te cachait les choses ,tu aurais là ,des raisons de te faire du soucis!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Oui elle en parle

Mais ce dont elle parle n'existe pas justement , c'est ça le probleme

Elle invente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !‚
Posté(e)

ah merde j'ai loupé un épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baskia Membre 100 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)

je pense qu'elle veut se sentir aimé par toi. Elle aime voir du monde et c'est normal, si elle te raconte c'est histoire pécédante (ex) c'est pour que tu la connaisse mieux comme moi je fais avec mon copain et vis ver sa. Elle se découvre a toi et elle veux surment que tu fasse pareil. C'est claire c'est dure d'imaginé que l'autre avait une vie amoureuse avant. Je pense aussi qu'elle veut partager des choses avec toi.

surtout quand tu as des crainte parle lui n'est pas peur c'est la meilleur personne pour te répondre en disant la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Mais y sont bouchers ou quoi !!! :sleep:

Baskia , ces fameuses histoires qu'elle raconte , n'existent pas !

j'ai tout lu et premier truc qui en ressort => tu te prends la tête pour rien sérieux O_o

Elle mange juste la vie et voit beaucoup de monde, si elle affiche tant de sentiment par un biais matériel comme affectif c'est qu'elle tient vraiment à toi. Après peut être qu'elle aime titiller ta jalousie comme te parler de ses rencontres mais rien ne semble louche à tout ça.

On peut "MANGER" la vie sans mentir et inventer des conneries !! :smile2:

je pense qu'elle veut se sentir aimé par toi. Elle aime voir du monde et c'est normal, si elle te raconte c'est histoire pécédante (ex) c'est pour que tu la connaisse mieux comme moi je fais avec mon copain et vis ver sa. Elle se découvre a toi et elle veux surment que tu fasse pareil. C'est claire c'est dure d'imaginé que l'autre avait une vie amoureuse avant. Je pense aussi qu'elle veut partager des choses avec toi.

surtout quand tu as des crainte parle lui n'est pas peur c'est la meilleur personne pour te répondre en disant la vérité.

Elle ne se contente pas de raconter "l'avant"

mais elle dit qu'elle fait des rencontres encore maintenant !!

Comme par hasard , ya jamais de temoins ;)

C'est une pauvrette qui prend ses désirs pour des réalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant