rencontre Lyonnaise samedi 25 avril

cjh81 Membre 3 246 messages
vous avez demandé un titcon ? ‚ 36ans
Posté(e)
:smile2: il dort où? ;)

normalement le soir ( quand on arrive a l'enfermer) a la cuisine !

voila le mostre.......

sous le neon bleu ......

mini_090406081050193661.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)
normalement le soir ( quand on arrive a l'enfermer) a la cuisine !

quand t'arrives à l'enfermer ;) :smile2: Bah euh tant que je dors po dans la cuisine :sleep:

et en plus c'est un chien mutant :o°;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjh81 Membre 3 246 messages
vous avez demandé un titcon ? ‚ 36ans
Posté(e)
je confirme enorme le bichon et puis un sale caractere a ce qu'il parait hein :smile2:

moi je te lacherai plein de euh

non en fait je pense que je serai surveiller de prés alors je resterai stoique quand je vous lancerai dans la fontaine ;)

heu c'est du bichon ou de li-lith que tu parle ???? :sleep:

( je vais me faire massacrer des qu'elle va voir ça ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Bah Gigi's toi t'es méchant avec moi !! J't'aime pu ...

Jsuis toute gentille avec toi, pi t'arrêtes pas de m'envoyer chier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi07 Membre+ 5 261 messages
Chercheur de saveur et rimeur de gout‚ 34ans
Posté(e)

moi personne est gentil avec moi alors je serai gentil avec personne

gniarc gniarc gniarc ;) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Je t'aime bien moi ptit Bibi !! Tu veux que je te brosses dans le sens du poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi's Membre+ 25 001 messages
Saloperie mangeur de clowns ^^‚ 33ans
Posté(e)
Bah Gigi's toi t'es méchant avec moi !! J't'aime pu ...

parce que tu m'as aimé ??? ;) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi07 Membre+ 5 261 messages
Chercheur de saveur et rimeur de gout‚ 34ans
Posté(e)

trop tard lapepette trop tard ;)

ca va mouiller un max

euh je m'apercois que ma derniere remarque va etre mal comprise alors

ben je laisse faire hein :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)
moi personne est gentil avec moi alors je serai gentil avec personne

gniarc gniarc gniarc :sleep:;)

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Bon moi je vais plus rien dire du tout ici parce que tout le monde détourne tout le temps mes propos, n'est marre moi hein !!

trop tard lapepette trop tard :|

ca va mouiller un max

euh je m'apercois que ma derniere remarque va etre mal comprise alors

ben je laisse faire hein ;)

:smile2: ;):sleep::o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lily74
Invité Lily74 Invités 0 message
Posté(e)
:smile2: ;):sleep::o°

Ca sent la proposition indécente... Bidou va pas être content ;):|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Ptdr !! Tu m'étonnes !! En plus l'est jaloux l'bétail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lily74
Invité Lily74 Invités 0 message
Posté(e)

Il va nous faire du hachis de bibi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjh81 Membre 3 246 messages
vous avez demandé un titcon ? ‚ 36ans
Posté(e)

bidou jaloux ?

mais moi je l'aime deja bidou :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi's Membre+ 25 001 messages
Saloperie mangeur de clowns ^^‚ 33ans
Posté(e)
Ptdr !! Tu m'étonnes !! En plus l'est jaloux l'bétail !!

c'est un animal ??? ;) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
okai!

bon tu nous emmènes tous les uns après les autres faire le tour du parc en vélo!

:smile2:

mais bien sur

la plaine de jeux de gerland est fait d'herbe on ne peut en faire le tour juste se balader dans les allées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
Bah aller mon Choupi ^^ fais pas la tête jte fais un bisous si tu veux !!

Bah Philippe, si on t'écoutes, on reste assis sur un banc quoi ...

Moi si je viens c'est pour me marrer, délirer comme une dingue, décompresser quoi ...

Je vois pas pourquoi on pourrait pas faire un uno dans l'herbe au parc de Gerland !!

Moi je vote pour, mais le trivial poursuite, jsuis po assez intelligente pour ça moi :smile2:

simplement cela se voit que personne d'entre vous n'a jamais été à cette plaine de jeux

si il y a du vent et c'est souvent le cas, les jeux de cas c'est mission impossible

le plus simple c'est les jeux de balles mais bon personne en veut aussi

je peux fournir un ballon mousse ca ira bien pour vous, c'est celui que j'utilise avec mes enfants

alors pas de danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
bon alors si c'est un mec a poil .... euh .. philippe du web !!! :smile2: ;)

mais bien sur

même pas en rêve

:sleep::o°;):|:| :D :bad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjh81 Membre 3 246 messages
vous avez demandé un titcon ? ‚ 36ans
Posté(e)

les reve peuvent devenir réalité :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
les reve peuvent devenir réalité :D

oui mais pas celui la

et puis je ne vais pas venir seul aussi

j'aurais barnabé avec moi aussi

:smile2: ;):sleep::o°;):|:| :D :bad: :o°:hu: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant