crises d'angoisses: besoin de témoignages


stephanie33 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour je m'appelle Stéphanie, je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais si c'est le cas il serait gentil de m'en informé :smile2:

Voila mon problème est le suivant:

Mon ami souffre de crises d'angoisse depuis 7ans et nous sommes ensembles depuis deux ans, et nous sommes âgés de 18ans donc un moment cruciale dans la formation pour devenir adulte.

Mon ami doute beaucoup de lui vis-à-vis de sa maladie et pense ne pas être capable d'assumer ses études alors qu'il a eu son baccalauréat.

Je voudrais savoir si des personnes ayant eux aussi cette maladie pourrait témoigner de leur réussite dans leurs vie malgré ce handicap car je pense que cela pourrait l'encourager un peu plus a croire en lui.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Jolane Membre 911 messages
Forumeur accro‚ 30ans
Posté(e)

Je souffrais aussi souvent de crises d'angoisse, mais ça va mieux maintenant. Bizarrement, c'était aussi vers 18 ans, et ça a duré quelques années. A ce moment on sait pas trop qui on n'est. On est plus vraiment un ado, mais quand même, pas réellement un adulte non plus. Beaucoup de difficulté à savoir qui on est, à savoir comment réagir, bien agir, mal agir etc... Je pense que justement "risquer" quelque chose comme des études c'est se botter les fesses et être bien obligé d'agir. S'enfermer là dedans c'est pire que tout =)

Mais il faut qu'il choisisse bien ses études.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

moi j'en souffre toujours.j'ai 32 ans.une famille,un taff...et des grosses crises parfois.

qui me bloque totalement la poitrine au point de peiner à respirer,de trembler comme une feuille,avec la tension qui chute et même quand je suis en forme de jolis malaises.

n'empeche que mon remède à été d'affronté au fur et à mesure...la vie est trop courte pour aller se la gacher avec nos angoisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Moi c'est pareil, vers 17-18 ans, mais bon maintenant c'est passé, ça arrive des fois que ça revienne, mais bon j'arrive à contrôler maintenant, grâce à mon nonomme d'amour !! L'amour guérit tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hécate Membre 2 398 messages
Marmot moist‚ 32ans
Posté(e)

Moi aussi j'ai souffert de crises d'angoisses de 18 à 20 ans environ. ça ne m'a pas empêchée d'avoir un diplôme en poche + mon permis de conduire ^^. Le tout c'est vraiment de s'accrocher, je l'ai pas fait à fond à fond et maintenant je le regrette, par ce que ça n'était vraiment qu'un mauvais moment à passé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant