Aller au contenu

Lara: quel coup d'éclat!


Yavin

Messages recommandés

Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
gut_0.jpg

Lara: quel coup d'éclat!


Lundi 29 Décembre - 13:10

La Tessinoise termine sur le podium grâce à une sensationnelle deuxième manche



Lara Gut n'en finit plus de faire son show. Victorieuse pour la première fois il y a une semaine à Saint-Moritz, la Tessinoise a fait une folle remontée en géant à Semmering (Aut) grâce à une renversante deuxième manche, qui lui a offert un troisième rang derrière Kathrin Zettel (Aut) et Manuela Mölgg (It).

A l'issue de son premier passage, Lara Gut pointait au 15e rang. Tout ce qu'il y a de plus honorable pour une fille partie avec un dossard élevé (21) et sans grande expérience en géant (le 6e de sa carrière en Coupe du monde). Reste que, pour la principale intéressée, ce n'était pas suffisant. Elle ne s'est d'ailleurs pas gênée de signifier son dépit en secouant la tête et en haussant les épaules.

On pouvait donc s'attendre à une Lara Gut revancharde en deuxième manche. Et on n'a pas été déçu, la fille de Comano signant le meilleur chrono de l'après-midi. «Ce matin, je n'avais pas pu trouver les bonnes trajectoires. Il a fallu que je corrige ça et j'y suis parvenue. En partant en 15e position, je n'avais rien à perdre», a commenté l'intrépide. Avant d'ajouter: «Je suis tout de même surprise d'avoir creusé autant d'écart. J'espérais un top 10, mais je n'avais pas osé rêver à un podium.»


Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×