Aller au contenu

Ma petite entreprise (de sexe) ne connait pas la crise


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
20081226Vibroor.jpg

Ma petite entreprise (de sexe) ne connait pas la crise


Vendredi 26 Décembre - 21:05

En ces temps de crise, des irréductibles gaulois résistent toujours à l'envahisseur¿ Votre intuition vous a aidé et vous avez deviné: il s'agit d'industries du sexe.



Je n'ai pas écrit "les industries" ou "l'industrie" du sexe, car il y en a des diverses. La morale est sauve, ce ne sont pas des industries de la prostitution ou assimilées dont il s'agit ici mais bien des instruments de sexualité du couple (préservatifs en premier, sex toy et lingerie fine en second, sites de rencontres en troisième) qui prospèrent.

Il ne suffit pas de faire partie des industries du sexe pour échapper à la crise. En République tchèque, le NY times rapporte que les bordels pour touristes sont directement victimes de la crise du secteur touristique.

En revanche, le roi de la capote m'expliquait à l'occasion de ma (longue) enquête sur les préservatifs que son chiffre d'affaire avait augmenté de 40 à 50% en 2008 par rapport à 2007 "et c'est pareil pour mes potes qui s'occupent de sex toys".

Une amie, qui vient de trouver un CDI très bien payé dans la vente de sex-toys, me confirmait: "Un CDI à plus de 3000 euros par mois, ça ne se trouve plus en dehors de ce secteur."


Par Camille
Suite de l'article...
Source: rue89.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×