Fred veut résilier son contrat


Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 28ans
Posté(e)

Foot - Transferts - Fred veut résilier son contrat

L'attaquant international brésilien de l'Olympique Lyonnais Fred a demandé à son président Jean-Michel Aulas de résilier le contrat qui le lie avec le septuple champion de France jusqu'en juin 2009. «Comme je ne joue pas, j'ai demandé au président de résilier mon contrat», a déclaré le joueur sur l'antenne de la radio RTL. «Moi, j'ai pour objectif de jouer la Coupe du monde en 2010. J'ai besoin de jouer, de marquer des buts et je pense qu'à Lyon ici, c'est difficile», a-t-il expliqué.

«Le match contre la Fiorentina, (...) je rentre à vingt, quinze minutes de la fin, et comme ça je ne peux pas m'exprimer à 100%, je ne peux pas tout donner. C'est pour ça maintenant que je pense à partir», a-t-il ajouté. Fred a précisé avoir d'ores et déjà indiqué à M. Aulas et à son entraîneur, Claude Puel qu'il ne prolongerait pas son contrat. «Même si j'avais une très très bonne proposition (...) financièrement, l'argent ce n'est pas tout dans la vie, et moi, j'ai besoin de jouer au foot, c'est ça qui me fait plaisir», a-t-il expliqué.

Le joueur, très suivi par l'OM, n'évoque aucune piste concrète concernant son avenir, mais désire rentrer dans son pays natal. «En ce moment, je pense à partir au Brésil, rester là-bas six mois ou sinon un an», a-t-il affirmé. L'attaquant brésilien avait déjà, l'an passé, suscité de nombreuses discussions lors du mercato d'hiver, après avoir exprimé des velléités de départ en raison d'un temps de jeu réduit consécutif à plusieurs blessures et à l'éclosion de Karim Benzema.

:smile2: ;):mur::mur::mur:

Sale P.t. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Whole Lotta Love Membre 532 messages
Forumeur forcené‚ 54ans
Posté(e)

Il a raison, et je comprends pas que tu l'insultes

J'espère que les (vrais) supporters lyonnais ne sont pas comme toi ou alors il n'y a vraiment aucune culture du football dans ce club.

Il part en laissant son salaire à Aulas, pour le foot, pour le jeu.

Ne pas faire jouer un international brésilien, c'est quand même assez curieux...

C'est très respectable de sa part je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smash' Membre 2 341 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

Il a raison, il peut pas se permettre de reste encore une saison sur le banc alors qu'il a joué la coupe du monde 2006, et qu'il peut prétendre à jouer celle de 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kivininho Membre 36 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

il a raison ,il doit trouver un autre club

bien que j'aime le club Lyon

mais il ne le font pas jouer

c'est tout a fais normal, il veut plus de temps de jeu , mais Lyon a toujours pas compris bah tant pis pour eux .

il passe a coté d'un bon joueur.

#17_KiviNinhO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 28ans
Posté(e)

Saison de fred

08-09 Lyon 13match 2buts C1 4match 2buts

13 (Titulaire : 9, Remplaçant : 4)

Puel a instaurer un turn over même benzema n'a pas tout jouer

il marque 1 but tout les 393 minute pas mal l'attaquant donc pour prétendre a jouer la coupe du monde faudrait déjà qu'il soit bon en club , pour prétendre a jouer plus faudrait déjà qu'il soit bon tout court au lieu de faire sa starlette

Qu'il se casse mais pas gratuitement sa serai bien même si je m'en fout c'est pas ma tune :smile2:

Pour comparez avec Benzema : Matchs 16 (Titulaire : 12, Remplaçant : 4) et 9 but marqué ( juste en championnat )

C'est avec une pointe d'humour que Claude Puel a réagi aux velléités de départ de Fred et de résiliation de son contrat à l'OL, qui court jusqu'en juin prochain. « On est en période de pré-mercato. Donc ça se prépare ! Durant cette période, il y a toujours des états d'âme et un peu de déstabilisation. » Puel confie ainsi que l'attaquant brésilien ressent « quelques états d'âme depuis sa non-titularisation à Florence (le 25 novembre) ». « Mais on compte sur lui et il n'y a pas d'intention de s'en séparer. »

D'autant qu'en cas de départ de Fred, l'OL devrait se pencher sur son remplacement. « On regarde toujours, mais à cette époque, il y a très peu d'attaquants disponibles », indique Puel, avant de se montrer catégorique : « Sauf miracle, il restera avec nous jusqu'à la fin de la saison. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

OL : Fred charge Jean-Michel Aulas !

20/01/2009 - 15 h 13 - Matthieu Margueritte

arton29845-74b11.jpg

©Maxppp

« Fred est libre ». C'est par ces mots que Bernard Lacombe a défini le statut de l'attaquant brésilien à l'Olympique Lyonnais. Libre de tout contrat en juin prochain, l'international auriverde semble avoir finalement usé ses dirigeants qui sont désormais disposés à s'en séparer gratuitement si le joueur décide de rentrer au pays. Autrement dit, si Stoke City le veut, le club anglais devra en revanche sortir le chéquier.

Mais dans toute cette affaire, il manquait une déclaration : celle de l'intéressé. C'est chose faite. Dans les colonnes de Globo, ce dernier en profite pour charger le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, auquel il reproche une partie de sa situation.

« J'ai été surpris par la déclaration de Monsieur Aulas qui ne correspond pas à la réalité. Depuis deux ans, il cherche tous les mois à ce que je prolonge mon contrat. Mais moi je ne veux pas. Après quatre ans passés dans un club, il est temps de changer d'air. Et il (Jean-Michel Aulas, NDLR) me punit pour ça. Parfois, il donne des ordres au staff pour que je sois écarté. Ma décision est donc irrévocable. Je ne reste pas à Lyon ».

Face à de tels propos assez forts, le frère et agent du Lyonnais s'est lui aussi fendu d'un commentaire peu élogieux sur JMA. « On préfère parler avec Tabajara (une équipe virtuelle créée par des humoristes brésiliens, NDLR)... é part ça, nous n'avons reçu que des offres de la part de Fluminense et de Palmeiras. » Le patron de l'OL appréciera.

Source Footmercato.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Qu'il se casse j'en ai marre de voir MONSIEUR FRED dans tous les journaux sportif tous les jours depuis plus d'un an!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 28ans
Posté(e)

C'est clair moi mon oncle me soule a me demander tout les jour de ces nouvelle :sleep:;) il croit que je vit avec lui ou quoi ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 28ans
Posté(e)

Fred s'explique

Après s'être entraîné avec les joueurs de CFA, le Brésilien Fred s'est expliqué devant la presse sur sa situation actuelle.

"Je veux simplement expliquer ma situation. C'est clair que j'ai beaucoup de respect pour le club. L'Olympique lyonnais est un club où j'ai passé des bons moments et des moments difficiles mais qui m'a amené jusqu'en équipe nationale. Pour en arriver là j'ai fais de bonnes choses ici, j'ai joué en coupe du Monde et ça je m'en souviendrais toute ma vie tout comme les titres que j'ai gagné ici. Néanmoins, quand j'ai pris la décision de ne pas prolonger mon contrat ici les choses ont commencé à changer un peu. C'est mon choix et les gens peuvent respecter ça. J'ai pris la décision de ne pas rester, de ne pas prolonger.

J'ai eu la sensation que tout le monde pensait que dans ma tête je n'étais pas concentré sur l'Olympique lyonnais. Certains pensaient que j'aurais pu porter préjudice au groupe de l'Olympique Lyonnais et ça ce n'est pas du tout mon intention ni mon objectif. Moi et le club avons très envie de régler la situation le plus vite possible. Comme je l'ai expliqué, avec le club nous avons trouvé un accord pour que je parte. Maintenant j'attends les négociations pour pouvoir partir."

olweb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 28ans
Posté(e)

Coupet adoube Fred

Surveillé par l'Atlético Madrid, l'attaquant lyonnais Fred a trouvé un avocat de choix en la personne de son ex-coéquipier Grégory Coupet. « C'est un grand joueur. Il est fort, grand et habile. Et puis il a le sens du but. Je suis sûr qu'il réussirait bien en Liga car il protège très bien le ballon et il est très technique, a déclaré le gardien français des « Matelassiers ». Je m'entendais très bien avec lui à Lyon, c'est un ami. »

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant