tassement de vertebres


einstein30 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour; je suis un homme de 63 ans; j'ai un tassement de 5 vertebres dorsales,traitement:calcium en sachet + bonviva 150 mg commencé cette semaine(1 /mois); le probleme,si je mets un genou (ou les deux),il m'est impossible de me relever seul,même si je prends appui sur deux chaises ou que je m'accroches a une barre,aucun resultat,j'ai l'impression de ne plus avoir de muscles ni dans les bras ni dans les cuisses ou les jambes;ce probleme vient-il des vertèbres;le medecin me demande d'attendre la fin du traitement au bonviva (3 ou 6 mois) sans me donner plus de précision;quelqu'un peut-il me donner des informations sur ce sujet. Merci BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ben-62 Membre 1 146 messages
Forumeur alchimiste‚ 27ans
Posté(e)

peu etre te tiens tu bossu,ce qui donne un tassement au niveau des vertebres,sinon si tu peut essaie d'etirer un peu le dos histoire de redresser les vertebres,enfin si ton medecin a dit que tu pouvait faire du sport,faire de la marche etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant