Pierçing nez homme


tony-A Membre 544 messages
Forumeur forcené‚ 27ans
Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais connaitre votre avis.

Est-ce que sa pourrait bien paraitre un pierçing sur le nez sur un homme de peau matte ?

Mercii d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

pti-ange33 Membre 173 messages
Forumeur inspiré‚ 26ans
Posté(e)

oui sa peux être sympa, mais bon faux pas mettre un gros truc non plu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony-A Membre 544 messages
Forumeur forcené‚ 27ans
Posté(e)

Ouai, c'est pour un petit truc vraiment..

On m'a dit que sa faisait pd, donc c'est sur que j'le fais pas pour le regard des autres mais pour moi.. mais si tout l'monde me fait la remarque, sa deviendra chiant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-ange33 Membre 173 messages
Forumeur inspiré‚ 26ans
Posté(e)

lol je me doute, mais du moment que sa te fait plaisir a toi c'est se qui compte, puis ya des star qui le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony-A Membre 544 messages
Forumeur forcené‚ 27ans
Posté(e)

Star homme blanc / bronzé

..

Ta une photo ou le nom d'un artiste :smile2: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-ange33 Membre 173 messages
Forumeur inspiré‚ 26ans
Posté(e)

bah ya matt pokora qui en a un (enfin je croie :smile2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony-A Membre 544 messages
Forumeur forcené‚ 27ans
Posté(e)

C'est pas une référence lui.. =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)
Bonsoir,

Je voudrais connaitre votre avis.

Est-ce que sa pourrait bien paraitre un pierçing sur le nez sur un homme de peau matte ?

Mercii d'avance

ca doit etre super joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant