infanticide d'un petit de 5 devant un ptit de 7


Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)

François, 9 ans et demi, le grand frère de Marc, mort à 5 ans en 2006 des suites de violences répétées a accepté de témoigner jeudi devant la cour d'assises de Douai devant laquelle comparaissent sept personnes, dont sa mère et son beau-père, David Da Costa. D'une voix claire et posée, l'enfant a évoqué les coups donnés à son frère par le principal accusé, David da Costa. "Il lui donnait des coups de pieds dans le ventre, il (Marc) ne criait pas, ne se plaignait jamais. A la fin, il pleurait sans larmes", a-t-il témoigné.

Selon lui, sa mère - jugée pour complicité - ne frappait jamais son petit frère mais elle ne disait ni ne faisait rien pour arrêter son compagnon. Elle lui disait même de ne pas regarder. S'il n'a jamais subi de violences, il a dit que le compagnon de sa mère menaçait de la frapper s'il parlait. "Je suis très en colère contre ma mère et les autres. Ils voyaient ce qui s'est passé, alors ils pouvaient dire", a déclaré en pleurs François alors que son avocat, Me Alain Reisenthel, l'interrogeait au sujet de sa mère qu'il ne veut plus voir.

Cette dernière, assise dans le box aux côtés de David da Costa, est effondrée en larmes. Durant son témoignage, l'enfant n'a jamais eu un regard ni vers sa mère, ni vers son beau-père. Celui-ci, âgé de 38 ans, comparaît depuis lundi pour actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort sans intention de la donner. La mère, âgée de 35 ans, est jugée pour complicité et le couple est poursuivi également pour défaut de soins ayant entraîné la mort. Ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité. Victime de coups et sévices répétés, Marc est mort à 5 ans au domicile parental le 25 janvier 2006 à Auby (Nord). Son calvaire a duré à partir de décembre 2005, sans que jamais personne ne donne l'alerte.

en plus la femme qui aurait du le proteger etait la mais n'a rien fait ! elle a laissé mourrir son enfant dans d'abominables circonstances sans broncher! ca me degoute de voir qu'on puisse meme lui donner "mère" comme nom, elle ne merite que le terme de "génitrice" et quand a da costa, c'est un sal con s'en prenant a un gosse de 5 ans! s'il veu etre barbare qu'il aille essayer de faire son grand malin sur des personnes de son age et non pas sur un povre gamin, tout ca devant un ptit de 7 ans qui aura dans sa memoire tout ca jusqu'au bout de sa vie !

c'est vraiment degueulasse serieu

Modifié par zalabrunasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

louvalou Membre 2 412 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)

histoire vraiment horrible!!!le petit françois restera traumatisé à vie et le petit marc subir autant de violence et de barbarie d'un homme sans scrupule ,sans compter sa mére qui pour moi ne l'ai pas (une mére ne laisse pas son enfant se faire battre)!!!je trouve ça abominable!!!endurer autant de coups sans se plaindre ,sans verser une larme!pauvre petit homme ,petit martyre de l'homme ou plutôt de sa bestialité!!!!j'espere que la justice fera son devoir en leur donnant la perpétuité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant