Le SMS de la honte !


Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Le SMS de la honte !

Posté le 6 novembre 2008

En effet, ce que nous révèle le journal "L'équipe" du jour est assez ahurissant. Laurent Nicollin, le président délégué du club de Montpellier a été mis en cause dans l'affaire des violences qui ont précédé le derby Montpellier-Nîmes vendredi dernier. Certains supporters montpelliérains du groupe de la Butte Paillade ont investi les locaux d'un groupe d'ultras rivaux. Bilan: 5 personnes ont été hospitalisées et 5 personnes ont été condamnées à des peines de prison dont 6 mois fermes pour l'un d'entre eux. Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd.

On apprend notamment que la justice a découvert dans le portable de Laurent Nicollin, un SMS envoyé au vice-président de ce groupe de supporters de la Butte Paillade dont le contenu est hallucinant : "On va les enc..., ces PD de Nîmois."

Laurent Nicollin s'est ensuite expliqué sur le SMS et a déclaré : "Ce texto n'a pas été envoyé en qualité de président délégué, mais à titre privé. J'ai reçu un message mettanten doute la détermination des joueurs de l'équipe. J'ai commis l'erreur d'utiliser un language supporter pour convaincre mon interlocuteur."

Dire qu'il y a 2 ans, c'était déjà du coté de Montpellier qu'on avait pu voir la fameuse banderole "Maouligay". Le club de Montpellier n'avait écopé à l'époque que d'une amende de 7500 euros. Si ça ,c'est pas du foutage de gueule ! L'appel à la violence et l'homophobie n'ont absolument rien à faire dans un stade de football et surtout venant de la part d'un dirigeant de club. Un tel appel à la violence allié à une bonne dose d'homophobie est plus que condamnable. Il faudrait interdire à des personnes aussi irresponsables de diriger des clubs de foot. La Ligue de Football Professionnel doit sévir un bon coup.

Qu'en pensez-vous ?

Source AOL Sport

Modifié par huyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

bbcasual Membre+ 24 351 messages
non, rien....‚ 41ans
Posté(e)

que c'est un grand journaliste qui a écrit ça... :smile2: ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Montpellier : Nicollin au coeur du scandale

06/11/2008 - 11 h 27 - Matthieu Margueritte

Le derby entre Nîmes et Montpellier est réputé pour être très chaud. Celui qui a eu lieu vendredi dernier n'a pas échappé à la règle. Après les dégradations commises par les supporters montpelliérains dans les locaux de leurs homologues nîmois, c'est au tour des dirigeants du MHSC de se distinguer. Et tout particulièrement son président délégué, le fils de Loulou Nicollin, Laurent Nicollin.

France Football indique en effet que la veille du match, le fils Nicollin a envoyé un texto de très bon goût au vice-président de la Butte-Paillade. « On va les enculer ces PD de Nîmois. » Sommé de s'expliquer, ce dernier a tenu à préciser que le but de ce message n'avait pour but que de motiver ses joueurs. « Mon souci était d'assurer le destinataire d'une volonté de victoire. Je tiens à m'excuser pour le vocabulaire utilisé, qui, évidemment, ne reflète pas ma personnalité. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi's Membre+ 25 001 messages
Saloperie mangeur de clowns ^^‚ 33ans
Posté(e)
Ce texto n'a pas été envoyé en qualité de président délégué, mais à titre privé.

ah bah oui tt de suite faut remettre les chose dans le contexte :o

il l'a pas envoyé en tant que president délégué :D (ce qui aurait été choquant :mur: )

mais bon en tant que simple supporter :mur: ce qui es plus normal ! bah oui moi a chaque match je dit ma mes potes 'on va les enculé ces PD " :mur:

nan mais serieux il est trop C :smile2: ce mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbcasual Membre+ 24 351 messages
non, rien....‚ 41ans
Posté(e)

En tout cas c'est un bon coup de pub pour la L2.... au moment où la ligue 1 s'aseptise,

on est, à mon avis, dans des déclarations préparant les derbys... ASSE/OL, Le Havre/Caen, Metz/Nancy/Strasbourg, ... Auxerre/Sedan-ah non désolé pas celui-là ;):o-

en plus deux ex-pensionnaires de la 1ère division/ligue 1 qui ont eu leur temps de gloire...

Et je rappelle que le petit Nicollin a de qui tenir :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant