Mauro Zarate, déclencheur d'une bataille titanesque


Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Mauro Zarate, déclencheur d'une bataille titanesque

06/11/2008 - 13 h 00 - Julien Zito

C'est bien connu, chaque nouvelle saison apporte son lot annuel de bonnes surprises et de révélations. Si les jeunes pousses frappent d'année en année à la porte de la Ligue 1, il en va de même chez ses homologues européens.

Le phénomène à la mode aujourd'hui en Italie s'appelle Mauro Zarate. Attaquant de la Lazio Rome, le joueur âgé de seulement 21 ans est la nouvelle terreur des surfaces transalpines. Prêté par Al-Saad en début d'exercice, l'Argentin s'est rapidement familiarisé avec la Ville éternelle, ses dirigeants étant plus que jamais désireux de transformer son statut en transfert définitif.

Comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs ? Auteur de six buts en 10 journées disputées, l'ancien buteur de Vélez s'attire aujourd'hui les faveurs des cadors européens. Si la Lazio demeure prioritaire quant à s'attacher ses services à l'issue de la saison, la concurrence avec le gratin continental s'annonce déjà fort passionnante.

José Alberti, l'homme qui a découvert ce véritable talent et qui en a fait part au club laziale, évoque aujourd'hui la pléthorique liste de formations qui lorgnent aujourd'hui sur cet artilleur de génie. « Le président Lotito l'a prévenu, mais Zarate risque de voir se multiplier les contacts. Barcelone, Manchester United et Chelsea l'ont déjà observé et chacun espère l'attirer chez lui pour la saison prochaine. Mais le Barça est quand même bien placé, ils rêvent de former une triplette Eto'o, Zarate, Messi » a-t-il avoué à Novantesimo.

Grâce à des performances exceptionnelles pour son si jeune âge, Mauro Zarate devrait faire parler de lui dans les mois à venir, à l'image de son compatriote napolitain Lavezzi. Vif, technique et doté d'une puissance de frappe remarquable, le prodige argentin ne laisse pas insensibles les grosses écuries européennes, et on le comprend. Ne leur reste plus désormais qu'à convaincre toutes les parties concernées par cette affaire, dans l'histoire de récupérer le nouveau prodige du Calcio.

Source Footmercato.net

Modifié par huyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Un très bon jouer :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 27ans
Posté(e)

Il trouverai plein de pepite si il jouait a Football manager ;) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant