Aller au contenu

Arsenal : Fabregas ternit la légitimité de Gallas


Mel&Yo

Messages recommandés

Membre+, 40ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Arsenal : Fabregas ternit la légitimité de Gallas

02/11/2008 - 12 h 48 - Julien Zito

arton26888-f87b6.jpg

©Maxppp

Il est arrivé en 2006 à Arsenal après un passage de cinq saisons à Chelsea. Désireux de travailler sous les ordres d'Arsène Wenger, William Gallas n'a pas hésité à tenter l'aventure avec les Gunners. Devenu capitaine de la jeune garde londonienne après le départ de Thierry Henry pour Barcelone, l'international français est aujourd'hui très contesté.

Mais, les mauvaises pensées et les critiques à son égard ne datent pas d'aujourd'hui. Désormais, le taulier de la défense et du vestiaire est plus seul que jamais. En témoigne le surprenant choix du technicien tricolore, qui a décidé de se passer des services de l'ancien marseillais lors du déplacement des siens hier soir à Stoke City (défaite 2-1).

Si officiellement William Gallas était blessé, c'est officieusement que sa situation pose problème. Mis peu à peu de côté par son propre entraîneur et ses coéquipiers, ce dernier devra faire face à une nouvelle polémique dans les semaines à venir, après que Cesc Fabregas ait fait part de ses envies dans le futur avec Arsenal, comme le révèle le Sun.

« J'adorerais être capitaine d'Arsenal. Je veux réellement arriver à ça avec Arsenal. Mais en attendant, que je porte ou non le brassard, je me donne à 100 % pour les supporters ». S'il n'a pas totalement désavoué son partenaire, le milieu de terrain espagnol vient de porter un coup supplémentaire sur sa légitimité. Un coup peut-être fatal à William Gallas.

Source Footmercato.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×