Rateau après séduction du regard


florimène Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚ 41ans
Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai une question, et pour commencer je résume l'affaire :

Un collègue a commencé il y a 6 mois à me déshabiller du regard, ce qui me gênait plutôt. Je le trouvais très très bel homme (très musclé, beau brun, regard splendide), mais bon, je n'osais jamais le regarder en face car il m'avalait du regard. Il a essayé d'engager la conversation avec moi, et malgrès mon attirance (charnelle voir sexuelle, j'avoue) pour lui, il s'est pris un rateau de ma part, car je suis assez timide et j'ai été prise de court lorsqu'il m'a abordée. Ensuite, j'ai vu qu'il me prenait un peu de " haut ", il devait être un peu blessé. Je n'ai pas cherché à le reconquérir. Sauf qu'il a recommencé à me tourner autour du regard, recherchant à nouveau à m'aborder. J'ai été touchée par cette insistance, en me disant que décidément il était accro. Finalement on s'est parlé un jour et j'ai cru découvrir un homme plus simple et plus humble que ce que je m'étais immaginé, surtout avec des passions proches des miennes, et une philosophie proche de la mienne. Je suis alors tombée dingue de lui. Surtout qu'il a un physique de dieu. Je suis mariée et lui aussi.

Finalement j'ai décidé de flirter avec lui, j'ai fantasmé sur ses bras musclés autour de ma taille. On s'est échangé des regards... c'est tellement agréable de sentir qu'un homme vous cherche, vous regarde avec désir, vous dévore derrière votre dos (je l'ai vu grâce à une glace !), se trouve comme par hasard sur votre chemin dans les couloirs. Je l'ai trouvé plus timide à ces moments là par rapport au début. Mais on ne s'était toujours pas vraiment parlé. Juste des " salut ", et une ou deux conversations, mais toujours en présence d'une tierce personne. Et comme normalement je quitte ce poste dans 3 semaines, j'ai voulu foncer dans le tas : n'osant pas lui parler (la timidité me tue), je lui ai laissé un mot dans son casier en lui donnant un rdv dans ma salle... et il n'est pas venu ! J'ai trop honte car le coup du petit mot dans le casier d'un type que je connais à peine ça fait vraiment gamin je trouve.

Je me demande s'il m'a prise pour une allumeuse (pourtant il avait l'air assez chaud avec ces regards brillants), ou bien si j'ai brusqué sa réserve en allant trop vite vu que l'on ne se connaissait pas. J'ai un peu tout foutu en l'air. Ahlala, l'instinct sexuel, quel calvère !!

Voilà je voulais savoir si à votre avis, pour un homme " normal " (c'est-à-dire par coureur de jupons), c'est choquant ou pas de recevoir dans son casier de boulot un post-it " rejoins-moi tel jour telle heure " de la part d'une femme que vous connaissez à peine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Naas Membre 3 165 messages
Sado coin-coin‚ 37ans
Posté(e)

Ben c'est surtout qu'un bout de papier ça fait très canular... Moi je recois un papier avec marqué dessus "rejoins moi à telle heure..." je pense de suite à un pote et déjà à ce que je vais bien pouvoir faire pour me venger.

Donc à mon avis ça c'est déjà un gros frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

Peut être qu'il n'a tout simplement pas envie de tromper sa femme... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Et si il l'avait pas vu le papier ou trop tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsta Membre 6 651 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Elle me plait ton histoire ^^

J'aimerai tellement que ça soit l'autre face de la mienne ^^

Petit conseil. Joue un peu avec lui.

La séduction, c'est un jeu, l'oublit pas.

Sinon, le petit mot, ça fait un peu gamin, c'est vrai, mais les femmes, vous pouvez vous permettre de l'être, un peu gamine :cray:

Puisque tu veux rattraper le coup, passe à un mode un peu plus adulte, sans renier ton acte :

Tu le taquine en faisant une allusion avec un petit sourire, du genre, "et alors, on ne répond pas aux petits mots des demoiselles ?"

étre taquin, ça permet à la foi de ne pas se prendre un trop gros râteau si l'autre accroche pas (puisqu'après tout, c'est de l'humour, du jeu )

Et de l'autre de prendre un peu d'assurance, et d'assumer que tu as envie de jouer (et peut être d'autre chose ^^ toujours suggérer).

Et aucun mec normalement constitué ne peut refuser de jouer avec une jolie jeune fille qui le propose :o

Je crains plus qu'il soit franchement timide, et peut être un peu déstabilisé par sa relation avec sa femme :acute:

Tout le travail des femmes, en séduction, c'est d'arriver à marquer l'esprit des hommes (les bouleverser ^^), tout en sachant les mettre en confiance avec eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant