Ma Neuf box va me rendre dingue!


Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un souci avec ma neuf box (internet + TEL) elle passe son temps à se déconnecter..Donc plus d'internet ni téléphone..çà peut arriver 6 fois dans la même heure.... :snif:

Donc si vous avez connu ce genre de prôblèmes....Expliquez moi la marche à suivre...Avant qu'elle passe par la fenêtre....Merci :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

coucou

il faudrait que tu essayes d'appeler la hotline , ou alors désinstalle tout et refais l'installation de la box du début , moi c'est ce que j'ai fait une fois au début :snif:

courage :snif:

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Merci virginie :snif: ...Oui je devrai appeller la hotline si le téléphone passé pas son temps à couper :snif: ...Mais bon j'essaierai la deuxième solution...Bisous :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hydromel Membre 433 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Bonjour, il faut lancer l'outil de diagnostic, en allant dans le menu "démarrer", puis "tous les programmes", "Neuf", "Outils", et enfin un clic sur "outils de diagnostic" . Cela permet de savoir si la connection est bonne, ou si Neuf a un problème de réseaux (maintenance ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Merci Hydromel :snif: ,je vais tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthylbro VIP 1 038 messages
Ours des Pyrénées 100% AOC‚
Posté(e)

deux choses :

- soit ton modem/routeur neuf box a un probléme au niveau de l'alimentation (ce qui peut arriver selon la qualitée du réseau éléctrique auquelle il est raccordé)

- soit il s'agit de pertes de syncro sur ta ligne

Dans le premier cas je te conseille d'inverstir dans un onduleur. Ca parait idiot, mais tout le monde te diras que du matériel branché sur un onduleur a une plus longue durée de vie et qualitée de fonctionnement.

Dans le second, je te conseille de changer de fournisseur. Maintenant ce serais étonnant, neuf propose quand même un réseau de relative bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)
deux choses :

- soit ton modem/routeur neuf box a un probléme au niveau de l'alimentation (ce qui peut arriver selon la qualitée du réseau éléctrique auquelle il est raccordé)

- soit il s'agit de pertes de syncro sur ta ligne

Dans le premier cas je te conseille d'inverstir dans un onduleur. Ca parait idiot, mais tout le monde te diras que du matériel branché sur un onduleur a une plus longue durée de vie et qualitée de fonctionnement.

Dans le second, je te conseille de changer de fournisseur. Maintenant ce serais étonnant, neuf propose quand même un réseau de relative bonne qualité.

Merci :snif: pour tes conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

sorry ma belle je ne peux t'aider sur ce coup là :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis Knives Membre 6 227 messages
Captain Némochou‚ 28ans
Posté(e)

Si tu detecte des réseaux wifi a proximité,connecte toi dessus et retire ton abonnement.

C'est gratuit mais pas de hotline la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbcasual Membre+ 24 351 messages
non, rien....‚ 40ans
Posté(e)

Et elle téléphone comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis Knives Membre 6 227 messages
Captain Némochou‚ 28ans
Posté(e)

Mais non....ah merde...

Ah ben si en vo-ip...

et voila c'est résolu :snif: .

Enfin si elle a un reseau a porté......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbcasual Membre+ 24 351 messages
non, rien....‚ 40ans
Posté(e)

faut qu'il soit pas sécurisé, ou faut casser la clef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis Knives Membre 6 227 messages
Captain Némochou‚ 28ans
Posté(e)

oui je pensais au cassage de la cle.perso la sa fait un mois que je suis sur le wifi d`un voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbcasual Membre+ 24 351 messages
non, rien....‚ 40ans
Posté(e)

marrant... j'avais un voisin qui faisait pareil....

il a payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis Knives Membre 6 227 messages
Captain Némochou‚ 28ans
Posté(e)

et sa marche nikel

pour l`appel fo appel avec vo-ip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clodetlse Membre 324 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Bonjour,

J'avais le même problème avec ma neuf box. Elle fesait que se déconnecter, et j'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup. J'ai appelé la hotline, ils m'ont demandé de la renvoyer, et ils m'en ont passé une toute neuve ^^. Depuis plus de problème :snif: .

Donc je te conseil de leur téléphoner. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant