Aller au contenu

Ma Neuf box va me rendre dingue!


Invité mamandrinette

Messages recommandés

Invité mamandrinette
Invités, Posté(e)
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un souci avec ma neuf box (internet + TEL) elle passe son temps à se déconnecter..Donc plus d'internet ni téléphone..çà peut arriver 6 fois dans la même heure.... :snif:

Donc si vous avez connu ce genre de prôblèmes....Expliquez moi la marche à suivre...Avant qu'elle passe par la fenêtre....Merci :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Experte en Grum's , 43ans Posté(e)
Virginye Membre+ 19 458 messages
43ans‚ Experte en Grum's ,
Posté(e)

coucou

il faudrait que tu essayes d'appeler la hotline , ou alors désinstalle tout et refais l'installation de la box du début , moi c'est ce que j'ai fait une fois au début :snif:

courage :snif:

bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité mamandrinette
Invités, Posté(e)
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Merci virginie :snif: ...Oui je devrai appeller la hotline si le téléphone passé pas son temps à couper :snif: ...Mais bon j'essaierai la deuxième solution...Bisous :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Hydromel Membre 433 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, il faut lancer l'outil de diagnostic, en allant dans le menu "démarrer", puis "tous les programmes", "Neuf", "Outils", et enfin un clic sur "outils de diagnostic" . Cela permet de savoir si la connection est bonne, ou si Neuf a un problème de réseaux (maintenance ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité mamandrinette
Invités, Posté(e)
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Merci Hydromel :snif: ,je vais tenter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Ours des Pyrénées 100% AOC, Posté(e)
Méthylbro VIP 1 038 messages
Ours des Pyrénées 100% AOC,
Posté(e)

deux choses :

- soit ton modem/routeur neuf box a un probléme au niveau de l'alimentation (ce qui peut arriver selon la qualitée du réseau éléctrique auquelle il est raccordé)

- soit il s'agit de pertes de syncro sur ta ligne

Dans le premier cas je te conseille d'inverstir dans un onduleur. Ca parait idiot, mais tout le monde te diras que du matériel branché sur un onduleur a une plus longue durée de vie et qualitée de fonctionnement.

Dans le second, je te conseille de changer de fournisseur. Maintenant ce serais étonnant, neuf propose quand même un réseau de relative bonne qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité mamandrinette
Invités, Posté(e)
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)
deux choses :

- soit ton modem/routeur neuf box a un probléme au niveau de l'alimentation (ce qui peut arriver selon la qualitée du réseau éléctrique auquelle il est raccordé)

- soit il s'agit de pertes de syncro sur ta ligne

Dans le premier cas je te conseille d'inverstir dans un onduleur. Ca parait idiot, mais tout le monde te diras que du matériel branché sur un onduleur a une plus longue durée de vie et qualitée de fonctionnement.

Dans le second, je te conseille de changer de fournisseur. Maintenant ce serais étonnant, neuf propose quand même un réseau de relative bonne qualité.

Merci :snif: pour tes conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nana59
Invités, Posté(e)
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

sorry ma belle je ne peux t'aider sur ce coup là :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Captain Némochou, 32ans Posté(e)
Nemesis Knives Membre 6 233 messages
32ans‚ Captain Némochou,
Posté(e)

Si tu detecte des réseaux wifi a proximité,connecte toi dessus et retire ton abonnement.

C'est gratuit mais pas de hotline la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, non, rien...., 44ans Posté(e)
bbcasual Membre+ 24 351 messages
44ans‚ non, rien....,
Posté(e)

Et elle téléphone comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Captain Némochou, 32ans Posté(e)
Nemesis Knives Membre 6 233 messages
32ans‚ Captain Némochou,
Posté(e)

Mais non....ah merde...

Ah ben si en vo-ip...

et voila c'est résolu :snif: .

Enfin si elle a un reseau a porté......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, non, rien...., 44ans Posté(e)
bbcasual Membre+ 24 351 messages
44ans‚ non, rien....,
Posté(e)

faut qu'il soit pas sécurisé, ou faut casser la clef....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Captain Némochou, 32ans Posté(e)
Nemesis Knives Membre 6 233 messages
32ans‚ Captain Némochou,
Posté(e)

oui je pensais au cassage de la cle.perso la sa fait un mois que je suis sur le wifi d`un voisin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, non, rien...., 44ans Posté(e)
bbcasual Membre+ 24 351 messages
44ans‚ non, rien....,
Posté(e)

marrant... j'avais un voisin qui faisait pareil....

il a payé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Captain Némochou, 32ans Posté(e)
Nemesis Knives Membre 6 233 messages
32ans‚ Captain Némochou,
Posté(e)

et sa marche nikel

pour l`appel fo appel avec vo-ip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
clodetlse Membre 324 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour,

J'avais le même problème avec ma neuf box. Elle fesait que se déconnecter, et j'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup. J'ai appelé la hotline, ils m'ont demandé de la renvoyer, et ils m'en ont passé une toute neuve ^^. Depuis plus de problème :snif: .

Donc je te conseil de leur téléphoner. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×