Aller au contenu

Rats VS molosses


merearats

Messages recommandés

Membre, 41ans Posté(e)
merearats Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Vous avez remarquez que les rats et les chiens de combas ont mauvaise réputation.

Mais lequel des deux fait le plus peur? Témoignages avec mes trois rates, Bloom Hermione et Talula:

Je me promenais avec mes ratounes dans le col et la chienne de ma soeur, une petite spitz, quand j'ai croisé un gars qui fesait le gros malin avec son amstaf et qui se moquait de ma chienne. Il n'arrêtait pas de me demander de détacher la petite puce pour qu'elle se batte contre son gros machin mais j'ai refuser bien évidemment! Alors il m'a menacé de lacher son molosse sur moi. Bloom a sortit son museau de mon col et le type à fait une telle tête que j'ai cru qu'il avait vu le diable! "Heu je vous laisse madame!" et il s'est enfuit comme un gamin :snif:

C'était la semaine dernière, une mamie était en train de me faire une tonne de réfléxions parce que j'avais des rats sur l'épaule. Après j'en avait marre donc j'ai dit "laissez moi, vous énerver mes rattes! " et elle a prévenu la police qui s'en fichais royalement. Alors elle est aller chercher son chien, un énorme toutou qui ressemblais à un dog allemand et lui a dit d'attaquer, le chien s'est approché de moi et a grogné, il a levé la tête et a vu mes rates. La mamie s'est envolée derrière le chien qui a pris les jambes à son cou en gémissant!

Il y a un petit moment (en Mars je croit) j'emmenais mes miss au cabinet vétérinaire dans leur boîte de transport et un gars avec un rotweiller un chnauzer et un berger allemand au bout de la laisse a dit a ses chiens "regardez c'est votre casse-croute!" et a demandé a carresser mes rattes. Méfiante tout de même, j'ai entrouvert la boîte de transport et le rotweiller a mis son nez dedans, le gars a dit "c'est fini pour vos souris géantes!" et Talula ma troisème ratoune qui est mauvaise comme la galle lui a mordu le nez si fort que comme avec la mamie, le chien s'est enfuit, suivi des autres, en trainant le maître par terre!

Voila, je connais rien aux chiens de combas bien que je sais qu'ils sont mals-aimés alors qu'il y en a qui sont adorables mais croyez que qui du rat ou du molosse fait le plus peur? C'est de la curiosité, je compte pas prendre un pitboul un rotweiller ou un autre chien du genre mais je voudrait savoir si vous avez plus peur du molosse du rat ou aucun des deux? Moi aucun des deux si le molosse est bien éduqué. Si vous avez des témoignages avec rats et molosses mettez-les!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Tapz, 33ans Posté(e)
cabusar Membre+ 3 377 messages
33ans‚ Tapz,
Posté(e)

bonjour merearats, sympa l'histoire, tu dois bien rigoler des fois :snif:

aujourd'hui t'a de la chance je vais le dire gentiment, mais je te conseil de te présenter dans la catégorie appropriée, ça fait plus civilisé :snif:

@+ et au plaisir de te lire :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petitecerise
Invités, Posté(e)
Invité Petitecerise
Invité Petitecerise Invités 0 message
Posté(e)

Personnellement je n'ai ni peur des rats, ni peur des molosses.

J'ai eu plusieurs rats et rattes dans ma vie (d'ailleurs j'en avais une qui s'appelait aussi Hermione :snif: ), et j'ai une passion dévorante pour les american staffordshire.

Tout ce que je peux dire sur ton récit, c'est que tu es tomber sur des mauvaises personnes. Et de ce que j'en ai pu comprendre, j'en ai tirée que ces personnes là se cachent derrière leurs gros chiens pour cacher leur peur etc...

Donc après c'est vraiment subjectif, parce que beaucoup de personnes sont phobiques des rats, au même titre que les molosses.

Phobiques des rats parce qu'ils voient toujours le gros rat d'égout, synonyme de rage.

Phobiques des molosses parce qu'elles n'en tirent que des mauvaises conclusions grace a la joyeuse mediatisation de ce type de toutou. Pourtant je ne me lasserais surement jamais de rappeler que les chiens qui mordent le plus ne sont pas forcément ceux qu'on croit (je prends exemple sur les morsures de Berger Allemand qui ont été le plus comptabilisées en 2007... ou encore du labrador !!! :snif: )

Malheureusement, je pense qu'il faudra encore beaucoup de temps pour changer les images de ces animaux. Les à prioris ont encore beaucoup de poids dans le cerveau des gens :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×