cherche partenaire pour faire un regime et perdre 5kg


chiwii89! Membre 142 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

bonjour! bon moi j'ai 18 ans ,172cm,63kg et je voudrais perdre quelques kilos,parfois je vois de jolis fringues mais je peux pas les avoir ça ne me vas pas,c'est chiant.s'il ya quelqu'un qui veut aussi perdre quelques kilos,on trouvera un bon regime ensemble et on le fera en meme temps,ça me motiverait plus!merci d'avance :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Nohate Membre 830 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)

Vu ta taille on ne peut pas dire que tu sois grosse ! En tout cas tu n'a pas tellement à perdre, avec un régime équilibré et un peu d'éxercise physique tu devrais y arriver.

Moi je fais attention à ma nourriture depuis des longues années, si tu veux tu peux m'écrire et on se donne des astuces.

Pour ce qui est des régimes, t'en as un qui est pas mal dans le site ci-dessous

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andromaque666 Membre 293 messages
Forumeur activiste‚ 25ans
Posté(e)

moi jveux bien être ta partenaire si tu veux :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paranoÏAk Membre 13 180 messages
Posté(e)

Salut,

J'peux manger, à ta palce, toute la bouffe que tu ne peux pas te permettre, si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiwii89! Membre 142 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

je veux mourir de faim quand même,merci pour ta reponse nohate je t'ecrirai pour les astuces.dis moi andromaque tu fais combien de kilos et ta taille,bon ta combien de kilos a perdre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacahuete_grillée Membre 2 313 messages
Gourmande inspirée‚ 32ans
Posté(e)
bonjour! bon moi j'ai 18 ans ,172cm,63kg et je voudrais perdre quelques kilos,parfois je vois de jolis fringues mais je peux pas les avoir ça ne me vas pas,c'est chiant.s'il ya quelqu'un qui veut aussi perdre quelques kilos,on trouvera un bon regime ensemble et on le fera en meme temps,ça me motiverait plus!merci d'avance :snif:

Franchement t'as pas de kilos à perdre au vu de ta taille et de ton poids :snif:

Sinon si tu veux vraiment faire un truc, c'est du sport pour te muscler et affiner ton corps mais franchement dans ton cas je vois vraiment pas l'utilité d'un régime :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célinedu38 Membre 13 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
bonjour! bon moi j'ai 18 ans ,172cm,63kg et je voudrais perdre quelques kilos,parfois je vois de jolis fringues mais je peux pas les avoir ça ne me vas pas,c'est chiant.s'il ya quelqu'un qui veut aussi perdre quelques kilos,on trouvera un bon regime ensemble et on le fera en meme temps,ça me motiverait plus!merci d'avance :snif:

bonjour, je passe juste pour te dire de faire attention au régime car il ya deux ans j'ai commencé à en faire un suite à la pillule et d'autres problèmes et quelques mois après je pesais 46 kilos pour 1m78 bref je suis devenu annorexique et j'ai énormément souffert, alors si tu fais un régime ne te prive pas des aliments nécessaire pour toi et que tu as envie. Le mieux est de t'accepter comme tu es... attention à toi!!!Si tu veux des conseils d'alimentation il y a pas de problèmes car maintenant je m'y connais crois moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val 15 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

MOI J AI ESSAYER DES MILLIERS DE REGIME JE REPREND TOUJOURS PLUS QUE J AI PERDU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh5 Membre 17 messages
Forumeur balbutiant‚ 38ans
Posté(e)

Val, c'est que tu n'as pas essayé les bonnes méthodes ! (va visiter ma signature si tu veux en savoir plus)

Chiwi, en cherchant un partenaire de régime tu prends un risque : si celui-ci abandonne en cours de route, tu le feras certainement aussi. Tandis que si tu le fais toi-même, ta réussite ne dépends que de toi, et pas de quelqu'un d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant