Un problème de taille...

Invité Bluedream
Invité Bluedream Invités 0 message
Posté(e)
Ouais mais tu peux pas essayer, et je ne me vois pas recevoir et renvoyer sans arrêt !!

Bonjour,

Tu devrais essayer au moins 1 fois par vpc, tu peux renvoyer gratuitement par l'intermédiaire d'un point relais, et puis il y a le choix au niveau des différentes enseignes de vpc. Je suis grande et obèse et heureusement que les catalogues existent :snif: , car moi non plus je n'aime les séances d'essayage dans les magasins (quand je trouve).. Autrement ormis la halle aux vêtements, tu as kiabi, vêtimarché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ln59 Membre 313 messages
Forumeur survitaminé‚ 45ans
Posté(e)

moi je trouve h&m top, c'est petit prix, branché et bien taillé!

un 42 c'est un 42!

et un 36 bah un 36!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheza Membre 5 353 messages
une grenouille descendue tout droit du cosmos avec ses amis ‚ 41ans
Posté(e)

je ne veux pas parait méchante, mais et tu sûre que tu fais bien 40-42, car mon moi je fais 42-44 et j'arrive à m'habiller chez pimkie, le seul probléme que je rencontre c'est au niveau de la longeur des jambes qui sont je l'avoue un peu trop grands pour moi à croire que toutes les filles fassent 1m70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Ouais ouais je suis sure, le problème chez pimkie c'est pas la taille c'est mes fringues !!

Je trouve ça trop coloré, et perso j'aime pas les fringues de pimkie !!

C'est à Jennifer ou ya pas de taille au dessus du 38 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheza Membre 5 353 messages
une grenouille descendue tout droit du cosmos avec ses amis ‚ 41ans
Posté(e)
Ouais ouais je suis sure, le problème chez pimkie c'est pas la taille c'est mes fringues !!

Je trouve ça trop coloré, et perso j'aime pas les fringues de pimkie !!

C'est à Jennifer ou ya pas de taille au dessus du 38 !!

Chez pimkie, il y a quand même des vêtements classiques et pas que flashy

pour jennifer je suis d'accord avec toi, sinon tu peux trouver dans les catalogues la redoute, Quelle ou les 3 suisses et c'est pas si chére que ça. sinon H&M c'est pas mal aussi :snif: tu va bien finir par trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hécate Membre 2 398 messages
Marmot moist‚ 32ans
Posté(e)

Je fais 1m53 et en taille 42, c'est le pied total je n'aime pas achetée des pantalons :snif:

Le mieux c'est d'en prendre une large palettes et d'essayer, comme ça tu trouveras peut être le pantalon dans lequel tu te sent le plus à l'aise :snif: et tu peux comparée.

C'est vrai que les fringues sont mal foutus, chez jennifer je prends toujours une taille au dessus, pimkie ça va par contre, mais c'est vrai que ça fais ado. :snif: J'aime beaucoup C&A, faut fouiner un peu mais on trouve toujours quelque chose de bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mescaline Membre 7 155 messages
Ensuite, il ne s'est plus rien passé.‚ 30ans
Posté(e)
Essaie 3suisses et la redoute: livraison très rapide, échange sans problème et ils ont des pantalons avec des longueurs de jambes différentes....

livraison tres rapide... bin pas chez moi en tout cas O_O

la redoute tres décevant au niveau de la qualité des fringues et du temps de livraison. Attendre plus de 3 mois pour une malheureuse tunique.. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Moi en général très déçue par la VCP. Pas du tout la même qualité que j'avais imaginé, enfin le tissus n'est pas le même, les couleurs un peu fades. Bref, jpréfère toucher les fringues et les voir en vrai. Et rien de tel qu'un aprem de folie shopping à faire chauffer la carte bleue et d'en être fière en plus :snif: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mescaline Membre 7 155 messages
Ensuite, il ne s'est plus rien passé.‚ 30ans
Posté(e)

j'avoue j'achete pas mal sur ebay. c'est moins cher et rapide =)

j'ai trouvé un super pantalon Be you K nickel aux hanches et assez long ! hallelujah :snif:

faire les boutiques me déprime trop maintenant.. trop de gens, rayons trop petits, galere pour trouver des fringues.. t'en essaye une dizaine y a rien qui va :snif:

et le pire c'est la vendeuse qui demande toujours "ca a été ?" histoire d'enfoncer le clou.. T_T

Modifié par Mescaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

La chanceuh :snif: et combien cette affaire ?

Moi sur ebay j'achète po, j'ai encore rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mescaline Membre 7 155 messages
Ensuite, il ne s'est plus rien passé.‚ 30ans
Posté(e)
La chanceuh :snif: et combien cette affaire ?

Moi sur ebay j'achète po, j'ai encore rien trouvé.

tres bon état pour 10euros frais de port compris :snif:

j'ai trouvé également de super baskets pour 7euros en tres bon état, alors qu'elles coutent 75euros dans le commerce :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

:snif: ... f**k !!

Hé bé ... là jsuis complètement dégoutée merci bien :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mescaline Membre 7 155 messages
Ensuite, il ne s'est plus rien passé.‚ 30ans
Posté(e)
:snif: ... f**k !!

Hé bé ... là jsuis complètement dégoutée merci bien :snif:

héhé désolée :snif:

y a également moyen également aupres de certains vendeurs/boutiques d'avoir des pantalons sur mesure entre 20 et 80euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

:snif:

Grrr ... merci quand même des conseils :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metissa Membre 1 116 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

c'est vrai que c'est super chiant , moi le problème c'est la longueur

à la taille 40 c'est bon mais niveau des jambes laisse tomber je vais aux fraises

les pantalons sont mal coupés tu sais plus comment t'habiller après!!

pour les magasins t'as kiabi c'est pas mal et pas cher du tout je suis pas adepte de ce magasin

mais je suis rentrée une fois j'ai flashé sue un beau jean !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mescaline Membre 7 155 messages
Ensuite, il ne s'est plus rien passé.‚ 30ans
Posté(e)

par contre un magasin ou faut pas rentrer si tu fais du 42 c'est Mim' O_O

c'est trop déprimant..

en haut je fais 38 ou taille 2... je rentrais meme pas dans les tailles 3 :snif:

et les pantalons meme galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

C'est pour ça que maintenant j'évite tout les magasins du type : Jenifer, Mim, Pimkie, tout ça quoi, c'est pas des magasins qui m'attire ...

C'est pas pour les enfants Kiabi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mescaline Membre 7 155 messages
Ensuite, il ne s'est plus rien passé.‚ 30ans
Posté(e)

femmes/hommes/enfants :snif:

si tu fouilles bien tu peux denicher de temps en temps des trucs pas mal :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Bon cette aprem je vais voir à la Halle aux vêtements, et samedi dans un grand centre commercial ( la part dieu à Lyon ), j'espere enfin trouver mon bonheur, dans ce centre commercial, il y a H&M, M&S, Etam, Pimkie, enfin une foule de magasins de fringues, si je ne trouve pas je comprends vraiment plus rien à la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mescaline Membre 7 155 messages
Ensuite, il ne s'est plus rien passé.‚ 30ans
Posté(e)

lol courage :snif:

en fouillant bien je pense tu vas trouver quelque chose.

par contre la halle aux vetements, je trouve ca assez decevant, c'est toujours le bordel, beaucoup de fringues mal taillées ou de mauvaise qualité.. :S

j'ai trouvé un super jeans a H&M, bien coupé, jambes évasées en bas, confortable.

bon y a un ourlet a faire et il coute 40euros.. mah bon c'est pas tous les jours qu'j'en trouve donc je vais sauter dessus =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant