Aller au contenu

metissa

Membre
  • Contenus

    1116
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de metissa

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 08/13/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Ile de France
  • Intérêts
    danse , lecture , voyages , dessin <br />musique , cinéma
  1. d'ou l'utilité de ne pas annulé les permis de contruire des mosquées!!
  2. Moi je penses que il est pas question d'atteinte à la liberté d'expression mais de respect envers les religions. Je suis pas la pour défendre mais aucun prophètes ne devrait être caricaturé ou immité sa n'a pas de sens , et sa porte atteinte à certaines personnes dont on ne connais pas les réactions , faut pas s'attendre à des choses positives . A revoir en tout cas car ce n'est pas la première affaire et ces résulats sur la caricature de mahomet .
  3. je suis choquée de voir "je suis contre" ou des conneries du genre. Je ne vois pas ou est le problème , un lieu de culte comme un autre, quand des églises/des sinagogues sont contruites les musulmans n'en font pas une affaire mais encore une fois de plus on pense "islamiste /terrorisme , engrainage et tout le tintouin" Tout le monde à le droit de pratiquer sa religion , pour moi beaucoup de travail reste à faire en France sur l'acceptation de l'Islam et des musulmans et ne surtout pas confondre avec des Islamistes comme pas mal de gens font la confusion .
  4. metissa

    vous êtes bons ou méchants?

    niah niah!!! nan je ne suis pas si méchante , sauf que je penses que la société actuelle nous pousse à nous méfier et parfois pour ma part je suis devenu beaucoup moins gentil et compréhensive car a force d'être gentil ben t'es prise pour une conne donc j'ai mis un frein. Méchante peut être pas mais méfiante avec le temps c'est dommage mais si peut de gens sont sincères!!
  5. ben en fait la musique me dérange pas trop mais le marteau à 9h00 le samedi ou 19h le dimanche la je pète une durite, ma voisine du dessus est insomniaque elle fait tout tomber alors bonjour les sueurs froide en pleine nuit baammmm!
  6. metissa

    De quoi avez vous marre ?

    qu'on me saoule pour des conneries !
  7. on dirait qu'elle à 10 ans de plus dommage..
  8. c'est peut être un nouveau principe écolo
  9. metissa

    Le défouloir

    ouinnnnnn j'en ai marre que la voisine fasse tout tomber du voisin qui fume des gitanes ,que le ciel soit gris , je veux la mer en bas de chez moi avec un hamac et un cocktail qui m'attend (ma pov fille tu rêve)
  10. metissa

    A t-on le choix ?

    j'ai toujours l'impression que quand un choix doit se faire on se prend toujours la
  11. pour moi il à aucune signification pourtant des gens on défendu le pays se sont battus pour ce drapeau aujourd'hui c'est un lambeau rien de plus quand on voit qu'il est brulé y'a de quoi se poser des questions
  12. quand j'ai entendu sa aux infos sa m'a quand même interpelé,je trouve que c'est de la pure provoc ya un minimum je pense que ya pas besoin de s'exposer de cette façon , saucisson pinard après sa va être quoi!! j'imagine mal chaque communauté festoyer à sa manière genre le jour de l'aid aller tout le monde sort son mouton dehors et c'est l'abbatoir dans les rues de paris!! ou va le monde vraiment ...
  13. metissa

    J'aime être conne, et vous ?

    c"est sur que sa aide par moment..
  14. metissa

    La beauté aide

    on va pas se le cacher la beauté extérieure ou du moins l'apparence est la première chose que l'on voit après comme on dit l'habit ne fais pas le moine! Un homme séduisant et qui n'a aucun dialogue la barbe!! la beauté est éphémère mais le charme est éternel!!
  15. c'est dans les moeurs , quand une femme s'éclate , vie sa vie prend du bon temps on dira toujours c'est une mauvaise mère ou encore regarde là celle la elle rentre tard s'occupe pas de ces gosses , mais quand mossieu se barre avec une autre , rentre tard , a une maitresse et on en passe on dira jamais que c'est un beau salaud mais que ces derniers temps sa n'allait plus dans le couple !! :blush: comme quoi on avance dans le temps mais les moeurs ne chanjent pas !
×