Un célèbre astronaute confirme l'existence des Aliens

Jadus Membre 398 messages
Forumeur survitaminé‚ 108ans
Posté(e)

Il s'appelle Edgar Mitchell. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est le 6ème astronaute a avoir posé le pied sur la Lune. Il faisait partie de la mission Appolo 14. Si l'on en croit Wikipédia, "il est licencié en Science et en Science de la gestion industrielle et Docteur en Sciences de l'Aéronautique et de l'Astronautique au MIT. Mitchell a reçu de nombreuses récompenses et honneurs : la médaille présidentielle de la liberté, la médaille de l'US Navy et trois « Group Achievement Awards » de la NASA."

Edgar_Dean_Mitchell.jpg

Lors d'une interview à l'antenne de Kerrang! Radio, le 23 Juillet, l'astronaute a commencé par parler durant 15 minutes, de son expérience lunaire. La discussion, en direct, a ensuite dévié sur quelque chose de beaucoup plus incroyable. Le Docteur Mitchell a confirmé l'existence des extraterrestres et a affirmé que les Gouvernements étaient parfaitement au courant. Faisant lui-même partie de l'élite américaine, de par son travail, il a affirmé que les services de renseignements et la NASA sont en contact avec des "aliens" et qu'ils ne révèlent rien pour n'effrayer personne.

Troublé, le présentateur a poursuivi l'interview. Nick Pope, ancien membre du Ministère de la Défense britannique, chargé d'étudier les OVNI, est alors intervenu en direct pour dire : « la nouvelle devrait faire la une de tous les journaux dès demain¿ Je suis très impressionné d'entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve¿ A mon avis, c'est un grand pas en faveur de la divulgation¿ ».

Autre rebondissement, Clark McClelland, membre de la NASA de 1958 à 1992, a souhaité réagir aux révélations de Mitchell, non pas pour le ridiculiser, mais pour les confirmer ! Il a ainsi déclaré :

¿Apres ma visite à Roswell suite au crach, Wernher Von Braun s'est confié¿ Il m'a raconté que le vaisseau ne semblait pas fait de métal, au sens où nous l'entendons sur Terre. Sa consistance était plutôt biologique, comme la peau. Les corps des occupants avaient été temporairement installés sous une tente médicale. Ils étaient petits, plutôt frêles, des têtes assez grandes, avec de grands yeux. Leur peau était grisâtre, et de texture reptilienne. Von Braun m'a précisé que cette peau ressemblait à celle des serpents à sonnettes qu'il avait vu à plusieurs reprises à White Sands. Son examen des débris l'avait laissé perplexe : c'était comme de l'aluminum coloré, très fin, ce qui faisait penser à des emballages de chewing gum. Très léger, et extrêmement résistant. L'intérieur de l'engin était pratiquement dépourvu de tout équipement, comme si les créatures et le vaisseau formaient un ensemble.¿

¿J'ai été convoqué au Bureau des Astronautes, à Cap Kennedy, ils m'ont retiré mon habilitation top-secret, ont confisqué mes effets personnels, mes instruments, ma combinaison d'astronaute¿, et il m'ont raccompagné vers la sortie sous bonne garde. Je n'ai pas été autorisé à saluer mes collègues avec lesquels j'avais partagé tant d'années¿ La NASA n'est pas une Agence spatiale civile ! Elle est aux mains du Pentagone ! J'ai participé à certaines des missions Top Secret du DoD (Département de la Défense). Elles embarquaient des Satellites de communications et du matériel, et leurs équipages rencontraient des aliens en orbite.¿

¿Alors que la capsule Gemini entra en orbite, l'équipe de suivi mondial RCA commença à réaliser que ¿notre¿ capsule n'était pas seule comme ils pouvait le voir sur leur télémétrie qui arrivait, le théodolite visuel et d'autres données optique très puissantes. Notre capsule avait 4 ¿visiteurs¿. L'équipe RCA reçu l'ordre de procéder à une re-vérification de la situation pour être certain que des images fantômes n'étaient pas en cause. Les étages de Titan 2 étaient aussi exclus comme cause des images¿ Après beaucoup de collecte et de discussion la détermination intelligente était que nous avions d'autres objets physiques ici avec notre capsule Gemini¿ La détermination officielle de la NASA fut que les objets étaient des particules de débris ou des restes de l'étage supérieur de Titan qui étaient apparemment entrés en orbite avec la capsule Gemini. J'étais à la conférence de presse et je n'étais pas loin de m'esclaffer. Comment un étage rompu pourrait rattraper la capsule et s'arrêter légèrement devant la capsule pour l'accompagner durant une orbite entière autour de la Terre ? Mais je retins mon rire pour sauver mon job¿ Le jour viendra où les gouvernements de la Terre finiront par admettre que nous ne sommes pas seuls, que les humains ont fait face à d'autres formes de vie du cosmos.¿ Source

L'affaire a fait grand bruit et a été couverte par la Presse mondiale : Fox News, CNN, Russia Today ou encore le Daily Mail. Seule la France a été épargnée par cette interview, reprise sur un sujet de quelques minutes par iTélé. Un sujet très léger qui fait passer l'astronaute pour un ahuri, sans jamais reprendre les propos des autres anciens de la NASA ou du Ministère de la Défense.

Mitchell n'est pas le seul astronaute a prétendre cela. Une dizaine d'autres anciens astronautes et officiers de l'armée ont prétendu la même chose durant les dernières années. Mitchell devrait théoriquement témoigner chez Larry King et annoncer d'autres choses, ce 2 Août sur CNN.

La NASA a quant à elle nié en bloc.

Pourquoi un astronaute prend-il le risque de se faire ridiculiser ? A 77 ans, Mitchell prétend ne plus avoir à craindre pour sa carrière ni pour sa vie. Quel crédit donnez-vous aux "révélations" du Docteur Mitchell ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Gaolas Membre 280 messages
Forumeur activiste‚ 29ans
Posté(e)

vive la drogue :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mony Membre 364 messages
Forumeur survitaminé‚ 24ans
Posté(e)

Hum... je suis perplexe, c'est possible que ce soit vrai mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hjep Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je ne croit pas aux martiens car il n'existe pas tout simplement c'est juste l'immagination et l'allucination des personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaolas Membre 280 messages
Forumeur activiste‚ 29ans
Posté(e)

non à mon avis c'est pas une question d'imagination avec la complexité de l'univers et le nombre incalculable de milliard d'étoile et de planète il y'a forcément de la vie ailleurs mais de là à croire les fabulations d'une seule personne qui croit voire des trucs derrière la fenetre :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hjep Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui il y a peut étre d'autre vie a part la notre mais moi je me fais a l'idée qu'ils sont physiquemeent pareil que nous et non pas vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athom Membre 1 522 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

c'est bizarre quand il y a une histoire d'extra terrestres c'est toujours aux usa que ca se passe .

les aliens sont t'ils racistes ? ils n'aiment que les ricains ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEAPON Membre 6 171 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

il a trouvé une ocupation pour cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChiliConCarne Membre 73 messages
Forumeur en herbe‚ 30ans
Posté(e)

Il n'a plus toute sa tête, mais si c'est la vérité, les projets top secret des gouvernements ont encore de beaux jours devant eux, vu que personne n'osera croire à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urashima Membre 978 messages
Forumeur accro‚ 31ans
Posté(e)

Tu as raison Gaolas, vive la drogue...

Cependant, je pense pas que nous soyons seul dans l'immensité de l'univers... peut etre pas des marsiens ^_^" mais des organismes vivants, des bacteries... Et qui sais peut etre que un jour nous verrons Dark vador, et qui nous declarera à tous: " Je suis votre pere "

/me ok, je sort ===> [ ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kdm118
Invité kdm118 Invités 0 message
Posté(e)

Ouai, bon, je suis perplexe, ce que je ne comprends pas, c'est que la Nasa a caché ça pour ne pas nous faire peur?? en quoi ca nous ferait peur? ensuite il est marqué que la Nasa discute avec eux... et bien, ils sont forts ces bons hommes, ils ne connaissent pas ces alliens, encore moins la langue, par contre il discute avec eux... Ils prennent un café avec eux aussi?? :snif: Enfin la description d'ET corresepond aux alliens de stargates SG1 :snif: .

En gros; je ne crois pas à ce témoignage, par contre je reste persuadé qu'il y a des extra terrestres dans notre galaxie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tympan Membre 665 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

oui, tout le monde sait que l'homme est ce qu'il y a de mieux dans l'univers et pour cela il ne peut être que seul, qui aurait un niveau supérieur, qui oserait ?

Ceux qui croient en un Dieu , ne le démentiront pas , ils sont certains que la planète Terre ,( cette chiure de mouche dans la galaxie,elle même une chiure de mouche parmi des milliards de galaxie), a été créée, par un Dieu pour sa magnificence représenté dans l'univers par l'"homme".

Alors faut pas déconner quand même................! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kev21011
Invité kev21011 Invités 0 message
Posté(e)

j' avoue que ca laisse perpexe leur temoignage

en meme temp on en a tellement entedu des histoire comme sa donc on commence a ne plus croire en rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

C'est des conneries.

J'en ai un peu marre de ce genre de témoignages à deux balles qui ne servent (consciemment ou pas) qu'à faire passer les mecs qui étudient sérieusement le sujet pour des abrutis finis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaolas Membre 280 messages
Forumeur activiste‚ 29ans
Posté(e)

et bien tout d'abord rien que dans notre système solaire il a été prouvée qu'il y'a de la vie hors de notre planète mais pas comme on l'entend il s'agissait seulement de bactérie sous la glace de l'océan de titan le satellite de saturne.

Ensuite il y'a eue une grande polémique assez étrange sur un ovni en belgique qui se serait déplacé a plusieurs endroits du pays en quelques minutes et beaucoup de témoiniages se rejoingnent !!

Ensuite pour roswell, il y'a un reportage sur dailymotion assez étrange, il raconte que les états unis se servent de cette base pour des tests de nouvelle technologie pour l'aviation américaine.

Mais ensuite Hjep comment si des extra terrestres éxistait réellement pourrait être identique à nous en évoluant dans des environnement différent rien que sur mars il a été découvert qu'après une terra-formation le corps humain s'allongerais, ses muscles s'attrophirais et sa masse cérébrale augmenterait radicalement due à une gravité moindre que sur terre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Stratège Membre 850 messages
Forumeur accro‚ 43ans
Posté(e)

^^ta vu ça ou qu'on avait trouvé des bactéries sur Titan ? j'ai jamais entendu cette info quelque part, des suppositions oui mais des preuves non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaolas Membre 280 messages
Forumeur activiste‚ 29ans
Posté(e)

une sonde de la nasa dans un reportage enfin sa date d'un an au moins si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine de Saba Membre 170 messages
Forumeur inspiré‚ 33ans
Posté(e)

salut

je pense que ceci est de l'utopie , s'il y'avait des extra terestres , il y'a belle lurette ils allaient nous bombarder ou nous coloniser puisqu'ils doivent être plus sophistiqués et plus avancés que nous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaolas Membre 280 messages
Forumeur activiste‚ 29ans
Posté(e)

Et sa leur apporterais quoi de faire sa? s'ils sont si évolué que sa il ne tirerait aucun bénéfice d'une invasion, il ne ferait que gaspiller leurs énergies par contre observer l'évolution d'une espèce et un jour pouvoir peut être en faire des alliés là c'est beaucoup plus enrichissant.

Mais bon il s'agit surtout du faite que nous ne connaissons rien a ce qui se trouve au delà de notre système solaire (en therme d'exploration).

Mais pour moi je suis convaincue qu'il y'a de la vie en dehors il y'a trop de planète et d'écosystème en nombre faramineux dans l'univers pour que nous soyons réellement seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant