Bonjour, comment savoir si un mec vous trompe?

chousucree95 Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)

Alors bonjour, je voudrais vous poser une question....Comment savoir si son copain nous trompe?

Parce que, un jour j'empruntais son portable et j'ai lu deux messages qui m'ont paru bizarre....je suis peut etre parano mais voilà quoi?!

message de mon copain "j'retente m...... pour un bts comptabilité-gestion et en meme temps, j'aimerais bien integrer ton entreprise, j'avais envoyer un courrier spontané que tu recevras bientôt; sinon j'suis tjrs avec ma copine et je pars avec elle en normandie pendant 2 semaines mardi prochain, elle me saoulent en ce moment pour etre franc, voilà, et toi? ton boulot? tes amours? ton projet de vacances? raconte moi, bisous" :snif:

Reponse de la fille "Désolé, j'ai pas eu le temps de te répondre....mais que l'on soit bien clair, si on se voit c'est uniquement en ami, de tt façon, tu pars mardi alors raconte moi comment ça se passe, en secret bien sûr, j'ai pas envie de causer une dispute.....bisous" :snif:

Je sais qu'il m'aime mais je sais pas, c'est bizarre....en plus, j'ai eu des mycoses à cause de lui et on a pas pu faire l'amour pendant 2 semaines, voir 3 alors je sais pas ce k'il va faire exactement, j'ai peur parce qu'il adore faire l'amour....alors je sais pas. Je pense que je suis parano, c'est ce ke il me dit en tout cas, oui car on en a parler, il m'a dit qu'il ne la voyait que très rarement et qu'elle s'en foutait de lui, qu'il n'y avait rien entre eux......

Voilà, et le jour où il l'a vu, il me l'a pas dit alors que d'habitude, il me le dit.

Ils se connaissent depuis longtemps et ils se voient de temps en temps....du moins c'est ce k'il me dit. Aidez-moi svp..... Je trouve ça trop bizarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité tigresse21
Invité tigresse21 Invités 0 message
Posté(e)

rien compris

tous les mecs trompent leurs femme ...

Modifié par tigresse21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chousucree95 Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)

bah c'est pas dur à comprendre, j'ai vu ces messages sur son portable et je me pose des questions c tt..... Et tous les mecs ne trompent pas leur femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

Désolée pour toi, on sent ton désarroi dans ton message :snif: je ne sais pas quoi te dire...a la lectuire du peu de renseignements que tu donnes et sans le connaitre, je dirai qu'il y a une perte d'affection pour toi de sa part, mais c'est tetre que passager.

Fin je ne sais pas...

Bon courage tout de même.

tous les mecs trompe leurs femme ...

Tous les tiens peut être :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)
rien compris

tous les mecs trompe leurs femme ...

tigresse, tu repars en live.... tu connais TOUS les mecs peut être ? :snif:

Ca sert à rien selon moi de verifier ses messages...ca prouve déja que t'as pas confiance en lui, donc que vous êtes déja passé d'une relation "de confiance" à une simple relation "sans avenir"...

Savoir que ton mec te trompes c'est simple: il se sent coupable, cache ses documents persos, met des mots de passes sur son ordi, a des petits "tics" (du genre sursauter quand le telephone sonne, s'isoler quand il recoit un appel, ne pas te regarder dans les yeux naturelement quand il te dit "je t'aime"), change ses habitudes, ne te dit pas où il va ou ment sur l'endroit où il se trouve vraiment...

Pas besoin de jouer les espions pour s'en rendre compte...

Parle lui clairement, parce que la discution ça sauve les couples, mais l'espionnage ça les plombes;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tigresse21
Invité tigresse21 Invités 0 message
Posté(e)

la femme dit dans son sms au cheri qu'elle veut que cette fois ci que ça ne soit que amical , qui veut dire qu'il y'a eu des choses entre eux , comme coucher ensemble par éxemple ou des bisous , et ceci est plus que sure , mais a ce que je vois la femme ne veut pas de cette relation mais lui si , alors croit moi il suffira que la femme accepte cette relation avec ton cheri pour que lui te largue , alors laisse le tomber dabors car il ne tient pas a toi ...

Modifié par tigresse21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)

"mais que l'on soit bien clair, si on se voit c'est uniquement en ami"

Ou voit tu le mot "cette fois" ou "encore" ?

La fille ne dit pas que quoi que ce soit se soit déja passé...

Tigresse, commence par ignorer l'abruti qui te sert de cousin, et une fois que ce sera fait, ton coeur cicatrisera, et tu ne lira plus du tout les post de la même façon :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tigresse21
Invité tigresse21 Invités 0 message
Posté(e)

je suis désolé , mais je ne vais pas bien , j'ai la haine pour tous les hommes .. et je ne veux plus que les femmes souffrent a cause d'homme comme mon cousin et je ne veut plus que les hommes aussi souffrent a cause de femmes comme mon cousin

et si elle dit qu'elle veut le voir en amis , je suis sure que quelque chose c'est déjà passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chousucree95 Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)
rien compris

tous les mecs trompe leurs femme ...

tigresse, tu repars en live.... tu connais TOUS les mecs peut être ? :snif:

Ca sert à rien selon moi de verifier ses messages...ca prouve déja que t'as pas confiance en lui, donc que vous êtes déja passé d'une relation "de confiance" à une simple relation "sans avenir"...

Savoir que ton mec te trompes c'est simple: il se sent coupable, cache ses documents persos, met des mots de passes sur son ordi, a des petits "tics" (du genre sursauter quand le telephone sonne, s'isoler quand il recoit un appel, ne pas te regarder dans les yeux naturelement quand il te dit "je t'aime"), change ses habitudes, ne te dit pas où il va ou ment sur l'endroit où il se trouve vraiment...

Pas besoin de jouer les espions pour s'en rendre compte...

Parle lui clairement, parce que la discution ça sauve les couples, mais l'espionnage ça les plombes;

On se parle, et je sais qu'il m'aime.

Moi aussi je l'aime plus que tout et je lui fais confiance sur plusieurs choses mais ça je peux pas, va savoir pk.... Pour moi, on s'aime vraiment et j'aimerais vraiment que ça marche, je suis sa première relation amoureuse et sexuelle, alors que moi j'ai deja eu des petits copains sauf que j'ai jamais coucher avec. On est vraiment bien ensemble. En fait le truc c'est qu'avant, j'avais un copain et il m'a lâcher pour son ex qui l'avait trompé 3 fois, alors je me demande des fois ce que veulent les mecs. Il est retourner avec alors qu'elle l'avait trompé, c'est incompréhensible. En tout cas, je veux pas que ça m'arrive encore une fois car j'ai vraiment souffert. ça fait 6 mois qu'on est ensemble. et je pense qu'on restera longtemps ensemble. On s'aime vraiment. Mais j'ai juste quelques peurs des fois....C'est compréhensible, non? Merci pour vos réponses en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)
je suis désolé , mais je ne vais pas bien , j'ai la haine pour tous les hommes .. et je ne veux plus que les femmes souffrent a cause d'homme comme mon cousin et je ne veut plus que les hommes aussi souffrent a cause de femmes comme mon cousin

et si elle dit qu'elle veut le voir en amis , je suis sure que quelque chose c'est déjà passé

tu es "sure", mais tu ne "sais" pas...

elle pourrait très bien dire ça parce qu'ELLE avait envie d'être avec lui AVANT, et qu'elle préfère que ce soit clair... il y a mille raisons qui expliquent ça, pourquoi accuser sans preuve ?

Et moi (qui suis un mec :snif: ), t'ai-je déja maltraité ?

Je penses, en répondant à tes topics, avoir prouvé que j'étais tout de même quelqu'un d'ouvert, pas là pour te blesser.... cela voudrait il dire que je suis un "salaud déguisé", ou que "tous les mecs ne sont pas des salauds" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tigresse21
Invité tigresse21 Invités 0 message
Posté(e)

669 c'est trés dure de pouvoir refaire confiance aprés ce qui m'ai arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)
On se parle, et je sais qu'il m'aime.

Moi aussi je l'aime plus que tout et je lui fais confiance sur plusieurs choses mais ça je peux pas, va savoir pk.... Pour moi, on s'aime vraiment et j'aimerais vraiment que ça marche, je suis sa première relation amoureuse et sexuelle, alors que moi j'ai deja eu des petits copains sauf que j'ai jamais coucher avec. On est vraiment bien ensemble. En fait le truc c'est qu'avant, j'avais un copain et il m'a lâcher pour son ex qui l'avait trompé 3 fois, alors je me demande des fois ce que veulent les mecs. Il est retourner avec alors qu'elle l'avait trompé, c'est incompréhensible. En tout cas, je veux pas que ça m'arrive encore une fois car j'ai vraiment souffert. ça fait 6 mois qu'on est ensemble. et je pense qu'on restera longtemps ensemble. On s'aime vraiment. Mais j'ai juste quelques peurs des fois....C'est compréhensible, non? Merci pour vos réponses en tout cas....

Mais c'est COMPLETEMENT compréhensible miss :snif:

Mais imagines une seconde qu'il n'ai rien fait (possible, non ?), et qu'il te prenne à fouiller ses messages, ses affaires ? Maintenant, met toi à sa place: tu n'as rien fait, et il fouille dans tes affaires, parce qu'il ne te fais pas confiance... ne te sentirais tu pas blessée et trahie ?

Je ne dis ABSOLUMENT PAS qu'il est innocent (comment le saurais-je ???!!!), je dis que en parler calmement avec lui, ça résoudra plus de choses que ce que tu fais...

Tu penses pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chousucree95 Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)
je suis désolé , mais je ne vais pas bien , j'ai la haine pour tous les hommes .. et je ne veux plus que les femmes souffrent a cause d'homme comme mon cousin et je ne veut plus que les hommes aussi souffrent a cause de femmes comme mon cousin

et si elle dit qu'elle veut le voir en amis , je suis sure que quelque chose c'est déjà passé

Oui, j'ai lu ce qui se passe avec toi et ton cousin, je suis désolé....et pour te répondre, je suis d'accord avec toi sur le point que il s'est passer quelque chose, mais quand je lui demande il me dit qu'il s'est rien passer et qu'elle a péter un cable pour dire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 31ans
Posté(e)
Désolée pour toi, on sent ton désarroi dans ton message :snif: je ne sais pas quoi te dire...a la lectuire du peu de renseignements que tu donnes et sans le connaitre, je dirai qu'il y a une perte d'affection pour toi de sa part, mais c'est tetre que passager.

Fin je ne sais pas...

Bon courage tout de même.

tous les mecs trompe leurs femme ...

Tous les tiens peut être :snif:

+1 encore une fois :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)
669 c'est trés dure de pouvoir refaire confiance aprés ce qui m'ai arriver

Mais moi je ne te demandes pas de faire confiance, la confiance, ça se mérite !

Mais d'accorder le bénéfice du doute, c'est pas impossible, si ?

Je te demande pas de dire "j'ai confiance, il ne m'a pas trompé !", mais "je le laisse s'expliquer, peut être que JE me trompe..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chousucree95 Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)
On se parle, et je sais qu'il m'aime.

Moi aussi je l'aime plus que tout et je lui fais confiance sur plusieurs choses mais ça je peux pas, va savoir pk.... Pour moi, on s'aime vraiment et j'aimerais vraiment que ça marche, je suis sa première relation amoureuse et sexuelle, alors que moi j'ai deja eu des petits copains sauf que j'ai jamais coucher avec. On est vraiment bien ensemble. En fait le truc c'est qu'avant, j'avais un copain et il m'a lâcher pour son ex qui l'avait trompé 3 fois, alors je me demande des fois ce que veulent les mecs. Il est retourner avec alors qu'elle l'avait trompé, c'est incompréhensible. En tout cas, je veux pas que ça m'arrive encore une fois car j'ai vraiment souffert. ça fait 6 mois qu'on est ensemble. et je pense qu'on restera longtemps ensemble. On s'aime vraiment. Mais j'ai juste quelques peurs des fois....C'est compréhensible, non? Merci pour vos réponses en tout cas....

Mais c'est COMPLETEMENT compréhensible miss :snif:

Mais imagines une seconde qu'il n'ai rien fait (possible, non ?), et qu'il te prenne à fouiller ses messages, ses affaires ? Maintenant, met toi à sa place: tu n'as rien fait, et il fouille dans tes affaires, parce qu'il ne te fais pas confiance... ne te sentirais tu pas blessée et trahie ?

Je ne dis ABSOLUMENT PAS qu'il est innocent (comment le saurais-je ???!!!), je dis que en parler calmement avec lui, ça résoudra plus de choses que ce que tu fais...

Tu penses pas ?

En fait, il le sait que j'ai regarder ses messages vu qu'après je me sentais pas bien et qu'il m'a demander ce que j'avais, j'ai du lui dire car on se dit à peu près tout. Mais je pense que t'as raison, je dramatise pour rien, et comme disent certaines personnes, c'est mieux d'ignorer ce qu'il se passe et être aimer. Merci pour tout vos messages en tout cas, c'est gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)
On se parle, et je sais qu'il m'aime.

Moi aussi je l'aime plus que tout et je lui fais confiance sur plusieurs choses mais ça je peux pas, va savoir pk.... Pour moi, on s'aime vraiment et j'aimerais vraiment que ça marche, je suis sa première relation amoureuse et sexuelle, alors que moi j'ai deja eu des petits copains sauf que j'ai jamais coucher avec. On est vraiment bien ensemble. En fait le truc c'est qu'avant, j'avais un copain et il m'a lâcher pour son ex qui l'avait trompé 3 fois, alors je me demande des fois ce que veulent les mecs. Il est retourner avec alors qu'elle l'avait trompé, c'est incompréhensible. En tout cas, je veux pas que ça m'arrive encore une fois car j'ai vraiment souffert. ça fait 6 mois qu'on est ensemble. et je pense qu'on restera longtemps ensemble. On s'aime vraiment. Mais j'ai juste quelques peurs des fois....C'est compréhensible, non? Merci pour vos réponses en tout cas....

Mais c'est COMPLETEMENT compréhensible miss :snif:

Mais imagines une seconde qu'il n'ai rien fait (possible, non ?), et qu'il te prenne à fouiller ses messages, ses affaires ? Maintenant, met toi à sa place: tu n'as rien fait, et il fouille dans tes affaires, parce qu'il ne te fais pas confiance... ne te sentirais tu pas blessée et trahie ?

Je ne dis ABSOLUMENT PAS qu'il est innocent (comment le saurais-je ???!!!), je dis que en parler calmement avec lui, ça résoudra plus de choses que ce que tu fais...

Tu penses pas ?

En fait, il le sait que j'ai regarder ses messages vu qu'après je me sentais pas bien et qu'il m'a demander ce que j'avais, j'ai du lui dire car on se dit à peu près tout. Mais je pense que t'as raison, je dramatise pour rien, et comme disent certaines personnes, c'est mieux d'ignorer ce qu'il se passe et être aimer. Merci pour tout vos messages en tout cas, c'est gentil ^^

Oula oula, me fais pas dire ce que j'ai pas dit hein !!!! lol

Son message était tout de même bizzare ! ^^

Ne le laisse tout de même pas te tromper parce que tu préfère "ignorer" ! Moi je dis juste "n'accuse pas sans preuve, juste par ce que tu "penses" que...."

Mais si les doutes persistent, tu en parles avec lui... tu lui dit que tu lui fias confiance, et qu'il n'y a rien de pire que d'être trahie, etc etc etc...

Mais "stop" à la fouille des affaires, parce que ça, c'est le début de la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tigresse21
Invité tigresse21 Invités 0 message
Posté(e)

aufaite vous avez quel age ? toi la femme et et ton cheri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
+1 encore une fois :snif:

lol!

Je ne sais pas, suis pas au courrant pour l'histoire du cousin :snif: mais y'a 669 qui a l'air de prendre les miss en mains, si je puis m'exprimer ainsi :snif:

Je trouve 669 de tres bon conseil :snif: et Huyo a un excellent jugement :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chousucree95 Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)

ouais oki, j'arrête de fouiller ses affaires, mais j'arrête pas de lui dire que j'ai peur qu'il me trompe, et il me dit que j'ai rien à craindre, qu'il m'aime et que je suis la seule qui compte à ses yeux ^^

aufaite vous avez quel age ? toi la femme et et ton cheri ?

moi j'ai 18 ans, mon copain en a 21 et sa pote je sais pas, elle bosse deja je dirais dans les 21-22 vu qu'ils ont passé le bac ensemble.

Mon copain me dit que elle est trop serieuse pour lui, deja elle a un copain elle aussi, et elle veut avoir un enfant avec lui.....c'est trop pour mon copain pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant