Aller au contenu

Bolt fin prêt pour Pékin


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
bolt_osaka.jpg

Bolt fin prêt pour Pékin


Samedi 26 Juillet - 21:30

Les vedettes du sprint continuent à se défier à distance, avec une nouvelle banderille placée par Usain Bolt lors de la deuxième journée du meeting de Londres. Le Jamaïcain a réussi un nouveau chrono canon sur 200 m, 19''76, à neuf centièmes de sa mailleure performance mondiale de l'année.





Le longiligne Caribéen détient désormais les trois meilleurs chronos de la saison (19''67 à Athènes le 13 juillet et 19''83 à Ostrava le 12 juin). Il apparaît plus que jamais comme le grand favori pour l'or olympique dans trois semaines.

La grande question est de savoir si Bolt va tenter le doublé 100-200 m à Pékin. Recordman du monde sur la ligne droite en 9''72 depuis le 31 mai dernier, il n'a pas encore dévoilé ses intentions.

Ce fut aussi la journée de la Jamaïque côté féminin. Veronica Campbell, championne olympique du 200 m, a remporté en 10''87 un 100 m réunissant quasiment toutes les meilleures. Sa compatriote Shelly Ann Fraser a pris la deuxième place en 10''95. Les Américaines Marshevet Hooker et Torri Edwards, la championne du monde 2003 et no 1 cette saison, ont échoué au 3e et 4e rang.

Le Russe Evgeny Lukyanenko a remporté le concours de la perche avec 5m97, devançant au nombre d'essais l'Australien Steven Hooker.




SDA-ATS News Service
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×