Aller au contenu

Coup de foudre


cc44star

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
cc44star Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Voilà je voudrais savoir...

Je suis tombée amoureus de quelqu'un mais le problème c'est que cet personne à 30 ans et plus...

Comment faire ?? Aidez-moi s'il vous plaît !!

En plus ça à l'air réciproque !! :snif:

post-71770-1216749407_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 48ans Posté(e)
669 Membre 4 033 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

30 ans et plus ??? c'est un gars dont l'âge change sans arrêt ? ^^

Non, sérieusement...

Je te le déconseille, une fois le côté "passionnel" passé, vous vous rendrez compte que vous n'avez que très peu en commun...

Mais si l'amour est vraiment là, pourquoi pas... mais attention danger !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
bestMuse Membre 3 060 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

c'est un gars ou une nana???et quand tu dis que sa a l'air réciproque c'est quoi qui te fais dire sa???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 46ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
46ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
Voilà je voudrais savoir...

Je suis tombée amoureus de quelqu'un mais le problème c'est que cet personne à 30 ans et plus...

Comment faire ?? Aidez-moi s'il vous plaît !!

En plus ça à l'air réciproque !! ;)

...tu m'etonnes une jeunette :snif::snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
marylia Membre 44 632 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

tu m'étonnes, un homme d'expérience :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 46ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
46ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
tu m'étonnes, un homme d'expérience ;)

:snif: va savoir,l'age ne fais pas tout :snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

bah amoureuse alors que tu sors même pas avec visiblement... c'est un peu précipité...

après s'il y a quelque chose à vivre, vis le et sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

J'ai envie de te dire, vas-y fonce, n'écoute que ton coeur, tout dépend si son âge ne sera pas un obstacle pour toi... Es-tu attiré par les hommes plus âgés habituellement, si non, laisse tomber, vous n'aurez peut-être pas les mêmes centres d'intérêt. Mais qu'est-ce que C beau d'être amoureux, ça fait boum boum dans la poitrine .. Courage !!!

:snif::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 46ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
46ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
J'ai envie de te dire, vas-y fonce, n'écoute que ton coeur, tout dépend si son âge ne sera pas un obstacle pour toi... Es-tu attiré par les hommes plus âgés habituellement, si non, laisse tomber, vous n'aurez peut-être pas les mêmes centres d'intérêt. Mais qu'est-ce que C beau d'être amoureux, ça fait boum boum dans la poitrine .. Courage !!!

;):snif:

vu comme ça ,it's good :snif::o

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
669 Membre 4 033 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Sans vouloir être pessimiste, un mec de 30 ans (et plus :snif: ) qui joue avec une jeune de 18 ans... c'est pas dans la poitrine que ca fait boum boum ! :snif:;):o:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
cc44star Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes vos réponses...

Pour vous en dire plus, c'est d'une femme dont je parle (eh oui d'une femme) et que me conseillez-vous vraiment de faire, abandonner, foncer, ignorer ??...

post-71770-1216754521_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

Ouaaahhhh, encore mieux !!! même réponse que précédemment !!! Est-ce ta première expérience avec une femme, autant essayer avec une personne d'expérience, alors laisse aller tes sentiments !!! :snif::snif:;):o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
cc44star Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

OK, no problèmes...

Merci beaucoup !!!!

post-71770-1216755773_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Experte en Grum's , 43ans Posté(e)
Virginye Membre+ 19 458 messages
43ans‚ Experte en Grum's ,
Posté(e)

euh rien à voir avec le sujet , mais c'est quoi ces photos que tu mets dans tes messages ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)
Sans vouloir être pessimiste, un mec de 30 ans (et plus :snif: ) qui joue avec une jeune de 18 ans... c'est pas dans la poitrine que ca fait boum boum ! :snif:;):o:o

à 17 ans je suis sortie avec un type qui en avait 29, on est resté 3 ans et demi ensemble... c'est long pour faire juste boum boum dans le pantalon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Maki Sard... Tsar... euh Star ! , 29ans Posté(e)
Maki Membre+ 10 092 messages
29ans‚ Maki Sard... Tsar... euh Star ! ,
Posté(e)

P'tain ! Mais pourquoi les jeunes femmes sont-elles toujours intéressés par les vieux ?

Merde m'enfin ! Nous les jeunes nous sommes les prochains élites de la nation ! :snif:

Bah sinon fonce ! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
cc44star Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
euh rien à voir avec le sujet , mais c'est quoi ces photos que tu mets dans tes messages ?

C'est des photos de moi pourquoi ??

post-71770-1216759823_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Experte en Grum's , 43ans Posté(e)
Virginye Membre+ 19 458 messages
43ans‚ Experte en Grum's ,
Posté(e)
euh rien à voir avec le sujet , mais c'est quoi ces photos que tu mets dans tes messages ?

C'est des photos de moi pourquoi ??

juste comme ça , pour savoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)
euh rien à voir avec le sujet , mais c'est quoi ces photos que tu mets dans tes messages ?

C'est des photos de moi pourquoi ??

t'es super maigre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
mistershaka Membre 317 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

J'ai une amie homosexuelle, qui lorsqu'elle avais 17 ans est sortie avec une femme de 36 ans, meme si ca n'a pas marché entre elles (pour diverse raisons sans rapports avec l'âge), mon amie m'a avoué que s'était la femme pour la quelle, elle avait éprouvé le plus de sentiments.

Donc je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerais pas de ton côté :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×