Pour l'UMP, "les rodomontades de Royal vont lasser les Français"


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
20070328_riposte_paille-hollande.jpg

Pour l'UMP, "les rodomontades de Royal vont lasser les Français"


Dimanche 20 Juillet - 17:47

Dominique Paillé, porte-parole de l'UMP



Dominique Paillé, porte-parole de l'UMP, affirme dimanche dans un communiqué que les "rodomontades régulières et tellement prévisibles" de Ségolène Royal "vont finir par lasser" les Français. "Fidèle à sa technique qui consiste à manier la provocation et l'invective à l'encontre du président de la République pour s'ériger en meilleure opposante au sein du PS et ainsi, espère-t-elle, bien se positionner dans la course au poste de premier secrétaire, elle va continuer à pratiquer la surenchère et l'escalade verbale jusqu'au congrès de Reims" du PS en novembre, déclare-t-il. "Ce comportement révèle une pratique peu glorieuse de la politique, qui confine au populisme en utilisant la démagogie la plus mensongère", affirme M. Paillé.

Dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France, Ségolène Royal a dénoncé dimanche "le régime de mépris généralisé" de Nicolas Sarkozy, estimant qu'un éventuel rejet du projet de réforme des institutions lundi au Congrès de Versailles serait un "échec du pouvoir en place" qui a cru "pouvoir acheter des parlementaires".



AFP
Suite de l'article...
Source: lepoint.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

kyrilluk Membre 7 507 messages
Anarchiste épistémologique‚ 43ans
Posté(e)

Pourquoi en parler au futur? Elle croit que plus elle debite d'anneries plus ca passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadus Membre 398 messages
Forumeur survitaminé‚ 108ans
Posté(e)

Et l'UMP est bien placée pour en parler puisqu'elle nous fournit le roi en la matière...

On peut faire passer Ségolène Royal pour une idiote, c'est la technique employée par l'UMP, mais ça ne sera pas suffisant pour berner les gens. Déjà durant la campagne présidentielle, on a eu droit à toutes les petitesses imaginables. Quand on parlait de Sarkozy, on le présentait comme un sauveur, quand on parlait de Royal, on médisait à propos de la couleur de ses vêtements, d'un lapsus (bravitude), de ses chaussures, de son sourire, de ses intonations, on oubliait totalement son "pacte présidentiel" et ses 100 propositions... Pour finir par dire qu'elle n'avait pas de programme ! Belle entourloupe, et la majorité des français est tombée dans le panneau.

Aujourd'hui on nous dit que Royal est parano alors qu'elle s'est faite cambrioler pour la 3ème fois, dont deux fois la veille d'une journée politique importante. Cette dernière fois, le "visiteur" a ouvert ses dossiers, déchiré la main courante qu'elle avait déposé auprès de la Police et déposé en évidence des objets appartenant à ses enfants... Sans rien voler... Mais on la dit folle quand elle affirme que c'est une intimidation politique.

Bref... Encore une fois la Droite désinforme et fait passer les autres pour des imbéciles. Mais ça n'est pas grave, le PS possède bien d'autres personnalités intéressantes : Moscovici, qui grimpe lentement mais sûrement, Valls, Dray, etc. Et ce sera un peu plus compliqué avec eux qu'avec Royal :snif:

Modifié par Jadus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadus Membre 398 messages
Forumeur survitaminé‚ 108ans
Posté(e)

Plus rentable c'est sûr ! Leur politique de casse sociale et de copinage avec les riches industriels rapportent... à une élite. Quant au PS, comment peut-il faire autre chose que parler, proposer et dénoncer quand on sait que la majorité est UMP ? Toutes les propositions PS sont systématiquement refusées. En clair, le PS a les mains liées et ne peut rien changer. Personne ne peut s'opposer à la Droite puisqu'elle peut faire passer n'importe quelle proposition de loi, même si toute la Gauche vote contre.

C'est faux de dire que le PS se limite aux paroles. C'est ce que dit la Droite, ça l'arrange de faire courir cette rumeur. Il suffit de se rendre sur les sites et blogs socialistes pour voir l'effervescence de la Gauche. Entre les contributions et les nouvelles alliances, le Parti avance à grand pas vers une refondation profonde. Arrivent également les motions...

Pendant ce temps, le Gouvernement Sarkozy crée de nouvelles taxes, supprime les 35 heures, annule les acquis sociaux gagnés durement par les ouvriers du passé, brise notre système de santé et vide les caisses de l'Etat pour rembourser les plus riches, avant de crier qu'il n'y a plus d'argent en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)

Surement mais, à gauche ...on entend plus que Ségolène et encore......c'est lamentable!

Ceci étant , elle ne me lasse pas plus que Sarkosy avec sa Carla ou que les impairs des membres de son gouvernement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadus Membre 398 messages
Forumeur survitaminé‚ 108ans
Posté(e)

La prédominance de Royal dans les médias n'est pas la faute du PS. C'est un choix rédactionnel. Les médias cherchent de l'humour, du ridicule, du people, bref, tout sauf de la vraie politique ennuyeuse à souhait. Alors on s'acharne sur de petites phrases mises hors-contexte de Ségolène, on appuie certaines choses, on en gomme d'autres et on en fait la cruche de service. C'est une belle campagne de décrédibilisation. Quand on sait en plus que les grands patrons des médias sont copains avec Sarkozy, notamment Bolloré qui détient Direct8, le CSA, Direct Soir, Matin Plus, que TF1 a dans ses dirigeants des proches de Sarkozy et que le Président a décidé de nommer le dirigeant de France Télévisions, il ne faut pas s'étonner de n'entendre que du mal de la Gauche. Les médias sont sous influence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant