Pourquoi ?!


Kaze Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'apelle Kaze j'ai 20 ans et j'habite dans la Loire.

Bref laisser moi vous racontez mon histoire afin que vous puissiez comprendre ma question...

Tout à commencer en Février 2004, je n'avais alors que 16 ans. J'habitait dans un quartier et dans ce même quartier je voyais passer tous les jour une fille : Valérie.

étant donné qu'elle me plaisait, j'avais chercher à faire connaissance avec elle c'est alors qu'en Mai 2004 notre histoire ce concrétisa... Nous sortions enfin enssemble !

Par la suite est venu l'été 2004 ou tout semblait bien ce passer, mais un nouveau du quartier arriva. Avec mes amis, l'avions inviter à nous rejoindre pour faire connaissance. Quelques jours plutard ma Valérie et et "ce" nouveau commencèrent à jouer enssemble (comme des gamins) rien de plus. Seulement leur façon de jouer semblait plutot de la drague qu'un simple jeu. Moi ainsi que plusieurs personne leur avait fait la remarque, mais d'après eux ils ne faisaient que jouer. Faute de preuves, je ne pouvais rien dire. Plutard ces derniers ne s'aimait plus (amicalement) pour je ne sais qu'elle raison. Qu'oi qu'il en soit notre histoire continua... Prise de tête, moment de bohneur, bref la vie d'un couple normal ! Jusqu'a à ce moment, aujourd'hui ! Nous arretons pas de nous prendre la tête pour des conneries. Je cherche à parler avec elle mais elle, elle préfère regarder la télé plutot que rester avec moi alors que je rentre du travaille. Je sais j'ai mes defaults, mais malgrés mes defaults je suis quelqu'un d'honnête qui a un grand respect pour la femme. Pourtant aujourd'hui dans ses yeux, je ne vois^plus la même flamme d'amour qu'auparavant.

Pourquoi ? Qu'ai-je fais ? et bien rien !

Est-ce la routine ? Je ne saurait le dire ! Seulement en ce moment, je ne vais pas bien du tout ! Je pense au pire "Vas t'elle me lacher", etc...

Et puis sa facon de regarder les mec ! (pourtant elle me dis qu'elle ne les regardes pas) je sais qu'elle les regardes parcke c'est humains et aussi parce que je le vois de mes yeux. Bref elle me dis que non !

Le soucis comme je le disais plus haut c'est que je vais vraiment mal !

Je ne sais plus ou donner de la tête ! J'aimerais mettre un terme à cette histoire mais je n'ai pas le courage necessaire pour le faire (je suis dependant d'ell) =(

Que faire ?!

Je vous jure c'est abuser je me sent trop mal ! J'aimerais me tuer des fois ! Mais soyoàns franc je n'ai pas non plus le courage pour le faire même si par le passer j'avais tenter de mettre un terme à ma vie. Avec les années, j'ai su que ce n'était pas le meilleur moyen, mais bon. la vie c'est dur ! Suirtout quand la personne que l'on aime le plus nous bouffe de l'interieur sans chercher à remedier a cette situation !

Ma question : Que faire ? Pourquoi suis-je comme sa ? Est-ce moi le probleme ?

Merci de bien vouloir m'aider car vous n'imaginez pas un seul instant toutes les tensions de la vie affective que je subi ! =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

Bonsoir,

Ton histoire ressemble malheureusement à beaucoup d'autres. Vous vous êtes rencontrés et aimés très jeunes, le temps a passé et vous avez muri,forgé chacun votre personnalité.

Plus rien ne va plus maintenant ...Pourquoi ? peut-être la routine et là il faut faire preuve d'invention chaque jour pour mettre du piment dans la vie.

Peut-être a-t'elle évolué différemment de toi et a-t'elle d'autre aspirations.

Pour savoir à quoi t'en tenir, il faut que vous discutiez calmement de vos attentes respectives, de vos projets ensemble ou séparément.

Cela te permettra de savoir si votre relation a encore une chance de durer ou si elle se termine.

Dans tous les cas, bon courage à toi et n'hésite pas, je suis disponible en mp :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fram Membre 931 messages
Forumeur accro‚ 43ans
Posté(e)

si j'ai un conseil, c'est de t'éloigner d'elle autant qu'elle s'éloigne de toi, essayes un peu la jalousie et tu verras, des fois ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

je rejoins l'analyse d'Aski... :snif:

le mieux pour toi est de mettre les choses au point, une bonne fois pour toute.

une rupture n'est pas facile... qui n'a pas connu ça sur le forum ?

mais c'est parfois la meilleure solution pour repartir

:snif: bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant