Un jeune Israélien arabe fait 3 morts avec un bulldozer

Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Ah non non, quand je clique sur le 20h il me met celui de mardi soir et y'a pas celui d'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Pas possible je l'ai visionné il ya 15mn encore.

T'habites où déjà? dans une grotte ? :snif:

20h14mn09sprécises

encore maintenant c'est disponible

Site France 2

Clic JT 20H

Clic mercredi 2

puis clic à droite sur "attentat" (20h14mn09s)

Modifié par ManhattanStory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Pas possible je l'ai visionné il ya 15mn encore.

T'habites où déjà? dans une grotte ? :snif:

Non, en enfer... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

A Orléans !

Y'a celui de 13h mais pas celui de 20h...

J'arrive pas à lire celui de 13h d'ailleurs, apparement je dois avoir un souci avec un plugin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

En effet ça vient de ton pc !!

Je ne savais pas qu'Orléans était largement située en dessous du niveau de la mer ....:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Ok, je vais prendre une capture d'écran. J'éditerai ce message pour la poster.

sowhatzg0.jpg

Voilà ! Pas de trace du JT d'hier soir. Bizarre.

Modifié par seth rotten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEAPON Membre 6 171 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

très impressionnant hier aux infos

tout aussi le commentaire du hamas

mais bon "cest de bonne guerre" :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Ha ha, vachement neutre comme source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eoghann Membre 232 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Chacun ses sources non ? Si on devait tous se fournir au mêmes endroits où seraient les débats ? Hein ?

Mais spécialement pour toi :

http://www.cnn.com/2003/WORLD/meast/03/16/rafah.death/

Je suis pas fier de citer CNN mais il y a d'autres sources si tu veux.

A part ça, évidemment l'acte est terrible mais de là à le qualifier de terroriste parce que l'homme canardé était arabe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Hum, je n'ai pas contesté cette histoire avec les mecs du site internet que tu as posté hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGM Membre 5 933 messages
Le loup dans la bergerie.‚ 30ans
Posté(e)
Maintenant, ils ne vont plus donner du travail aux arabes... ;)

ha bein la non, c'est finis..... :snif::snif::coeur:

l'acte a été revendiquer pas la brigade des machin truc je sais plus quoi, donc c'est terroriste, mais il doivent être nouveaux ils ne savent même pas faire d'explosif :o sont obliger d'utilisé leurs outils de travaille ;):o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan007 Membre 1 247 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

Je comprends pas, si c'est un acte térroriste, le mec avait qu'a rentrer dans un centre commercial avec son engin! Il aurait fait son "quota" de victimes!

Je penche pour le mec qui a pété les plombs et ça a été récupéré par les brigades du Ti...de machin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Oui, franchement je pense aussi. ca ressemble pas du tout à un acte terroriste en fait, je les ai jamais vu faire ça encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGM Membre 5 933 messages
Le loup dans la bergerie.‚ 30ans
Posté(e)
Oui, franchement je pense aussi. ca ressemble pas du tout à un acte terroriste en fait, je les ai jamais vu faire ça encore.

c'est vrai que c'est.... spéciale comme façons de procédé

mais j'ai pas souvenir qu'un groupuscule est menti sur un attentas :snif: mais sa se tiens

après il y a mon coté extrémiste islamique qui émet l'hypothèse que c'est le gouvernement israélien qui est repris le possible pétage de plomb de ce fou :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Je pense pas, ça leur ressemble pas. Et avec toute la merde qu'il y a ils ont pas besoin de mentir :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je pense que c'est fait intentionnellement , y'a pas perte de contrôle à 10 à l'heure , t'as le temps de réagir au bout du premier blessé , faut pas exagérer.

Modifié par saint thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant