Aller au contenu

Eoghann

Membre
  • Compteur de contenus

    232
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Eoghann

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Juste pour terminer sur l'anarchie, parce que ce n'est pas le sujet, je veux te dire que je ne te propose pas une manière de l'appliquer et n'ai jamais dit que c'était faisable. Je t'ai seulement rappelé ce que c'était. C'est une définition, après de savoir si elle pouvait fonctionner...C'est une autre histoire.
  2. Pas de gouvernement veut peut-être dire également des assemblées populaire avec vote a main levé ou par papier. Le gouvernement n'est la que pour régie ce que la population ne veut pas faire. Dans une société anarchique, le peuple décide et n'a pas besoin de dirigeant. Point, c'est ca l'anarchie.
  3. La nature dont tu parles a un nom, elle s'appelle religion. De plus, les lois n'ont rien a voir avec la nature...Pour toi le mariage ne sert qu'a se reproduire ?
  4. Et peux-tu nous dire en quoi l(hétérosexualité serait plus saine que homosexualité ?
  5. OK..Tu est simplement bête. Je comprends mieux. Absence d'autorité unique...Pas absence de règles...Ce qui veut dire des lois mais pas de gouvernement ni de président ou roi ou quelconque entité dirigeante.
  6. Et au passage Sylvano, c'est bien joli de donner un lien vers un article, mais encore faudrait-il le lire... L'anarchie n'est en aucun cas l'absence de loi.
  7. Et cela nous mènera peut-être a une révolution...Qui sait, on peut toujours rêver.
  8. Plutôt que la couleur de peau, Le terme "Arabe" renvoie a l'origine ethnique.
  9. Bon Anniversaire!!

    Aaaaaaaaaah... Un malade!! :D

  10. Eoghann

    Le travail en prison

    Quels genre de problèmes ? Ha ouais...Que vais-je donc porter demain ?...Qu'est-ce qu'il y a ce soir à la télé ?....Qu'est-ce qu'on mange ?...Bla Bla Bla. Les prisonniers sont avant tout des hommes...
  11. J'étais là, t'en fais pas mon chou !

  12. Eoghann

    Vivons nous en démocratie?

    Hé ben c'est clair je pense : tête de nobliots au bout de pics, pendaison de monarques, etc... Non mais sans dec, plus de loi, plus de cette chère constitution qui enlève plus de liberté qu'elle n'en accorde. Citation : "Les hommes naissent libres [...]". L'homme nait libre et se bouffe lui-même cette liberté. Etrange non ? Personnellement je refuse qu'on m'impose quoi que ce soit. Si je dois me plier à une restriction de liberté alors que je suis né libre, je vois pas vraiment l'intérêt...
  13. Eoghann

    Vivons nous en démocratie?

    Salut les mecs ! La France s'est décrétée démocratie mais le seul pouvoir du peuple c'est d'élir un con à la tête du pays et de faire des grève. Contrairement à Seth, je veux vivre dans une VRAIE démocratiie : le pouvoir au peuple. Pas de gars élu pour nous représenter, pas d'élection.
×