Aller au contenu

Eoghann

Membre
  • Contenus

    232
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eoghann

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Ouuh, le mÔsieur est susceptible... Quand je dis sujet classique, je ne me réfère pas à toi, Ô grand auteur du sujet...Mais bien à ce genre de plainte qui devient aussi classique qu'une cinquième symphonie...
  2. Eoghann

    Coloc Paris.

    Salut tout le monde ! Récemment arrivé sur Pairs pour bosser, je recherche maintenant une coloc pas trop cher dans le Nord Ouest idéalement. J'ai deja regardé pas mal de sites de coloc, j'ai contacté pas mal de monde, j'attends des réponses. Mais se loger a Paris est une galère indescriptible. C'est pourquoi je poste ici...On ne sait jamais. Voilà. Pas grand chose d'autre a dire. Si jamais l'un d'entre vous a un tuyau, n'hésitez pas.
  3. Juste pour terminer sur l'anarchie, parce que ce n'est pas le sujet, je veux te dire que je ne te propose pas une manière de l'appliquer et n'ai jamais dit que c'était faisable. Je t'ai seulement rappelé ce que c'était. C'est une définition, après de savoir si elle pouvait fonctionner...C'est une autre histoire.
  4. Pas de gouvernement veut peut-être dire également des assemblées populaire avec vote a main levé ou par papier. Le gouvernement n'est la que pour régie ce que la population ne veut pas faire. Dans une société anarchique, le peuple décide et n'a pas besoin de dirigeant. Point, c'est ca l'anarchie.
  5. La nature dont tu parles a un nom, elle s'appelle religion. De plus, les lois n'ont rien a voir avec la nature...Pour toi le mariage ne sert qu'a se reproduire ?
  6. Et peux-tu nous dire en quoi l(hétérosexualité serait plus saine que homosexualité ?
  7. OK..Tu est simplement bête. Je comprends mieux. Absence d'autorité unique...Pas absence de règles...Ce qui veut dire des lois mais pas de gouvernement ni de président ou roi ou quelconque entité dirigeante.
  8. Et au passage Sylvano, c'est bien joli de donner un lien vers un article, mais encore faudrait-il le lire... L'anarchie n'est en aucun cas l'absence de loi.
  9. Les juifs ne sont pas un peuple...Certains descendent des hébreux, les autres...d'ailleurs. Alors anti-juif = anti-musulman. De plus, je le répète, c'est toi qui intègres une discrimination dans le sujet ou personne n'avait ni mentionné les juifs ni mentionné les musulmans.
  10. Donc selon toi, on est soit musulman, soit juif. Un peu reducteur non ? D'autre part, dans ce sujet, aucun juif n'est mis en cause, seulement des soldats israeliens et par extension l'Etat dIsrael.
  11. Ces sont des militaires...Tous dans les muscles... Quand tu reçois un ordre, tu ne poses pas de question, tu agis.
  12. Ce sont des manifestations, certes violemment réprimées mais des manifestations tout de même. De la a parler de chaos ou meme de guerre civile, il ne faut peut-etre pas exagerer. Si, il y a El Baradaï et les Frères Musulmans. Ouais, et pourquoi pas Dalida tant qu'on y est ?
  13. C'est loin d'être le chaos en égypte. Ce sont seulement des manifestations. Moubarak évoque le chaos après son départ tout simplement parce qu'il n'y a aucun successeur pour diriger ce pays.
  14. Le problème, c'est qu'un démocratie liée a une religion ne donne du coup plus beaucoup la parole au peuple. Puisqu'on la considère inférieure a la parole de Dieu.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité