Situation complexe

Sylvio Membre 1 236 messages
TARZAN ‚ 28ans
Posté(e)

Bon voilà depuis quelques temps je me pose beaucoup de question sur les sentiments que j'ai envers quelqu'un...

Je ne crois (croyais) pas vraiment aux relations qui commence sur le net, mais je suis entrain de changer d'avis je crois, il y a quelques temps j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur un site, et depuis on discute tout les jours pendant des heures, même quand on n'est pas sur MSN en même temps on se laisse des petits mails et tout...

C'est la première fois depuis la rupture avec mon ex petite amie que je me sens si bien quand je parle à une femme, elle n'habite pas vraiment à coté de chez moi...Mais cet été je ne travaille pas loin (à 10min) de chez elle, et j'aimerais passer du temps avec elle, et elle m'a dit la même chose, seulement si ça s'arrêté là tout serait plus simple, mais non...

On a 18ans d'écart... Et elle a 2 enfants, on n'a pas vraiment parlé de ça encore et j'ai peur que ça puisse freiner notre entrain...

je ne sais pas ce qu'elle ressent pour moi, je sais juste qu'elle a envie de me voir, et voilà mais j'ai peur de me faire des idées et voilà pourquoi je me pose tant de questions...

Alors voilà je voulais savoir si je dois refreiner mon enthousiasme ou si je dois foncer...

Vos avis sont les bienvenue :snif:

Sylvio.

[/i]

Modifié par Sylvio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité Petitecerise
Invité Petitecerise Invités 0 message
Posté(e)

Je pense que tu devrais laisser les choses aller, ne pas te poser de question.

Tu aimes parler à cette femme? Et bien continue, surtout si tu y prends du plaisir (nan attention les gens, je parle juste d'un point du vue intellectuel... bande de cochon! :snif: ).

Vous avez 18 ans d'écart? Peu importe, l'amour et l'attirance n'ont pas d'âges.

Elle a deux enfants? Vous n'en avez pas encore aborder le sujet réellement... alors pourquoi se soucier de ça maintenant?

Moi, ce que j'en pense, c'est que oui tu devrais essayer de la rencontrer. L'avantage des rencontres par le net, c'est que tu peux cerner l'interieur de la personne directement (à partir du moment où l'interlocuteur/trice est sincère et honnete bien entendu). Tu peux facilement cerner les points en commun ou qui divergent, tu peux savoir à peu près si la personne peut te correspondre... et bien entendu ça créé des liens.

Maintenant, pour remettre les pieds un peu plus sur terre, l'inconvenient de ce genre de rencontre, c'est que tout comme toi (tu n'es pas le seul je te rassure), les gens ont tendance à croire que la rencontre IRL sera "la suite" de la rencontre virtuel. Une suite donc, et non pas un début.

Or, lorsque tu rencontres quelqu'un en vrai, tu n'es pas derrière ton clavier pour reflechir, pour relire les phrases, etc... machin chose... (non sans blague). MAIS SURTOUT: ce n'est pas pareil.

Et puis, la rencontre se concrétise je dirais, lorsque les deux personnes se rencontre réellement. Et là, l'alchimie est là ou bien elle ne l'est pas. Dans tous les cas, quand tu rencontre quelqu'un en vrai, tu n'as pas le temps de t'occuper des détails (la difference d'âge, les enfants eventuels etc...). Tu vis à l'instant présent. Tu vois si la magie opère ou non. Tu t'occupe plus de savoir si ton haleine est fraiche plutôt que de savoir si ça va coller à l'avenir, à cause de certaines choses (que tu as connaissance certes) qui pourraient éventuellement (car tu ne peux pas vraiment le savoir ça finalement...) freiner votre enthousiasme.

Donc ça c'est comme ça pour les rencontres réelles. Et alors pourquoi se prendre encore plus la tête avec une relation virtuelle?

Le feeling passe? Tant mieux !

Vous allez vous voir? Que demander de meilleur?! Tu as la possibilité que ta rencontre se concrétise, alors ne te pose pas de question, fonce, et fait en fonction de ton instinct, de ton ressenti et de l'instant présent.

Le reste... ça viendra par la suite ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 70 241 messages
"Asilienne" de service‚ 52ans
Posté(e)

:snif:

Ne te pose pas de questions et fonce.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissMix Membre 719 messages
Forumeur forcené‚ 34ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xena7 Membre 15 569 messages
Les Chaos de mon Elle...entre deux...eaux?...‚ 46ans
Posté(e)

Je suis pas de celles qui formatent et compartimentent, j'ai même horreur de ça, mais bon... :snif:

Y'a peut être une carence affective de part et d'autres, et ce vide vous rassemble, si elle a 38 ans y'a de fortes chances qu'elle ai connu quelques écueils avec son conjoint et elle a peut être besoin d'être écoutée, besoin de tendresse, d'affection, besoin de se sentir espérée et attendue, besoin de se sentir exister quoi....et toi t'arrives avec ta petite vingtaine, tout frais et disposé, tu vois le cliché?

Toi tu risques de la sublimer, et ça risque de faire un bel été Indien :snif:

Ca va je sors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 61ans
Posté(e)

Sylvio, ne te prends pas la tête. Le courant passe bien entre vous, vous avez la possibilité de vous rencontrer cet été et elle est d'accord ? alors rencontre-la, faites connaissance dans le réel, partagez tous les moments agréables d'un début de relation sans prise de tête.

Après ? eh bien après tu verras bien si vous avez le désir de continuer la relation ou de l'arrêter ...... ce sera votre choix ou le sien ou encore le tien .....

Profite de la magie des premiers moments et savoure les. A la fin de l'été, si la relation dure encore, tu verras bien ce que tu auras envie de faire: continuer ou passer à autre chose.

Bel été à toi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Noa_ Membre 193 messages
Forumeur inspiré‚ 32ans
Posté(e)

rien a ajouter de plus que les autres lol laisse faire les choses et ce qui doit ce produire ce produira =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvio Membre 1 236 messages
TARZAN ‚ 28ans
Posté(e)

Wouaw merci beaucoup à tous d'avoir porter de l'interet à mon sujet et de m'avoir conseillé, je vais foncer, mais jai peur que vu mon âge elle ne veuille pas commencer quelque chose, enfin de toute façon je n'en suis pas encore à ce stade là, je suis quelqu'un d'un peu trop sensible donc j'ai tendance à esperer beaucoup, alors on verra bien ^^, encore merci en tout cas :snif:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)

Moi je dirais quand méme : "ATTENTION"

38 ans , 2 enfants ........si ça se trouve , ses enfants ont ton age !!

Tu as peur qu'elle ne veuille pas commencer quelque chose , vu ton age.......

Sincerement , ce serait tout à son honneur de ne rien commencer avec toi !

Dans le cas contraire , protege toi bien ,

tu te retrouverais vite avec 3 gosses à nourrir d'un coup !....(le tien + les 2 siens)

Je te souhaite un bel été , malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistyorchid Membre 415 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans
Posté(e)

attentionnnnnnnnnn

xena7 et carat ont raison crois moi...

a toi de savoir ce que tu recherches avec quelqu un de plus age que toi et elle aussi mais fais attention si tu vas la voir sois clair ou l un des 2 aura quelques soucis..si tu veux t amuser fais le lui comprendre mais du serieux quand il y a 18 ans de plus et 3 enfants cela ne tiendra pas longtemps les realites de la vie quotidienne tout simplememt je crois vous rattraperont...d autant quelle a l age d etre ta mere si elle avait une dizaine d annees passe encore...

maintenant moi aussi jai vecu des moments intenses sur le net ou je voulais y croire :snif: helas au bout de plusieurs mois maximum 3 pour ma part et pourtant cetait si bien parti je vivais les memes choses que tu ecris pourtant la realite a pris le dessus... ;)

es tu sur qu elle n est toujours pas mariee et que ce nest pas une tentative de pure seduction d un moment cause frustation ds son mariage hum :snif: ok ok je sorsssssss...

quand je dis je voulais y croire tu comprends que cest le mec qui sous n importe quel pretexte me quittait si on peut appeler cela quitter quand il sagit de pianoter sur un clavier pour eux puis se faire absents ensuite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

Je ne suis pas très positif sur ce coup-là moi non plus.... :snif: Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvio Membre 1 236 messages
TARZAN ‚ 28ans
Posté(e)

Non elle n'est pas marié, et ses enfants sont beaucoup plus jeune que moi, mais je comprends ces apprehensions, et je vous remercie de me mettre en garde, je sais que c'est assez cliché comme situation et que je risque peut etre gros, mais elle m'a montré que j'étais pas un "jouet" pour elle, et puis peut etre que ma naïveté me jouera des tours , mais je ne veux pas me poser la question encore de si plus tard avec 3 enfants et tout...

J'essai de me concentré sur le moment présent et si il est possible et raisonnable de crois que celà puisse se faire car comme je vous l'ai dit je ne connais pas vraiment ce qu'elle ressent, peut etre que j'interprete trop mais bon je verrais bien...

Merci en tout cas de vos avis encore une fois :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 31ans
Posté(e)

Euh z'êtes gentils de lui dire de foncer mais .... :snif::snif:

L'amour n'a pas d'âge ?

Ah oui, il en a 18 ans ... c'est le pied d'être avec une femme plus agée ... mais quand lui en aura 40 ? et qu'elle en aura 58 ? La différence sera frappante.. et là il va l'avoir dur (pas de mauvais jeu de mot ;))

De plus, elle a deux enfants... il va devoir assumer deux enfants, et il a ... 18 ans.

Je vais te dire ce que je ferai ... rencontre la, amuse toi si elle veut s'amuser, mais je ne rentrerai pas dans une relation sérieuse.. c'est bien trop risqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvio Membre 1 236 messages
TARZAN ‚ 28ans
Posté(e)

J'ai 20ans ^^

Et oui mais de toute façon pour l'instant j'espere juste que la realité se passera aussi bien que le virtuel et que la rencontre se passera bien, je ne sais meme pas si elle veut de quelque chose avec moi lol, j'espere pour le moment passé un bel été avec elle :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 31ans
Posté(e)

Scuz', j'avais cru lire 18 :snif: ...

Qui vivra verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballicha74 Membre 9 293 messages
fachée avec le bonheur‚ 48ans
Posté(e)

moi je veux passer casser l'ambiance mais tu crois pas qu'elle cherche à materner plutot qu'a aimer un homme. moi je suis sortie avec un homme de 25 ans mon ainé et j'étais tres mal parce qu'il avait le meme age que ma mere et ses enfant avaient mon age. c'est aussi très dur pour les enfants d'avoir une belle mere ou un beau pere qui pourrait etre un grand frere ou une grande soeur. ils ont besoins de reperes mais ceux là non et comme l'a dit je ne sais plus qui pour l'instant ca va mais toi quand tu vas vieillir imagine comment ca sera. mais ne tiens pas compte de mon avis, il est que personnel bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvio Membre 1 236 messages
TARZAN ‚ 28ans
Posté(e)

Sisi j'en tiens compte biensur sinon je n'aurais pas cherché à voir des avis de differentes personnes :snif:

Et comme je l'ai dis précedement, je ne veux pas penser à plus tard pour l'instant mais au moment present, je suis jeune et elle me plait, je vais peu etre me prendre un rateau comme on dit lol, mais pourquoi pas profité de ces deux mois pres d'elle pour profiter de la vie et de ce qu'elle peut nous apporter :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistyorchid Membre 415 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans
Posté(e)

ecoute nous tous et toutes sans doute a cause de notre maturite nous sommes plus ages que toi nous nous sommes places sur un plan de moyen terme maintenant si ce nest que pour profiter de la vie je te renvoie a ma premiere reponse et a celles de quelques uns d entre nous..que te dire de plus...si ce nest qu amusement pour toi alors...ne te prends pas la tete tu verras bien et assume...

tu n as pas besoin de nos avis non? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)
Sisi j'en tiens compte biensur sinon je n'aurais pas cherché à voir des avis de differentes personnes :snif:

Et comme je l'ai dis précedement, je ne veux pas penser à plus tard pour l'instant mais au moment present, je suis jeune et elle me plait, je vais peu etre me prendre un rateau comme on dit lol, mais pourquoi pas profité de ces deux mois pres d'elle pour profiter de la vie et de ce qu'elle peut nous apporter :snif:

Sylvio , je comprends que tu veuilles t'amuser pendant 2 mois ,

mais ces 2 mois pourrait bien se prolonger sans que tu en ai envie !

Je m'explique : j'ai encore en tete l'histoire de mon jeune voisin de 18 ans

qui s'etait également amusé avec une femme de 40 ans , mere de 3 enfants.

(enfin , je devrais plutot dire que c'est elle qui s'est amusée)

Elle lui avait assuré qu'elle prenait un contraceptif , donc il a abandonné le preservatif.

Et bien elle s'est retrouvéé rapidement enceinte , au grand désarroi de mon jeune voisin

qui entre temps s'etait rendu compte qu'il ne voulait plus poursuivre ce jeu.

Résultat : 1 an apres , le voilà papa à 19 ans , pouponnant son bébé 1 week-end sur 2

et pendant les vacances. Il a dù également abandonner ses etudes pour prendre un emploi

afin de payer la pension alimentaire que MADAME lui réclame.

Bien sùr , cela ne se passe pas comme ça à chaque fois , mais souvent.

Alors attention et bon amusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimum Membre 30 messages
Forumeur balbutiant‚ 39ans
Posté(e)

sylvio, qu'importe ta décision de concrétiser ou non ta rencontre avec cette femme, mais évite de rencontrer ses enfants, même si elle n'y voit pas d'inconvénients. penses à eux qui se demanderont qui tu es par rapport à leur mère, par rapport à eux etc... vos histoires de fesses ne les concernent pas, et si cette femme n'est pas suffisamment intelligente pour s'en rendre compte, sois le pour deux.

souviens toi aussi qu'on ne peut pas tomber amoureux tant qu'on ne connait pas une personne.

tant qu'il n'y a pas eu de rencontre, il n'y a qu'une idéalisation.

que dirais-tu à ton meilleur ami qui se ferait brancher sur Internet par une mère de famille plus âgé de 18 ans ?

peux-tu imaginer ta mère brancher un homme plus jeune de 18 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant