Aller au contenu

Groupe D - Grèce-Espagne


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
footesp_article.jpg

Grèce - Espagne


Mercredi 18 Juin - 07:34

Mercredi 18 juin - Salzbourg, en direct sur TF1 (Coup d'envoi à 20h45)

Euro 2008 , Première phase , Groupe D




Le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragones, donnera à ses réservistes l'occasion de briller dans un dernier match sans enjeu contre la Grèce à Salzbourg. La Seleccion joue contre un tenant du titre au profil bas, éliminé après deux défaites contre la Suède et la Russie.

«Une fois assurée la première place, ma réflexion initiale a été de changer pratiquement tout le monde et de donner à certains autres joueurs une chance de montrer qu'ils sont prêts, a expliqué le sélectionneur espagnol. Du moins j'en suis là dans ma réflexion, même si j'imagine que je pourrais changer d'avis.»

Fabregas titulaire

Si Aragones tient sa promesse, Cesc Fabregas, dont l'entrée en cours de jeu lors des deux premiers matches s'est révélée probante, devrait recevoir les clés du milieu de terrain aux côtés de Xabi Alonso et de Ruben de la Red.

L'autre poste du milieu de terrain est encore à prendre: Santi Cazorla s'est blessé au pied gauche lors du match gagné 2-1 samedi contre la Suède, et Andres Iniesta pourrait conserver sa place de titulaire.

Le gardien de Liverpool, Pepe Reina, devrait remplacer Iker Casillas derrière une défense complètement remaniée. Devant, le duo redoutable d'attaquants formé par David Villa et Fernando Torres devrait être ménagé. Le joueur de Majorque Dani Guiza, meilleur buteur de la Primera Liga avec 27 buts cette saison, prendra sans doute les rênes de l'attaque avec Sergio Garcia.

Les yeux déjà tournés vers les quarts de finale, Torres met en garde ses équipiers: «On fait notre boulot jusqu'ici, mais c'est à partir des quarts que les choses sérieuses commencent.» Il a rappelé: «On a été de nombreuses fois dans cette situation et pour une raison ou une autre, on n'a jamais réussi. On ne se sent donc pas dans la peau d'un favori, et on n'a pas envie de l'être.»




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Le Lillois du forum, 36ans Posté(e)
Zupadog 9 Membre+ 4 630 messages
36ans‚ Le Lillois du forum,
Posté(e)

Aprés la France :o , c'est mon équipe préférée. ;)

Il paraît que c'est Italie-Espagne en quart :snif: pauvres Ritals, ils vont s'en manger des buts! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×