que penser vous de chantal nobel chateauvallon

Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)
Quel dommage !!! :snif:

t'as vu ça!

C'est vraiment dommage nougattine, tu n'auras meme pas le droit au fameux "pelottage de nichons"

tu aurais pu nous dire ce que tu en pensais toi ...

zut alors... :o

;):o

t'inquiète, ya quelqu'un d'autre qui s'occupe de ça chez moi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Si tu veux, c'est moi qui m'occupe du pelottage, je suis pas loin de la normandie ;)

Nan, tu veux pas ? :snif:

Moulin grégaire, va :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

ah oui normandie trop loin

en plus j'aime pas bien le nord j'aime le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

bin dans l'nord ya du soleil aussi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
bin dans l'nord ya du soleil aussi.........

Ouais, mais il sors pas souvent, hein ? :snif:

Quoique en Bretagne, c'est pareil :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

moi j'aime que en dessous de lyon ou clermont

au dessus j'aime pas

s'est moche et il fait trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmag Membre 28 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

ça 'est un sujet interressant a part avoir creele prix qui porte son nom je ne sait pas ce quelle a fait d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
ça 'est un sujet interressant a part avoir creele prix qui porte son nom je ne sait pas ce quelle a fait d'autre

Euh...C'est une blague, la ? :snif:

On t'as reconnu, duboulet :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

batmag qui'est ce que tu raconte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

alerté

et puis zut je croyais à une nouvelle photo moi ....suis déçue ... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

non bientot ICI des nouvelle photo

mon frere les scanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Il a un scan qui fonctionne au charbon ou à l'électricité produite en pédalant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

manatan pauvre idiot il fait sa avec sa video

faut sortir le dimanche coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Eh gros bêta ben le dimanche je sors juste pour la messe et après je rentre regarder Drucker...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Drucker il invite toujours des super nénettes qu'à côté chantal la nobel on dirait une chèvre avec des bottes en caoutchou, bouhhhh honte à ses fans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
manatan pauvre idiot il fait sa avec sa video

faut sortir le dimanche coco

Pardon ? Il scanne avec sa vidéo ?

Tu sais, avoir un cerveau, c'est bien, mais l'utiliser, c'est mieux :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)

bon il à enfin fait ses scans ton frère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopral Membre 12 057 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
va te coucher tu y conait rien

Tu mérite un gros LOL, tiens, tu sais que tu parle à un informaticien ? :snif:

Rappelle moi c'est quoi ton métier, déja ?

Ah oui, "presque chef", c'est vrai :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant