musculation


Pierro91 Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚ 26ans
Posté(e)

Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait sur quel sites je pourais trouver des médicaments pour se muslcler ou favoriser la musculation, genre de ma testostéron, mais le probléme c'est que je tombe que sur des sites allemand donc je ne comprend pas alors je ne peux pas savoir si c'est raisonnable ou pas.

Si vous en connaisser, merci de me donner des liens. =)

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Mua Membre 9 648 messages
Tigresse Therese‚ 26ans
Posté(e)

Euhm c'est pas illégal? :snif:

Et en plus c'est extremements dangereux. Donc je trouve qu'il vaut mieux faire quelques efforts que d'avoir des muscles mais de mourir d'un cancer à 50 ans :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro91 Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚ 26ans
Posté(e)

Nan mais c'est pas grave ça, la santé c'est pas important pour le moments, et puis je pense pas que ces médicaments soient extrément dangereux pour la santé.

Je pense que je crains rien, et puis je voudrais éssayer.

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mua Membre 9 648 messages
Tigresse Therese‚ 26ans
Posté(e)

La santé n'est pas importante pour le moment? :snif:  D'accord...

En tout cas c'est pas ce que tu diras quand tu devras etre couché dans un lit d'hopital 24h/24 avec des muscles mous et que tu ne vivras que par intraveneuse :snif:  (j'exagere pque tre un epu mais a peine :o )

En tout cas je ne sais pas ou tu as vécu ces 10 dernieres années, amis je peut t'assurer que tout ,,médicament,, pour la musclulation est dangereux et peut mener à de graves amladies ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silverdoudou Membre 625 messages
Forumeur forcené‚ 31ans
Posté(e)

Le truc important pour la musculation c'est les protéines, qui sont présente un peu partout, surtout dans le blanc d'oeuf, le poulet, les viandes. Le boeuf contient aussi de la créatine à l'état naturel. Un menu riche en proteine est importants pour le muscu. Faut quand même faire attention à mangé au moins des légumes aussi et être varié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deji Membre 5 125 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)
Le truc important pour la musculation c'est les protéines, qui sont présente un peu partout, surtout dans le blanc d'oeuf, le poulet, les viandes. Le boeuf contient aussi de la créatine à l'état naturel. Un menu riche en proteine est important pour la muscu. Faut quand même faire attention à manger au moins des légumes aussi et être varié.

:snif:

Suis donc les sages conseils de silverdoudou. Tout est dans la nutrition. J'ai fais de la musculation plusieurs années et je mangeais vraiment beaucoup ! Tu vas voir, avec de bonnes séances, tu gonfles très vite !

Il faut également faire un programme dans la semaine pour ne pas fatiguer les muscles au lieu de les faire travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotines Membre 425 messages
Forumeur survitaminé‚ 26ans
Posté(e)

testosterone c interdit en france fo que taille dans dotre pays fait le déplacement si tu veux mais bon le naturel c mieux tu progresses lentement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casquettedebaseball Membre 106 messages
Forumeur inspiré‚ 47ans
Posté(e)

La testostérone appartient à la classe de médicaments appelés androgènes (hormones mâle). Ce médicament est utilisé pour remplacer la testostérone chez les hommes qui éprouvent des troubles causés par un faible taux de testostérone dû à la castration (ablation des testicules). Il est aussi utilisé pour traiter l'impotence (dysfonction érectile : incapacité d'atteindre ou de maintenir une érection) ou d'autres troubles sexuels masculins dus à un faible taux de testostérone.

La testostérone est encore utilisée (combinée à d'autres médicaments) pour traiter l'ostéoporose (perte osseuse) causée par le vieillissement, à la fois chez les femmes et chez les hommes, en stimulant la formation du tissu osseux.

Le médecin peut avoir recommandé ce médicament pour des troubles autres que ceux mentionnés dans ces articles d'information. Si vous n'avez pas encore consulté votre médecin à ce sujet ou vous ne savez pas pourquoi vous devez prendre ce médicament, veuillez vous adresser au médecin. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir d'abord consulté votre médecin.

Ce médicament est pour votre usage exclusif et ne doit pas être donné à une autre personne, même si elle a les mêmes symptômes que vous. S'il n'a pas été prescrit par son médecin, ce médicament pourrait lui être nocif.

Existe-t-il une quelconque raison de ne pas utiliser ce médicament ?

Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :

allergie à l'un ou l'autre des ingrédients contenus dans le médicament

cancer de la prostate avéré ou soupçonné

excès de calcium dans le sang (hypercalcémie)

maladies cardiaques ou rénales graves

Quels sont les effets secondaires potentiels ?

Les effets secondaires indiqués ci-dessous ne se manifestent pas nécessairement chez toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires du médicament vous préoccupent, veuillez discuter des risques et des avantages associés à la prise de ce médicament avec le professionnel de la santé qui prend soin de vous. Cette personne pourra vous aider à prendre en main certains des effets secondaires.

Les effets secondaires suivants peuvent disparaître à mesure que l'organisme s'habitue au médicament. Veuillez consulter votre médecin s'ils persistent ou deviennent incommodants.

Hommes

concentration de spermatozoïdes faible

difficulté à obtenir une érection (dysfonction érectile ou impotence)

envies fréquentes d'uriner

érections fréquentes ou continues pouvant durer quatre heures, ou érections douloureuses pendant plus de quatre heures (priapisme)

gonflement de la poitrine

Garçons prépubères

acné

apparition hâtive du poil pubien

érections fréquentes ou continues

gonflement du pénis

Consultez immédiatement votre médecin si vous remarquez l'un ou l'autre des effets secondaires suivants :

Plus fréquents

acné ou peau huileuse (symptômes aigus)

enflure aux pieds ou au bas des jambes

gain de poids (rapide)

Moins fréquents ou rares

bouffées de chaleur ou rougeurs

éruption cutanée, urticaire ou démangeaisons

saignements inhabituels

urticaire (surtout à l'endroit de l'injection)

D'autres effets secondaires non mentionnés ci-dessus peuvent aussi se produire chez certaines personnes. Consultez votre médecin si l'apparition d'un symptôme vous inquiète au cours du traitement.

Qu'arrive-t-il si je prends d'autres médicaments ?

Signalez à votre médecin tous les médicaments vendus avec ou sans ordonnance ainsi que les herbes médicinales que vous prenez. Vous devrez aussi mentionner tous les suppléments. Puisque la caféine, l'alcool, la nicotine des cigarettes et les drogues illégales peuvent modifier l'action de nombreux médicaments, vous devrez en informer le médecin si vous consommez ces substances. Selon votre situation, le médecin pourra recommander l'une des mesures suivantes :

cesser de prendre l'un des médicaments

remplacer un médicament par un autre

modifier la façon dont vous prenez l'un des médicaments ou les deux médicaments

ne rien changer.

Une interaction entre deux médicaments n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un des agents. Dans bien des cas, les interactions sont voulues ou sont suivies de façon attentive. Demandez au médecin comment traiter les interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés ci-dessus peuvent aussi produire des interactions avec ce médicament. Signalez à votre médecin tous les médicaments vendus avec ou sans ordonnance ainsi que les herbes médicinales que vous prenez. Vous devrez aussi mentionner tous les suppléments. Puisque la caféine, l'alcool, la nicotine des cigarettes et les drogues illégales peuvent modifier l'action de nombreux médicaments, vous devrez en informer le médecin si vous consommez ces substances.

Autres informations:

Calcium dans le sang : On doit cesser de prendre ce médicament s'il provoque une augmentation du taux de calcium dans le sang. Votre médecin prescrira une analyse sanguine. Vous devez prendre des précautions supplémentaires si vous avez des problèmes de mobilité ou si vous êtes alité.

Concentration des spermatozoïdes : S'il est administré à fortes doses, ou sur une période prolongée, ce médicament peut réduire la quantité de spermatozoïdes.

Examens de laboratoire : L'usage de la testostérone peut interférer dans certains examens de laboratoire. Informez tous les professionnels qui administrent ces tests que vous prenez ce médicament.

Gonflement de la poitrine : Chez les hommes, ce médicament provoque parfois un gonflement de la poitrine qui reprend habituellement sa taille normal après l'arrêt du médicament.

Rétention d'eau : L'¿dème (rétention d'eau) s'avère parfois une complication grave pour les personnes qui souffrent de types particuliers de maladies du c¿ur, du foie ou des reins et prennent en même temps ce médicament. La prise d'autres médicaments tels que la corticotrophine (hormone adrénocorticotrope ACTH) peut aggraver la rétention d'eau. Votre médecin vous recommandera de diminuer le sel dans votre alimentation. Si l'enflure ne diminue pas, il réduira possiblement la dose de médicament ou il cessera le traitement.

Enfants : Les androgènes doivent être administrés avec prudence chez les jeunes garçons afin d'éviter un développement sexuel hâtif et l'arrêt prématuré de la croissance des os.

----------

Bon, voilà quelques infos sur la testostérone, et à mon avis, tu n'as pas bien cherché sur Internet si tu dis que tu tombes sur des sites allemands. A ma première recherche, j'ai trouvé des formulaires d'achats en ligne de toute une gamme de produits à base de testostérone, en français.

Mon avis est que tu es inconscient de vouloir prendre ce genre de substances sans aucun intérêt pour de la vraie musculation. Tu ferais donc partie des tricheurs ??

Modifié par casquettedebaseball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant