Aller au contenu

Que pensez-vous de François Esch ?


Messages recommandés

bacchus67 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La musique de Francois ESCH s'apparente à de la poésie folk rock électronique. Seul en scène avec sa guitare, sa voix et son parterre de pédaliers, il tisse boucle après boucle les mailles d'un univers sonore subtil et émouvant. Les riffs de guitare flirtent avec les violons, les nappes synthétiques répondent aux beats rythmiques et les carillons tintent dans le choeur de Londres. Les sons s'entremêlent pour former un écrin à des textes précis dont les airs et les mots vous invitent doucement au voyage, au rêve et à la réflexion sur la vie, l'amour et la condition humaine. Quelque soit l'âge ou le milieu d'origine, on est touché par cette musique qui fait écho à l'intime en chacun de nous. Le décor scénique composé de peintures et de petites lumières parachève délicatement ce bel univers. On sort de cette bulle ému, un brin mélancolique, et heureux de l'être…

:snif:

Modifié par Wild
Retrait du lien - Wild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
aya Membre 2715 messages
Parle à ma main !‚ 30ans
Posté(e)

J'en pense que la pub est interdite sur ce forum (de ce fait le premier post a été alerté) et que d'autre part je ne sais pas qui c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité