Label AMMD


Fru Membre 32 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

Ci-dessous une description des activités, préceptes et principes du label, car il s'agit bel et bien d'un label éthique, à divers niveaux (artistiques, commerciaux, juridiques, etc.).

Logo_AMMD_HD_sans_fond-black_medium.png

L'AMMD est un label associatif dont le but est de promouvoir les arts eklektiks libres par tous les moyens légaux.

Mais plus qu'un simple tourneur ou label, l'AMMD souhaite réellement aider les artistes avec qui elle signe, et les suit du début à la fin : de la production d'albums, l'organisation de résidence de compagnie de théâtre, au booking de tournées, en passant par le management, etc. De même, l'AMMD, persuadé que les rencontres entre artistes sont une saine émulsion, ne souhaite pas se limiter au seul domaine musical dont elle est historiquement issue, et ouvre ses portes à toute forme d'art, pour peu qu'il soit eklektik et libre !

Parallèlement à son engagement dans le monde libre, l'AMMD revendique également une certaine approche sociale, tendant toujours à minimiser le prix pour le public, voire en laissant le choix de ce prix au public, qui devient de fait le producteur des artistes qu'il vient voir/écouter.

Enfin, et c'est sans doute le plus important, sous l'adjectif "eklektik", l'AMMD regroupe n'importe quel projet duquel émane un réel processus créatif, une identité personnelle, une véritable démarche, bref, du novateur, qu'il soit neuf ou pas ! Ainsi, l'AMMD se positionne envers le flot interminable de productions ornant sempiternellement les bacs de leur fadeur pâlote !

www.ammd.net

Voilà, pour ce qui est de la description, pour plus de détails sur les artistes, une visite du site (évidemment plus beau sous des navigateurs valides) devrait vous éclairer.

Je vous tiendrais au courant des nouvelles du label via ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Fru Membre 32 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

Salut à tous,

La nouvelle est de taille, l'heure est grave mais l'accent circonflexe sur fête car OUIIII, C'EST LA FETE !!! :snif:

En effet, l'AMMD dispose dorénavant d'un compte Paypal, ce qui signifie que non seulement tu peux acheter t-shirts, cds, souscriptions et autres accessoires de mode DIRECTEMENT sur le site de l'AMMD en allant sur la page PRODUCTION/MERCH, mais tu peux le faire de partout dans le monde avec ta carte bleue!!!

Comme tu as été invité à aller sur la page PRODUCTION/MERCH, tu as pu constater qu'il y a du neuf, non ?

ET OUI!!! Tu n'en crois pas tes yeux et pourtant c'est vrai :

SEBKHA-CHOTT LANCE DES SOUSCRIPTIONS POUR 2 NOUVEAUX ALBUMS!!!

La réédition du désormais célèbre premier album "De l'existence..." et le troisième album présenté sous le mystique et énigmatique nom "Nigla[h]" sortiront en novembre 2008 mais tu peux déjà et dès maintenant tout de suite souscrire pour ces - à n'en pas douter - futurs chefs-d'oeuvre et donc faire de toi un vrai ouvrier du Mekanik Metal Disco. D'ailleurs, les récents messages sur le sujet de la Propagande Ohrelandaise ne feront que te mettre l'eau à la bouche :

Derrière ce titre à rallonge, tout à fait racoleur et parfaitement évocateur pour qui aura(it) envie de dériver sa vie durant sur les sinueuses voies de l'exégèse, se cache le plus sérieux et éhonté des attentats contre la chronologie. Défiant tous les George Lucas et autre marketeurs de trilogies à six volets, depuis son assise hautaine sur son rocher à elle, la Nomenklatura Ohrelandaise - le Crou Sebkha-Chott - est de retour pour présenter sa Fin, avant même qu'elle ne soit arrivée et qu'il ne soit confirmé qu'elle existe un jour ! Ainsi donc, après le célèbre Elle est si minuscule, voilà Alphonse de Lamartine de nouveau revisité, par des clones de Michel Blanc, scandant :

é temps, suspends ton vol, et vous, heures propices !

J' vous prends, j'vous retourne sous de meilleurs auspices !!!

Qu'en des termes galants ces choses là sont dites, Einstein n'y retrouverait pas son intelligence toute relative.

éa n'est pas la première tentative de tuer le temps que le Crou Sebkha-Chott commet, déjà Nagah Mahdi - Opuscrits en 48 Rouleaux défiait la causalité en allant chercher les sources du tout cela, a lors que cela est et que cela était depuis De l'Existence de la mythologie Chotienne en 7 cycles. Une nouvelle fois, le Crou Sebkha-Chott et Ohreland font appel à toi pour tuer le temps en leur compagnie. Autant dire que pareille offre ne se refuse pas, quoi qu'on ne puisse qu'espérer que l'entreprise échoue, car le temps tué, il ne filera plus, et il te sera alors impossible d'écouter sa mise à mal par la volonté du Crou Sebkha-Chott 70 minutes durant. Sache cependant que cette option a malgré tout été envisagée et une solution a été trouvée : si le temps venait à mourir et s'arrêter, tu pourrais, juste avant son agonie, déplier les XXX strips afin d'en avoir une vision globale et éternelle - reste à savoir si on peut encore lire quelque chose une fois figé dans l'éternité.

Rassure-toi, toutefois, ce combat à mort ne devrait arriver qu'à l'Automne 2008 (calendrier Terrien), et il nous reste encore du temps pour te présenter la liste des valeureux combattants pressentis pour participer à cette aventure... (to be continued)

Refaisage : Ré-édition, ré-enregistrement, re-mixage et re-mastering du très célèbre, fondateur, monumental et épuisé De l'existence de la Mythologie Chottienne en 7 Cycles, De la Persistance de la Mythologie Chottienne en ??? Cycles sort à l'occasion du quarantième anniversaire des évènements de 1968 (toute région) pour moquer l'historicité usurpée de ces petites révolutions devant l'énormité et la constance du tout cela qui fut, qui a été, qui est, et qui sera et saura (le tout cela étant l'ensemble infini et en perpétuelle extension qui forme le Crou Sebkha-Chott, Ohreland, ses alentours et la Nomenklatura Ohrelandaise).

Ré-édition, car ce sont bien les même oeuvres de Mekanik Metal Disco qu'on aura le loisir d'entendre sur cet album.

Ré-enregistrement car, si ce sont les mêmes oeuvres, la perpétuelle évolution du tout cela veut que celles-ci aient profondément et intrinsèquement changé, et il en va de même pour le Crou Sebkha-Chott. Aussi ce seront des versions tout à fait neuves, jouées par la Nomenklatura actuelle et quelques morts réveillés pour l'occasion qui abreuveront les sillons de ladite précieuse Chose.

Re-mixage, parce que, d'après Tzom Trümb "bah si on remixe pô, ça risque bien d'être pourri, quôn même!".

Re-mastering, parce qu'Ohreland aime ses enfants, ses auditeurs et ses souscripteurs, et que vous valiez bien une version masterisée, à défaut d'autre chose.

Enfin, il n'y a pas de mot pour exprimer combien le graphisme sera profondément révolutionné, comment mal il lui sera fait, et comment beau le résultat nouveau sera. Et comme il est d'usage en pareilles occasions, sortons les vieux meubles, les vieilles photos, les idéaux, et les noms de starsde pacotille qui participeront au refaisage de la Création du Saint des Saints... (to be continued)

Plaisant n'est-ce pas ? Et cela via un bulletin de souscription ou via paiement en ligne... Rien ne te retiens donc. Remarque du coup, que le principe s'applique également pour l'album de La Muette, lui prévu pour mai 2008. Dépêche-toi donc si tu n'as pas encore souscrit..

Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la section concert du site de l'AMMD, tu y verras de la nouveauté aussi, des dates pour Sebkha-Chott, Mel-P et la Muette, notamment un concert exclusif Mel-P & Sebkha -Chott à La scène à Pontchâteau (44). Pour ce concert, un topic est d'ailleurs ouvert sur le forum de l'ammd pour du co-voiturage, car nous comptons sur votre présence, amis de Rennes, Nantes, Vannes ou ailleurs!!!

Pfiou!! Que d'émotions n'est-ce pas ? On t'en garde pour plus tard, rassure-toi...

Modifié par Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant