Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Neuf morts dans une opération policière dans une favela à Rio


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
rio_favela_shooting_article.jpg

Neuf morts dans une opération policière dans une favela à Rio


Mercredi 16 Avril - 13:06

Neuf personnes ont été tuées hier dans une fusillade entre des trafiquants de drogue et une unité d'élite de la police dans une favela du nord de Rio de Janeiro, selon un bilan de la police. Quatorze personnes ont été arrêtées.





L'opération a été menée dans la favela Vila Cruzeiro par plus d'une centaine de policiers du Bataillon des opérations spéciales de la police militaire (BOPE). Les policiers ont saisi de la drogue et des armes, dont deux mitrailleuses, ont indiqué les autorités.

La police a affirmé que tous les morts étaient des trafiquants et que six personnes ont également été blessées, dont une grièvement.

La fusillade a commencé dans la matinée quand les policiers d'élite fortement armés ont renversé, avec l'aide d'un véhicule blindé, les barrières protégeant l'entrée de la favela et et ont pénétré dans le quartier pour arrêter des narco-trafiquants.

Pendant les échanges de tirs qui ont duré jusqu'en fin d'après-midi, plusieurs patrouilles ont été mobilisées pour encercler les collines situées autour de la favela Vila Cruzeiro où vivent 20.000 habitants.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
lena1789 Membre 5031 messages
Coquine à croquer ‚ 31ans
Posté(e)

Comme dans les films. J'arrive même pas à imaginer et à réaliser que ça spasse en vrai. Et on dit que la france est dangereuse après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×