Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Quand Dieu demande de l'aide à Agatha Christie


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
bd_zoom.jpg

Quand Dieu demande de l'aide à Agatha Christie


Dimanche 13 Avril - 14:16

Pour ce deuxième album dont Dieu est le héros, «Dieu n'a pas réponse à tout (mais IL sait à qui s'adresser)», le célèbre auteur de romans Tonino Benacquista et le talentueux dessinateur Nicolas Barral font appel à six stars défuntes. Un éternel régal



Forts d'un premier album très bien accueilli par le public, le scénariste Tonino Benacquista et le dessinateur Nicolas Barral continuent sur leur lancée. Et c'est tant mieux. Mélange d'humour, de surprises et d'émotions, agrémentée d'un soupçon d'anecdotes historiques, la BD «Dieu n'a pas réponse à tout» prend de la bouteille. Le concept: Dieu observe les humains depuis son bureau, se désespérant face à certains cas vraisemblablement irrécupérables (peintre doué au chômage, inspecteur dénué de flair, couple en crise, etc.).

Pour ce second volume, Il appellera à l'aide une Agatha Christie terriblement mordante dans sa petite robe rose, ou encore un Michel-Ange s'initiant au passage aux joies du tag. Chaque histoire réserve surprises et retournements de situations. Tonino Benacquista, brillant scénariste français, auteur touche-à-tout (romans, BD, théâtre, scénarios de films à succès), nous a livré quelques anecdotes de coulisses.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×