plus d'entente


clalina Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 45ans
Posté(e)

bonjour. je suis mariée depuis 14 ans .quand j'ai connu mon mari avait de graves problèmes de santé qui sont pratiquement resolu depuis 5ans.moi j'ai eu aussi de petit problemes il y a 2 ans. j'ai eu un traitement de 3 mois que j'ai pas bien supporté et c'est la que mes soucis de couple on commencé.il n'a pas accepter que je puisse etre malade ,il s'est montré méchant ,m'a dit que je faisait semblant d'etre comme ça (indisposée pendant 3 mois donc pratiquement pas de rapport ) et bien d'autre chose . nous sommes rester 1 mois sans se parler et un jour il est venu me voir en me disant qu'il partais et que je devait expliquer pourquoi aux enfants .nous avons discuter et nous nous somme reconcilier . bien sur il a remit en question le sexe et mon histoire de santé , de toute façon il ne comprend rien et il melange tout . depuis nous nous disputons souvent pour rien ou a cause des enfants bien sure. nous n'avons pas la meme façon d'elevé nos 4 enfants , lui c'est "je donne des ordres et vous obéissez " et sans oubier les insultes qu'il leur dit .moi c'est plutot "il y a un probleme ,c'est pas grave on en discute ,on voit ça ,on regle ça " . J'entend "je vais me cassé ,j'en ai marre je divorce" ,moi je lui dit que je ne le retient pas ,je ne lui dit pas de partir mais je ne le retient pas.La ça fait une semaine qu'il ne me parle pas .On s'est meme pas disputer ,je discutait avec ma fille et il nous coupe la parole , on lui demande d'attendre et la il a peter les plombs ,ballancant son repas ,et bien sur nous avons eu droit au rituel "je me casse " moi j'ai meme pas repondu ,j'ai rien dit .j'ai meme plus envie de lui dire quelque chose .je sait que j'en ai marre et que je suis à bout .je suis tres calme mais je crois que le jour ou je vait m'ennerver ça va faire mal .enfin je ne sait plus comment reagir à se comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Pimouss111 Membre 300 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans
Posté(e)

tu ne peux pas vivre comme ca !!!

s'il ne veut pas discuter et qu'il s'enerve pou rien laisse le faire.

quand il en aura marre il arretera.

et puis bah si vraiment c'est invivable laisse le partir. il se rendra compte de son erreur une fois que ce sera fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloba Membre+ 50 776 messages
**amimoureuse d'&va**‚ 34ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité izzylyne
Invité izzylyne Invités 0 message
Posté(e)

Est-ce qu'il ne te pousserait pas à ce que tu ne veuilles plus de lui, que la décision d'une éventuelle rupture viendrait de toi et non pas de lui, comme ça il pourrait se donner bonne conscience, car de toute façon à ce rythme là, tu ne tiendras pas le coup longtemps, je pense qu'il te pousse à flancher la première avec ses menaces , injures et etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph79 Membre 982 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)

c'est une situation invivable je pense avant tout que tu dois penser a tes enfants, ils ne doivent pas subir toute vos disputes ainsi que les injures qu'il peut profaner, laisse le partir... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaasss Membre 28 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans
Posté(e)

bonjour clalina, ton message m'a vraiment touché et je vais essayé de t'exposer ce que moi, personne extérieure à ta vie, vois quand je lis tes quelques lignes.

Tu as l'ir de beaucoup souffrir de cette situation et essaye de faire des efforts mais est- ce que tu te sens heureuse aujourd'hui avec ton mari ? On dirait que non ... Tes soucis de santé sont indépendant de ta volonté et je pense que ton mari est assez égoiste parce qu'il ne voit que le fait que vous ne pouvez plus avoir de rapports. et je trouve ça un peu limite pour un père de famille qui doit aux cotés de sa femme faire face aux épreuves de la vie. Visiblement, l'épreuve lui n'a pas réussit à la surmonter. Je sais que tu as quatre enfants mais dans la vie parfois meme si cela est dure, tu dois savoir arrêter la spirale infernale. Je souhaite de tt coeur que les choses s'arrangent mais je t'assure que cela ne tient pas qu'à toi ou alors prends une décision certes qui te fera souffrir toi et tes enfants mais ne penses tu pas que tes enfants savent et voient que leur maman après avoir été malade longtemps retombe une fois de plus dans une autre "maladie"? Toi tu l'as aidé quand il avait besoin de toi et de tes soins lui n'a pas su te tendre la main... retiens le. bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant