Aller au contenu

Mort d'un supporter avant le match Juventus / Parme


gonzalo92

Messages recommandés

Membre France 30ans Posté(e)
gonzalo92 Membre 110 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚ France
Posté(e)

Un supporter parmesan est mort accidentellement renversé par un car qui transportait des supporteurs de la Juve dimanche 30 mars sur une aire d'autoroute entre Turin et Piacenza.

Le chauffeur manoeuvrait le véhicule vide à ce moment-là et il ne s'est même pas aperçu qu'il avait heurté quelqu'un. Transféré à l'hôpital le plus proche en ambulance, le supporteur, âgé de 28 ans, était déjà décédé à son arrivée.

Les circonstances de ce décès sont encore floues puisque, dans un premier temps, l'agence Ansa a fait état d'incidents entre supporteurs tandis que la Gazzetta dello Sport affirmait que, selon certains témoignages, le bus de la Juve avait été attaqué par des fans de Parme.

Le match Juventus / Parme reporté

"En accord avec les autorités compétentes, la Juventus et Parme ont décidé de reporter le match en signe de deuil à la suite de l'accident ayant causé la mort d'un supporteur de Parme qui se rendait au stade de Turin", a indiqué un communiqué de la Juve.

"Face à une telle tragédie, les deux équipes ont estimé qu'elles n'étaient pas en état de rentrer sur le terrain", ajoute le texte.

La Fédération italienne de football a annoncé qu'une minute de silence serait observée avant tous les matches en signe de respect pour la victime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×