Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

la plus grosse catastrophe sanitaire arrive!


Messages recommandés

gabincbc Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai participé à la manif de rennes hier contre les ogm. Ce qui est en train de se passer en france actuellement est très grave car nos chers députés vont très certainement voter la loi qui autorisera la culture des ogm en plein champs.

Avez-vous remarquez comment les manifestations de samedi 29 mars sont passées inaperçues alors qu'elles ont réunies plusieurs milliers de personnes ? à rennes nous étions entre 10 et 15000 et des manifs il y en avaient dans beaucoup de grande villes.Seulement les médias parlent plus du foot ou du couple présidentiel avec toutes les banalités qui vont avec mais il y a une réelle volontés de ne pas communiquer sur le sujet ogm.

Le problème n'est pas les ogm mais bien qui les distribuent et qui les commercialisent,car les ogm sont peut-être la solution pour l'avenir mais dans des mains prudentes avec des scientifiques qui n'ont aucun intérêt financier or voilà ce qui se passe aujourd'hui:

C'est la firme monsanto (qui commercialise le fameux roundup )qui a été condamné a payer une lourde amende pour publicité mensongère car le roundup est bel et bien nocif .ce sont eux qui ont mis au point l'agent orange déverser sur le vietnam pendant la guerre et qui continue à tuer des gens encore aujourd'hui.Ce sont donc eux qui commercialisent 90% du marché ogm .Ils ont mentis à plusieurs reprises sur leurs produits qui polluent la terre entière alors imaginez les tests qu'ils disent avoir fais sur les ogm ????

Nous n'avons aucun recul nécessaire pour mettre en plein champs des cultures de maïs ogm la coexistence est impossible.Comment ferons nous quand toute les plantes seront contaminées ??Ce sera irréversible.

Allez voir les sites du genre stop-ogm renseignez-vous et faites pression sur les maires,conseillers généraux,députés etc.. Faites comme moi communiquez comme vous pouvez autour de vous mais ne restez pas sans agir.L'heuree est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×