Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

PSG : la crise sportive entraîne la colère des sponsors


Messages recommandés

Mel&Yo Membre+ 21245 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

PSG : la crise sportive entraîne la colère des sponsors

27/03/2008 - 15 h 50 - Aristide Mamilo

arton19657-360x246.jpg

©Teamshoot

é force de tirer sur la corde, le Paris Saint-Germain, va bien finir par la casser. Car il s'agit bien de cela. Le rideau de fumée des belles performances du club de la capitale dans les différentes coupes nationales depuis quelques années, ne va pas suffire à contenter les différents sponsors, qui savent très bien où se trouvent leurs intérêts.

Si certains dans le camp parisien continuent de penser que la saison sera sauvée, au cas où l'équipe remporterait la Coupe de la Ligue dont elle dispute la finale samedi contre Lens, et en se sauvant de la relégation en Ligue 2, ce n'est pas l'avis des sponsors qui visent principalement une belle exposition en Championnat, compétition phare en France. « La saison du PSG est tellement médiocre que, pour certains matches des clients déclinent nos invitations à venir les voir au Parc dans notre loge » déclare Antoine Wolanski le directeur général délégué du groupe Sendin au quotidien L'équipe.

Ce groupe spécialisé dans le bâtiment et les travaux publics et donc le logo figure sur le short de l'équipe parisienne, a investi 350 000 ¿ dans le club cette année. Son apport devrait passer à 550 000 ¿ à compter de la saison prochaine.

Sauf que les mauvais résultats de l'équipe lors de cet exercice ont également une incidence sur la bonne marche de l'entreprise, puisque les retombées sont négatives. Investir dans une équipe sensée jouer les premiers rangs en championnat et qui se retrouve à se battre sans assurance pour le maintien, ne rapporte rien. Pire, cela dessert puisque les clients manifestent leur frustration. Et quand ladite entreprise veut faire part de ses inquiétudes à la société à qui elle donne de l'argent, le président refuse de les recevoir. Antoine Wolanski a révélé au quotidien sportif qu'Alain Cayzac avait annulé deux rendez-vous qu'ils avaient pris sans explication.

Article Complet - Assez éloquant XD

Moi je dis, ils sont pas dans la merde :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×