Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

besoin d'un conseil.


Messages recommandés

Bibi54 Membre 108 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

j'annonce la couleur tout de suite pour ceux qui en ont marre de ce genre de sujet. Il s'agit d'une histoire de coeur tout simplement quoique ces histoires ne sont jamais simple sinon je ne demanderais pas de conseil.

J'ai rencontré une fille à la fac en septembre. J'ai pris le temps d'apprendre à la connaitre et aujourd'hui j'ai des sentiments fort à son égard. J'ai envie de le lui avouer mais j'ignore si ces sentiments sont réciproques donc si je lui avoue je crains de la faire fuir. Certains jours j'ai l'impression qu'il y a une grande complicité entre nous (on échange des regards des rires et on passe du temps à discuter) ce qui me laisse penser qu'elle aussi peut avoir des sentiments pour moi puis d'autres jours je la sens plus distante, plus froide et là je ne sais plus à quoi m'en tenir.

Que dois je faire? dois-je lui avouer et prendre le risque de perdre son amitié? Dois-je ne rien dire et me contenter de ces petits moments de complicité? Dois je attendre la fin de nos exams en juin pour lui avouer en sachant qu'elle risque de repartir chez elle (nous n'habitons pas la meme région)?

si vous pouvez me conseilller ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×