Probléme Free


Alkyle1 Membre 18 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans
Posté(e)

Bonjour,

Aprés un formulaire de déménagement dattant d'octobre 2007,Free s'engagait a résilier ma ligne le 1er novembre.

Certe je n'ai pas repris de ligne chez eux,au début par souci d'argent et par la suite a cause de se souci,mais aujourd'hui free n'as toujour pas résilier ma ligne et de plus me met au hussier.

Aprés réclamation dans leur service il me réponde que pour régler ce probléme je doit d'abord les regler...Ils on beaucoup d'humour.

Donc il me mette aujourd'hui aux hussier pour un ligne qu'ils auraient du résilier le 1er novembre 2007 et dont je ne posséde plus puisque j'ai déménage depuis le 20 octobre

Des idées????

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Sg1 Membre 205 messages
Forumeur activiste‚ 34ans
Posté(e)

Oui une idée que tu paye j'ai euh le meme problem et un gentil huissier était venu a la maison génial non ??? free quand tout marche bien c'est super :snif: mais quand tu a un probleme c'est demerde toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caez Administrateur 14 038 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

Appel une association de consommateur.

J'espere que tu as envoyé ta lettre de résiliation en recommandé, et que tu as gardé l'accusé.. Ou que tu as recu la confirmation de Free t'indiquant que la demande avait été prise en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GMB Membre 3 867 messages
Gentil Mignon Bisounours‚ 40ans
Posté(e)

les opérateurs internet et téléphone, sont les plus grands escrocs de ce siècle, pourtant avec les banques et les assurances y' a une concurance sévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkyle1 Membre 18 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans
Posté(e)

meme pas besoin de recommande avec accuse j ai un imprime de leur part avec la date de résiliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité donjuan
Invité donjuan Invités 0 message
Posté(e)

Si tu as la possibilité de prouver que tu as résilier l'abonnement (ton imprimé de leur part avec la date de résiliation), appelle

le service clientèle afin qu'elle suspende la procédure et contacte l'huissier pour lui dire que tu as pris contacte avec le service clientèle et envoies à cet huissier un courrier qui explique que tu ne dois plus rien.

éa peut peut être te couvrir.

Si tu as vraiment résilier le contrat, tu n'as pas à les régler avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant