Un responsable de l'ONU critique Kate Moss et Amy Winehouse


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
onu.gif

Le responsable des drogues à l'ONU critique Kate Moss et Amy Winehouse


Dimanche 09 mars - 17:26

Le directeur de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) a dénoncé, dans un entretien dimanche à l'Observer, le comportement de la chanteuse Amy Winehouse et du mannequin Kate Moss, qui attise selon lui les problèmes de drogue en Afrique notamment.



Selon Antonio Maria Costa, de nombreuses stars, dont les deux Britanniques qui ont déjà connu des problèmes de drogue, montrent le mauvais exemple. Une attitude contrastant, pour lui, avec celle des chanteurs Bono et Bob Geldof, militants de la cause humanitaire en Afrique.

"Quand quelques personnes célèbres tentent de sauver l'Afrique, d'autres contribuent à son effondrement", estime M. Costa. "Les fashionistas qui sniffent de la cocaïne n'endommagent pas seulement leur nez et leur cerveau, elles contribuent aussi à la déliquescence des Etats à l'autre bout du monde".

"Amy Winehouse peut se poser en rebelle en chantant avec la voix écorchée Rehab ("désintox", le titre d'une de ses chansons), mais réalise-t-elle quel message elle envoie aux autres qui sont dépendants de la drogue et ne peuvent se permettre de payer un traitement trop cher?", s'interroge-t-il.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Tintagel Membre 499 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Je trouve quand même ça un peu fort de dire que quand Kate Moss ou Amy Winehouse prennent un rail de coke, elles "contribuent à l'effondrement de l'Afrique" :snif:

(la plupart de la cocaïne qui arrive en Europe ne vient pas directement d'Amérique du Sud mais passe d'abord par l'Afrique, car les pays africains sont plus facilement corruptibles)

Dans le même genre: si les FARC existent toujours, c'est en grande partie grâce au trafic de cocaïne, donc les consommateurs de cocaïne aident les FARC, donc Kate Moss est en partie responsable de la détention d'Ingrid Betancourt. CQFD.

On peut pousser le raisonnement plus loin: de nombreuses banques sont actionnaires de grosses sociétés d'armement, donc les millions de personnes qui possèdent un compte dans ces banques contribuent à la mort de civils irakiens :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bougnoule lover
Invité Bougnoule lover Invités 0 message
Posté(e)

Si si si, au Maroc la consommation de drogues "dures" connait une certaine explosion parmi la jeunesse dorée (je suis bien placé pour le savoir), et même dans des millieux plus modestes. Pourquoi? Parce que c'est la chose la plus à la mode ces derniers temps, menfin je ne pense pas qu'ils auraient attendu que Kate sniffe quelque chose pour qu'ils s'y mettent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riverback
Invité Riverback Invités 0 message
Posté(e)

Touche pas à mon AMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant