Tempête meurtrière aux Etats-Unis


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
drapeau-usa.jpg

Tempête meurtrière aux Etats-Unis


Dimanche 09 mars - 13:03

Une violente tempête de neige a frappé la région du Midwest aux Etats-Unis samedi, faisant quatre morts dans l'Ohio. Tôt dimanche, des dizaines de milliers de foyers étaient privés d'électricité.



La tempête a déposé au moins un demi-mètre de neige sur de grandes parties de l'Ohio et de l'Indiana, et les autorités devaient continuer dimanche leurs efforts pour dégager les grandes quantités de neige.

Trois personnes sont mortes samedi dans la région de Cleveland et une autre dans la région de Columbus, dans des accidents qui étaient tous liés aux efforts déployés pour dégager la neige, selon les autorités.

Tard vendredi, un avion a dérapé sur la piste d'atterrissage de l'aéroport international de Columbus, mais personne n'a été blessé, selon la porte-parole de l'aéroport Nagie Neal. On faisait état de nombreux retards ou annulations de vols.

La tempête a ensuite gagné la côte est des Etats-Unis, provoquant des orages en Pennsylvanie et dans le New Jersey. Tôt dimanche, des dizaines de milliers de foyers étaient privés d'électricité dans cette région.



Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Relic2008 Membre 397 messages
Forumeur survitaminé‚ 43ans
Posté(e)

Et voilà, les states ceci, les states cela mais au final on se tape pas les bonnes vielles grosses tempêtes, sa leur apprendra à faire les cons avec la terre, elle en train de leur rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant