Mon entourage pose problème!


scissor_fan Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)

Salut,

J'en ai marre. Je ne suis pas effondrée mais juste revoltée et triste de voir que mon entourage n'est pas si sympa que cela!

Je poursuit des études supérieurs en management (3ème année), notre classe est ptite, y a peu d'èlèves et pourtant la communication passe mal entre nous.

J'ai plutôt l'impression d'etre la seule à avoir un probleme avec eux!!

Depuis le 1er jour de classe j'était à l'écart pour des raisons perso...ben après j'ai vu qu'on me jugeait alors que personne ne me connait mais alors pas du tout. Y avait une fille qui me jalouseait en classe, aujourdhui elle ne fait plus partie de ma classe.

Maintenant mon soucis c'est les mecs de ma classe, pas la peine de parler des moqueries lancées de temps à autre derrière mon dos et les quelques mensonges...avec le temps ils ont changés mais je voit toujours qu'on fait des remarques derrière mon dos et je deteste cela, je m'en fou s'ils disent de bonnes choses, tant qu'ils ne le disent pas direct devant moi....j'aime pas!

Ne me dite pas comment je reconnais les gens qui parlent de moi...jai étudiée avec ces mecs là pendant 3 ans et je sait de quoi je parle!

Finalement, un autre blème me gène trop. les mecs de ma classe sont tous pris et leurs copines etudient avec nous dans le meme etablissement...c'est chiant, car y en a un dans ma classe qui est mon pote et ca copine regarde notre relation du mauvais oeil...le mec est trop content et dès qu'il en a l'occasion attire la jalousie de sa copine. Un autre mec dans ma classe...aussi pris et que je deteste à en mourir a aussi une copine qui dès qu'elle a l'occasion me lance une remarque par ci par là. Le mec je ne lui parle meme po :snif: ...et depuis toujours il se moque de moi et me lance des remarques super mechantes!!!

Pour résumer, j'en ai marre de ces gamines qui croient que je courent après leurs gars!!! et j'en ai marre de ma classe qui ne veux pas reconnaitre ma vrai valeur...meme quand j'ai une très bonne note, ils gobent pas ça!!

Je suis connue pour mon honeteté, je triche jamais et donc j'obtient de très bonne notes.

J'ai l'impression d'étudier avec des gamins mais je ne souestime vraiment personne, dailleurs je parle peu!

De l'aide s'il vous plait, d'ou vient tout ca???!! cette mechanceté inutile?

Ah, j'ajoute un autre truc c'est que je suis la seule en classe qui n'est presque toujours pas daccord avec le reste de la classe.

Dès que notre classe décide de faire quoi que ce soit en groupe, se revolter contre un prof ou autre...j'ai mon propre point de vue sur la chose et je ne suis pas une "suiveuse". Pis voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

yop! Modérateur 20 365 messages
Gonade Absolutrice‚ 35ans
Posté(e)

Tu te soucies beaucoup trop de l'avis de tes collègues de classe.

Avis, d'ailleurs, que tu supposes.

On peut parfois bien se tromper.

Sinon, s'il y a effectivment une pression de groupe contre toi, ça ne doit pas être facile à vivre.

S'il y en a qui ont un problème, demande leur de s'expliquer cash. Mais avec le sourire et avec calme.

Sinon, ne donne pas d'importance à ce qui est ridicule.

Vis ta vie. Tu as apparemment quelques amis dans ta classe, profites d'eux et emmerde les autres !

S'ils sont mesquins, c'est leur problème.

Tu dois aussi être cool quand ils sont cool. Le leur faire remarquer même !

Je ne vois pas quoi dire d'autre.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grododo Membre 2 344 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)

j'ai eu un peu le meme probleme quand j'ai appris a conduire, j'etais dans la voiture avec trois gars et un moniteur misogynes au possible!

c'est super dur a supporter, mais la seule solution a mon sens c'est de les ignorer, le silence est la plus grande marque de mepris!

vois clairement le long terme, tes objetifs, reussir tes etudes...et concentre toi a fond dessus, car ces gars ont l'avantage du groupe donc ca m'etonnerait qu'ils arrentent ce comportement pueril..

bon courage!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

j'ai juste envi de te dire ; j'ai vu que tu étais en 3 ème année (donc en dernière année je pense).........donc assures tes bons résultats scolaires , et ensuite trouves toi des personnes ailleur qui te correspondrons mieux! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relic2008 Membre 397 messages
Forumeur survitaminé‚ 43ans
Posté(e)

Sans indiscrétion tu veux faire quoi dans la vie? en tout cas fais ce que bon te semble et ne suis pas, ta classe ressemble à une 3eme dans sa mentalité et sa fait des études en management... rira bien qui rira le dernier, un responsable ne suit pas, il prend les décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistershaka Membre 317 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

perso je m'attache pas trop au gens de ma classe je les considère pas comme mes vrais amis à part 3-4. après le reste je sort avec eux mais c'est tout sans plus. ce n'est pas vers eux que j'irais me confier ...etc car après ca fait le téléphone arabe, on seulemnt tout le monde ets au courant mais c'est déformé du sens initial.

donc concentre toi peut etre plus sur tes amis hors de ton établissement.

les gens se fient souvent à la première impression également, et du fait de tes problèmes persos en début d'année ils ont eu une mauvaise images de toi et ca t'es resté collé je dotue que ca parte malgrès ta bonne fois.

après je peux te donner un exemple dans la classe une fille audébut de l'année ne venais que quand elle le voulais, après le premier semestre elle s'est faite remonter le bretelles et depuis elle vient à chaques cours, mais ca n'ampeêche quelle à gardé l'étiquette de "branleuse", et je n'ose aller vers elle de peur d'avoir "honte" aux yeux des autres et de me retrouver à mon tour accablé de remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noxxy Membre 34 messages
Forumeur balbutiant‚ 29ans
Posté(e)
Ah, j'ajoute un autre truc c'est que je suis la seule en classe qui n'est presque toujours pas daccord avec le reste de la classe.

Dès que notre classe décide de faire quoi que ce soit en groupe, se revolter contre un prof ou autre...j'ai mon propre point de vue sur la chose et je ne suis pas une "suiveuse".

=> Ca c'est une force ! Il faut une forte présence d'esprit et une volonté affirmée pour remettre en question l'avis général !

C'est toujours plus difficile de s'imposer quand on est en sous-nombre que de suivre une idée de groupe.

Les grands hommes et femmes de ce monde se forgent dans la marginalité.

Tu auras une vie certainement beaucoup plus intéressante que la leur, et rien que pour ça tu es une privilégiée.

Un conseil : Bats-toi, ne regrette rien, remet toujours tout en question et souffre pour t'endurcir. On a jamais rien gratuitement, on tombe plus souvent qu'on ne se relève c'est ce qui donne un relief à la vie ! Si la vie était parfaite, elle ne vaudrait pas la peine d'être vécue, car prévisible et d'un mortel ennui.

Je te souhaite de vivre pleinement chaque instant, qu'il soit bon ou mauvais, et de trouver ta voie vers la transcendance.

Bonne chance !

Noxxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scissor_fan Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)

Merci pour vos conseils!

Je suis bien concentrée sur mes études et très ambitieuse. POur les amies, j'en ai pas en classe, la vraie amie que j'ai ...n'étudie pas avec moi.

Quand à mon pote de classe, il est l'ideal pour un travail de groupe et il en profite aussi pour attirer la jalousie de sa copine de temps à autre :snif: ...n'importe quoi!

J'arrive pas à travailler avec les autres, j'ai essayée avec tout le monde et à chaque fois j'ai l'impression que je prend le dessus sur mon partenaire...

Moi je m'en fou des autres, mais ce qui me fait chi..* c'est qu'ils mal interprètent tout ce que je dit et fait.

Et je voudrais bien que le con qui me lance des remarques mechantes arrette pour une fois de le faire, dès que je prend la parole ou ...que je vais donner mon avis, il lance un ou deux mots pour faire rire les mecs...c'est con. Alors que je lui parle meme pas (et il a une copine jalouse en plus, ...).

Ma classe est rempli de gamins, meme si je deteste décrire les choses ainsi...ca ne fait pas de moi quelqu'un de plus mûre mais plutôt plus raisonable!!! mais sinon je n'ai que 21 ans!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Théia
Invité Théia Invités 0 message
Posté(e)

Intelligente, bonne élève, indépendante, bonne copine des mecs, ...

en fait tu as tout pour attiser les jalousies :snif: !. D'autant que tu dois s'avoir à quelles stupidités un phénomène de groupe peut mener... Pris individuellement, ces gens sont probablement autrement sympas.

Bon. Pourquoi ne pas essayer d'utiliser tes qualités au service du groupe et en faire ainsi des avantages pour tous ? Tu as un esprit autrement critique que le leur et de plutot bonnes relations avec les profs ? eh bien, sans y adhérer forcément, soit à l'écoute de leurs revendications et propose toi d'être le porte parole du groupe ! (c'est un exemple bien sur...). :snif:

La petite amie de ton copain est jalouse ? Va la voir, discute avec elles, soit sympa, et tâche de glisser à la première occasion que son copain ne t'intéresse pas du tout ! (qu'il n'est pas ton genre, etc...). Bref rassure là.

Comment te dire... si tu comprends leur jalousie sans leur en vouloir pour leurs réactions stupides, tu trouveras le moyen d'assainir ces relations. Essaie de faire en sorte que toutes tes qualités soient agréables à tous. Et la vie de groupe n'en sera que plus plaisante pour toi comme pour eux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scissor_fan Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)
Sans indiscrétion tu veux faire quoi dans la vie? en tout cas fais ce que bon te semble et ne suis pas, ta classe ressemble à une 3eme dans sa mentalité et sa fait des études en management... rira bien qui rira le dernier, un responsable ne suit pas, il prend les décision.

J'aimerais bien me spécialiser en ressources humaine!

Intelligente, bonne élève, indépendante, bonne copine des mecs, ...

en fait tu as tout pour attiser les jalousies :snif: !. D'autant que tu dois s'avoir à quelles stupidités un phénomène de groupe peut mener... Pris individuellement, ces gens sont probablement autrement sympas.

Bon. Pourquoi ne pas essayer d'utiliser tes qualités au service du groupe et en faire ainsi des avantages pour tous ? Tu as un esprit autrement critique que le leur et de plutot bonnes relations avec les profs ? eh bien, sans y adhérer forcément, soit à l'écoute de leurs revendications et propose toi d'être le porte parole du groupe ! (c'est un exemple bien sur...). :snif:

La petite amie de ton copain est jalouse ? Va la voir, discute avec elles, soit sympa, et tâche de glisser à la première occasion que son copain ne t'intéresse pas du tout ! (qu'il n'est pas ton genre, etc...). Bref rassure là.

Comment te dire... si tu comprends leur jalousie sans leur en vouloir pour leurs réactions stupides, tu trouveras le moyen d'assainir ces relations. Essaie de faire en sorte que toutes tes qualités soient agréables à tous. Et la vie de groupe n'en sera que plus plaisante pour toi comme pour eux. ;)

Esprit critique, je suis connu pour ça...

J'aimerais bien partager ca avec les autres, mais dès que j'essaie il y a des moqueries derrières mon dos "là voilà mademoiselle qui sait tout va parler". Le plus surprenant j'ai découvert que meme les mecs peuvent jalouser les filles si elles travaillent mieux qu'eux :o , déçevant!!

Pour la copine de mon pote, je lui ai lancé dans une conversation comme quoi son copain c'est comme un frère pour moi...tout deux on explosé de rire et elle m'a dit : "ben puisque t'a dit ça, ca veux dire que t'a un truc derrière la tete que t'essaie de cacher et tu ferais mieux de laisser mon ptit copain tranquille (juste en rigolant!!!)".

Je ne cesserais pas de dire cela : c'est des gamins ces gens là et je deteste qu'on croit lire mes pensés! ILs ont jamais raison...ils disent et comprennent que des conneries sur moi pffff...

Ce qui m'enerve cest la copine de mon "soit disant" pote qui croit que je tourne autour de son ptit copain, cette idée est trop ridicule!!!

voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Théia
Invité Théia Invités 0 message
Posté(e)

bon tu lui as dit qu'il était comme un frère pour toi, ce qui signifie que tu tiens à lui et je suppose qu'elle l'a interprêté comme une menace... Et lui, qu'est ce qu'il dit de tout ça ? T'es sure qu'il n'utilise pas votre relation pour alimenter un peu la jalousie de sa copine ?

Si vraiment ces relations de groupe te bouffent la vie et que tu n'arrives pas à les ignorer, il faut que tu trouves un moyen d'aller vers eux. C'est difficile de te donner des conseils précis parce qu'on est loin d'avoir tous les éléments en main. Mais je pense que plus tu les considèreras comme des imbéciles, plus ton comportement le leur fera ressentir, et ces dérisions qu'ils te font subir risquent alors de perdurer... Sois plus intelligente qu'eux et, encore une fois, si cette intelligence leur est profitable, ils te regarderont autrement :snif: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julietteair
Invité julietteair Invités 0 message
Posté(e)

écoute , je vais te donner un conseil et retiens le bien, si tu es une personne, forte, intelligente tu vas me comprendre.....

il faut que tu arrives maintenant à t'assumer, si on te sous estime et bien virent les, tire un trait sur ses personnes négatives qui ne t'amèneront que des larmes et de la souffrance

.......... on a pas le droit de te sous estimer, ils ont pas le droit en tant qu'individu apte et intelligent de te prendre pour un niais, un con et j'en passe, car on appelle ça du harcèlement moral.

il faut que tu mettes un point final à ses personnes, que tu prennes ton courage à deux mains et tu leurs craches à la figure se que tu ressens.

dis leur pour qui ils se prennent, ont ils eux la science infuse? sont ils eux plus malins et plus instruits que toi.

tu as l'air d'une personne gentille dont, ne te retournes pas regarde vers l'avenir et fais toi des amis plus interressants qu'eux, et si s'est la famille, mets les points sur les I .

pour te trouver des amis , va dans des associations, des clubs, du sport,..

bon je n'ai lu que le titre de ton post j'espère que je ne me suis pas trompée.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scissor_fan Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)
bon tu lui as dit qu'il était comme un frère pour toi, ce qui signifie que tu tiens à lui et je suppose qu'elle l'a interprêté comme une menace... Et lui, qu'est ce qu'il dit de tout ça ? T'es sure qu'il n'utilise pas votre relation pour alimenter un peu la jalousie de sa copine ?

Si vraiment ces relations de groupe te bouffent la vie et que tu n'arrives pas à les ignorer, il faut que tu trouves un moyen d'aller vers eux. C'est difficile de te donner des conseils précis parce qu'on est loin d'avoir tous les éléments en main. Mais je pense que plus tu les considèreras comme des imbéciles, plus ton comportement le leur fera ressentir, et ces dérisions qu'ils te font subir risquent alors de perdurer... Sois plus intelligente qu'eux et, encore une fois, si cette intelligence leur est profitable, ils te regarderont autrement :snif: .

Merci pour le conseil.Pour mon pote de classe ben c'est clair que de temps à autre il profite de la situation pour attiser la jalousie de sa copine!!

C'est très genant de voir le regard de sa copine posé sur moi comme si j'avais commis un meurtre :snif: .

Pour ce qui est de leur amitiés, S'ils me jugent mal ben je ne vais pas me comporter comme un lèche c** (excusez mes termes assez cru!!) juste pour accéder à leur amitiés, m'en fou si je ne leur plait pas mais ce que je n'apprécie pas c'est de parler de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.

écoute , je vais te donner un conseil et retiens le bien, si tu es une personne, forte, intelligente tu vas me comprendre.....

il faut que tu arrives maintenant à t'assumer, si on te sous estime et bien virent les, tire un trait sur ses personnes négatives qui ne t'amèneront que des larmes et de la souffrance

.......... on a pas le droit de te sous estimer, ils ont pas le droit en tant qu'individu apte et intelligent de te prendre pour un niais, un con et j'en passe, car on appelle ça du harcèlement moral.

il faut que tu mettes un point final à ses personnes, que tu prennes ton courage à deux mains et tu leurs craches à la figure se que tu ressens.

dis leur pour qui ils se prennent, ont ils eux la science infuse? sont ils eux plus malins et plus instruits que toi.

tu as l'air d'une personne gentille dont, ne te retournes pas regarde vers l'avenir et fais toi des amis plus interressants qu'eux, et si s'est la famille, mets les points sur les I .

pour te trouver des amis , va dans des associations, des clubs, du sport,..

bon je n'ai lu que le titre de ton post j'espère que je ne me suis pas trompée.

bisou

J'aimerais bien affronter le mec qui se moque tt le temps de moi mais rien n'y fait...il continue de lançer des remarques...

J'ai pas envie de raconter ce que tel et tel personne pense de moi...mais ce qui est certain c'est que la plupart juge rapidement mes faits et gestes et n'essaient pas d'analyser un peu les choses et de "reflechir".

D'après ce que je sait, les gens qui jugent rapidement les autres ont un esprit assez etroit ...

Et malgrès cela, j'essaie de ne pas les juger, je vais vers eux dès que je peux, je ne dit jamais du mal de quelqu'un...meme quand on me blesse je me plaint rarement, j'affronte la personne et puis c'est tout, ca sert à rien d'ouvrir sa gueule et dire du mal derrière son dos!!!

La seule chose que je peux me reprocher c'est que je suis quelqu'un de mystérieux ce qui rend souvent les personnes mefiante envers moi.

Enfin de compte, mal juger les gens sans reellement les connaitre c'est mal, S'il sont comme ca, ben je ne suis pas leurs mère pour leur faire la morale, ils sont libre....je pense que s'il pense du mal sur moi c'est leur problème pas le mien. C'est eux qui n'ont pas su bien me connaitre.

Je vais surement pas jouer l'hypocrite pour faire plaisir à mon entourage!!! c'est pas moi ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julietteair
Invité julietteair Invités 0 message
Posté(e)
bon tu lui as dit qu'il était comme un frère pour toi, ce qui signifie que tu tiens à lui et je suppose qu'elle l'a interprêté comme une menace... Et lui, qu'est ce qu'il dit de tout ça ? T'es sure qu'il n'utilise pas votre relation pour alimenter un peu la jalousie de sa copine ?

Si vraiment ces relations de groupe te bouffent la vie et que tu n'arrives pas à les ignorer, il faut que tu trouves un moyen d'aller vers eux. C'est difficile de te donner des conseils précis parce qu'on est loin d'avoir tous les éléments en main. Mais je pense que plus tu les considèreras comme des imbéciles, plus ton comportement le leur fera ressentir, et ces dérisions qu'ils te font subir risquent alors de perdurer... Sois plus intelligente qu'eux et, encore une fois, si cette intelligence leur est profitable, ils te regarderont autrement :snif: .

Merci pour le conseil.Pour mon pote de classe ben c'est clair que de temps à autre il profite de la situation pour attiser la jalousie de sa copine!!

C'est très genant de voir le regard de sa copine posé sur moi comme si j'avais commis un meurtre :snif: .

Pour ce qui est de leur amitiés, S'ils me jugent mal ben je ne vais pas me comporter comme un lèche c** (excusez mes termes assez cru!!) juste pour accéder à leur amitiés, m'en fou si je ne leur plait pas mais ce que je n'apprécie pas c'est de parler de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.

écoute , je vais te donner un conseil et retiens le bien, si tu es une personne, forte, intelligente tu vas me comprendre.....

il faut que tu arrives maintenant à t'assumer, si on te sous estime et bien virent les, tire un trait sur ses personnes négatives qui ne t'amèneront que des larmes et de la souffrance

.......... on a pas le droit de te sous estimer, ils ont pas le droit en tant qu'individu apte et intelligent de te prendre pour un niais, un con et j'en passe, car on appelle ça du harcèlement moral.

il faut que tu mettes un point final à ses personnes, que tu prennes ton courage à deux mains et tu leurs craches à la figure se que tu ressens.

dis leur pour qui ils se prennent, ont ils eux la science infuse? sont ils eux plus malins et plus instruits que toi.

tu as l'air d'une personne gentille dont, ne te retournes pas regarde vers l'avenir et fais toi des amis plus interressants qu'eux, et si s'est la famille, mets les points sur les I .

pour te trouver des amis , va dans des associations, des clubs, du sport,..

bon je n'ai lu que le titre de ton post j'espère que je ne me suis pas trompée.

bisou

J'aimerais bien affronter le mec qui se moque tt le temps de moi mais rien n'y fait...il continue de lançer des remarques...

J'ai pas envie de raconter ce que tel et tel personne pense de moi...mais ce qui est certain c'est que la plupart juge rapidement mes faits et gestes et n'essaient pas d'analyser un peu les choses et de "reflechir".

D'après ce que je sait, les gens qui jugent rapidement les autres ont un esprit assez etroit ...

Et malgrès cela, j'essaie de ne pas les juger, je vais vers eux dès que je peux, je ne dit jamais du mal de quelqu'un...meme quand on me blesse je me plaint rarement, j'affronte la personne et puis c'est tout, ca sert à rien d'ouvrir sa gueule et dire du mal derrière son dos!!!

La seule chose que je peux me reprocher c'est que je suis quelqu'un de mystérieux ce qui rend souvent les personnes mefiante envers moi.

Enfin de compte, mal juger les gens sans reellement les connaitre c'est mal, S'il sont comme ca, ben je ne suis pas leurs mère pour leur faire la morale, ils sont libre....je pense que s'il pense du mal sur moi c'est leur problème pas le mien. C'est eux qui n'ont pas su bien me connaitre.

Je vais surement pas jouer l'hypocrite pour faire plaisir à mon entourage!!! c'est pas moi ca...

essaie de trouver une personne qui lui ferme sa gueule, mais en paroles!!! surtout pas d'agression, tu te trouve un mec qui aille lui parler et lui dire d'arrêter de de faire "chier".

ou bien il trouvera sa pointure.............

et tu lui dis à ce sale type : cause tjrs tu m'interresses , pour que tu m'envoies des vanes en longueur du temps je dois te faire de l'ombre ou te faire peur, car ta jalousie se lis sur ton visage...merdeux..

tu lui parle comme ça!! comme lui, prend le mm vocabulaire que lui..........

ou intègre des adultes dans cette affaire , des fois il faut être aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Théia
Invité Théia Invités 0 message
Posté(e)
Enfin de compte, mal juger les gens sans reellement les connaitre c'est mal, S'il sont comme ca, ben je ne suis pas leurs mère pour leur faire la morale, ils sont libre....je pense que s'il pense du mal sur moi c'est leur problème pas le mien. C'est eux qui n'ont pas su bien me connaitre.

Je vais surement pas jouer l'hypocrite pour faire plaisir à mon entourage!!! c'est pas moi ca...

:snif: il me semble que non, justement. C'est bel et bien ton problème puisque ça te pose problème... Sinon pourquoi ce topic ?

Tu n'as pas mille solutions. Soit tu laisses les choses en l'état et tu fais en sorte que ça ne te pose pas de problème ; soit tu essaies de changer la donne, mais la démarche ne peut venir que de toi.

Maintenant si tu penses que c'est "hypocrite" ou "lèche cul" de ta part que d'analyser la situation et d'agir en conséquence, alors... tout ceci risque de durer jusqu'à la fin de l'année. Dis toi bien qu'il n'y a aucune raison que les autres changent pour toi, puisqu'ils trouvent parfaitement leur compte dans cette relation.

à méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scissor_fan Membre 251 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)

Après m'être exposée à des situation délicates avec les copines de mes camarades de classe, j'ai commencée à me rendre compte combien c'est ridicule de se montrer trop jalouse, j'ai vraiment appris quelque chose. Une fille risque sérieusement de perdre son mec si elle en fait trop...pourquoi? par ce qu'en exposant son coté diabolique son mec se demande si c'st bien sa copine ou un démon :snif: ...non ze rigole.

Mais je me suis rendu compte à quel point une fille jalouse peux paraitre ridicule et donc, de mon coté...je me montre moins jalouse et collante envers mon propre mec!!! :snif: ...

sympa.

NB: l'atmosphère est toujours tendu et ....pis voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant