Nez deformé , demoralisé , souçiant


Dry Cry Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir tout le monde :o

Bon voila mon gros probléme : je suis un mec et j'ai 16 ans et je suis collegien , j'etait plutot un bon garcon physiquement avant que l'os de mon nez soit deformé a cause d'un accident sportif il c'est deformé un peu a gauche , depuis ce temps je deviens completemen moche physiquement car mon nez c'etait le plu beau de mon visage :snif: , aucune fille ne me regarde bof je suis devenu transparent , depuis ce temps je suis devenu demoralisé enervé :snif: et je m'en veux bcp a moi pour cet accident , alors 3 mois passé j'ai dit a ma famille de m'amené o doc et a refusé avant en me disant que ca merite pas le doc c'est pas mechant ben j'ai insité et j'y suis parti , en me redant o docteur il m'a fait une petite consulte ( ni radio ni rien ) il m'a dit que c'est pas gros juste une petite frappe qui fait rien ' oui c'est la verité ca parait pas au personne depuis loin mais vraiment c soulant , bon que faire ?? j'aimerai faire une chirurgie sur mon nez pour redevenir normail et content ;) , mais que faire ma famille veulent pas me faire ca , es que j'attend du temps ?? je fais quoi aidez moi svp ! et es que cette chiurgie est assé cher ??

Modifié par Dry Cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

MouKMouK Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Salut,

Je te comprends.

Mais sache que si la cloison nasale n'est pas déviée ce n'est pas partiellement remboursé par la sécu, donc évidemment ça coûte surement assez cher.

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller trouver un médecin qui puisse te faire passer ça en prétextant une déviation de la cloison nasale pour justifier une chirurgie minime mais coûteuse si pas remboursée.

Si ça ne te va pas comme soluce, tu peux toujours dire à tes parents que si tu ne peux pas le faire il faudra qu'ils te paient le psy pour supporter ton nez, même si ils ne trouvent pas que c'est voyant l'important c'est que pour toi ça l'est beaucoup mentalement, prétexte aussi que cela ne ferait que te donner plus confiance en toi et améliorerait tes performances scolaires en même temps.

Bref bon courage quoi que tu fasses mais n'oublie pas de rester ZeN <--- ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julietteair
Invité julietteair Invités 0 message
Posté(e)

tu stresses pas

tu stresses pour rien non? le problème s'est que tu avais un beau nez avant , tu te trouvais beau, mais tu as eu un accident tu ne te reconnais plus, tu aimerais revenir comme tu l'étais.

moi je pense que les autres te regardes tjs pareil , s'est toi que ton regard à changé.Ce n'est pas la peine de t'énerver ou de faire chier les autres pour rien, toi tu as l'intention de te faire opérer donc pourquoi tout ce traumatisme? Mais, comme tu es intelligent il te manque la patience, donc, tu vas faire comme ta conseillé la personne qui t'a dit de trouver un médecin qui acceptera de te le faire passer en maladie afin que tu puisses te faire opérer , s'est tout!! joue sur le mental, puisque tu ne m'en pas , cela joue sur ton comportement et ta santé..........

pas la peine de faire des crises il y a pire que toi tu sais???.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Apres un accident , la chirurgie reparatrice est remboursée !

(tout au moins en partie)

Maintenant je pense que tu es trop jeune pour subir ce genre

d'intervention , il faut attendre que ta croissance soit terminée.

Tes os vont encore bouger et la forme de ton visage évoluer .

Ce que tu peux déjà faire aujourd'hui , c'est de demander à tes

parents de te prendre RDV chez un chirurgien esthetique pour

une simple visite . Je sais c'est un peu plus cher qu'une consultation

normale , mais tu seras rassuré et il t'expliquera les solutions

adaptées à ton cas . (ce qu'il est préférable de faire , aujourd'hui

ou plus tard).

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalashnikov Membre 1 531 messages
Alucard‚ 31ans
Posté(e)

J'aimerais bien te donner quelques conseils mais les 3 posts me précédant on déja tout dit... Si sa peut t'apporter un peu de réconfort sache que durant mon adolescence je cherchais a me faire casser le nez car je le trouvais trop long, j'était focalisé sur ce détail... Et puis ya un moment ou on se rend compte qu'on y peut rien et on prend sur soi, on lache prise, sa s'appelle accepter la frustration et c'est un bon début pour faire son entrée dans la vie active... :snif:

Modifié par Alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement