Aller au contenu

MouKMouK

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

MouKMouK's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Vous n'envisagez même pas la possibilité de malfonctions cérébrales dues à l'état de déprime ! Quand la plupart qui jugent le fait de se suicider comme lache n'ont jamais connus un vrai état dépressif, car non seulement ça n'est pas que psychique mais ça a des effets non négligeables sur le physique. On n'a pas à juger des gens qui l'ont fait parceque l'on croit tout savoir. Si seulement vous pouviez avoir été dans leur tête avant le passage à l'acte, vous resteriez surement choqués à vie. Trop de gens se sont suicidés autour de moi, pour diverses raisons (amour, déprime etc...). Le seul moment où l'on pourra commencer une ébauche de jugement ce sera lorsque les scientifiques auront cernés toutes les fonctions du cerveau çàd pas avant longtemps. J'ai moi même déprimé à la suite d'une déception amoureuse et c'est indescriptible tellement c'est puissant, imaginez les pensées qui tournent sans arrêt et qui s'imposent +/-20h sur 24 lorsque l'on peut dormir 4h d'affilée dans une nuit...j'ai cru devenir fou, passer de la suractivité aux larmes en moins de 30 minutes et cela pendant toute la journée et ceci pendant +/- 8 mois non stop...bref si vous pouvez imaginer ça, vous comprendrez pourquoi certains passent à l'acte, perso je ne l'ai pas fait à cause de mon éducation catho et ses principes moraux. J'ai fini de raconter ma vie mais je n'aime pas trop lire ce genre de chose car quand on se pose la question sur la lacheté du suicide c'est que l'on a pas toutes les cartes en main pour commencer à penser à y répondre mais que l'on se permet quand même de juger ceux qui l'ont fait !
  2. Bah en ce moment je lis le forum et c'est déjà pas mal.
  3. Wéééé faites la promo des mini jupes, c'est très tendences ;P Ca fait plaisir même sans être un pervers de voir des filles en mini jupes dans la rue. Pour moi c'est comme l'art, c'est beau à regarder mais il ne faut pas toucher, ça fait plaisir d'aller bosser en été et de voir les secrétaires en mini jupes toujours sans être pervers et ne pas vouloir dire par là des jupes qui tiennent plus à la ceinture qu'autre chose.
  4. ...bah je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous... L'art dans ce cas là n'est qu'une histoire d'IDENTITE... Je m'explique : ce qui fait d'un tableau une oeuvre d'art c'est le fait que son signataire soit célèbre ou le devienne par la définition qu'il donne à son "oeuvre" et le fait qu'elle soit reconnue et acceptée dans le cercle des élites, ceux dont on prend toute parole comme évangile, ceux qui décident l'art et il y en a beaucoup mais qui changent régulièrement. Un exemple concret est le fait qu'une "star" porte des vêtements de marque, et son concepteur sortira de l'anonymat et deviendra riche en un rien de temps juste parceque la foule voudra la même chose et donc décidera de mettre la même chose et par là pensera adopter le même mode de pensée alors qu'au final ce n'est que du commercial, bah oui désolé mais c'est la même chose pour moi. QUI a dit que cette toile était de l'art ? A quel moment est elle devenue une toile côtée ? Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions c'est que vous vous contentez de répéter ce que vous avez entendu dire à son sujet... Quelqun à un moment précis à décidé que c'était de l'art alors qu'un enfant pourrait le faire facilement, on pose des mots sur "la simplicité" ça en devient de l'art suivant qui les a posé et qui les valide ! J'avoue que la peinture est en elle même un art complexe pouvant générer pas mal de bonnes et de moins bonnes choses mais à une époque lointaine on évaluait encore l'art à la beauté de ses paysages, à la clareté de ses détails, à quelque chose de concret, jusqu'à ce qu'arriva "l'art abstrait" qui fut un tournat décisif dans ce genre, pour moi ce n'est que de la manipulation de masse par les élites décideurs sans plus. Franchement je ne trouve pas beau un carré noir ou blanc juste parceque l'on me sort une tirade sur son concept. Chacun ses goûts après tout mais bon...il faut voir la vérité en face de temps à autre.
  5. Ma constatation perso c'est que les femmes veulent des Machos ou des Romantiques et que finalement elles finissent par vouloir le contraire peu de temps après. Et bien pour pallier à ça j'ai ma propre solution qui est de changer selon les voeux de mademoiselle ou plutôt selon ce que je peux constater comme réactions chez elle...si je vois qu'elle profite trop d'une chose je modifie mon comportement pour arriver au contraire, en précisant que le machisme ne va pas chez moi jusqu'aux extrêmes et le romantisme idem ! Je l'ai tellement fait que j'en ai perdu ma propre identité et au lieu d'avoir un caractère fixe, je m'adapte à toutte situation avec les avantages et les inconvénients.
  6. MouKMouK

    Les gros mots!

    Perso en public j'évite tous ces mots mais qqes fois un "ah/oh merde" sort sans le vouloir. Sinon quand je suis seul (je parle seul c'est l'age) mon insulte préférée pour les "chauffards" et autres "queue de poissoneux" c'est (excusez moi l'expression) : "Enfoiré de Fils de Pute" (dixit Cartman) mais évidemment c'est TOUJOURS seul. Je crois que je suis MonoVulgaire en fait. ;P
  7. MouKMouK

    Vos prénoms

    Perso mon prénom est Alex et non Alexandre
×