malaise


nad9428 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

voilà, jai des malaises : tremblement, tout tourne, voile noir et limpression de tomber dans les pommes , puis juste après, bouche sèche et envie de faire pipi toute la journée, ou alors d'aller à la selle..... on me parle de spasmo, mais jy crois pas trop à ce genre de truc!!! jai fait un électro et tout est ok ,prise de sang ok ussi et dans une semaine je passe un scanner cérébral. quelqu'un a-t-il eu les mêmes symptomes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Mr_Blonde
Invité Mr_Blonde Invités 0 message
Posté(e)

On dirait bien une méga crise d'angoisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 170 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Je ne connais pas tout ces symptômes là mais j'en ai déjà fais des petits malaises, moi c'était tremblements, difficulté à respirer, genre sensation d'étouffement, les jambes dans le coton et l'impression que tu vas tourner de l'oeil à tout moment ... parfois ça fait un peu peur ... enfin moi c'est différent, je savais ce qui provoquait tout ça :snif: J'ai toujours eu horreur des ascenseurs et j'ai une trouille bleue de rester coinçée dedans depuis que je suis gamine (oui c'est déjà arrivé, étrangement ça doit dater de là cette trouille récurrente injustifiée) et déjà rien qu'à l'idée de savoir que je vais pas pouvoir l'éviter ... :snif: Mais en général je contourne même si je dois me taper une tour entière à pieds .. c'est bon pour la santé t'façons ;)

Non pour répondre plus sérieusement je ne vois pas ce que c'est mais si les examens que tu as déjà fait jusqu'à maintenant ne montrent pas de résultats ou ne t'indiquent rien de spécial .. pareil je pencherais peut être pour de l'angoisse ? Pour une grosse crise de panique ? C'est ce qui me semble à première vue le plus probable mais comme je ne suis pas médecin j'aurais vraiment du mal à te renseigner de façon sûre. Si vraiment on ne te trouve rien qui cloche alors oui c'est certainement ça, mais là pour empêcher ça, il faudrait savoir ce qui les déclanchent et essayer de travailler à éviter que ça se produise et tout et tout :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TitoVaudoo Membre+ 5 355 messages
Posté(e)

Dans tous les cas ne néglige pas l'assistance médicale, le forum ne t'apportera aucune aide qui ne soit psychologique.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant