Problémes de livraison d'une commande datant de + de 2 mois


Humilité Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 71ans
Posté(e)

:snif::snif: Bonsoir!

J'ai commandé chez Daxon , il y a plus de deux mois , en vue de les offrir à mes enfants le jour de Noël 3 articles identiques .Un seul m'est parvenu le 20 décembre.

Depuis , je ne cesse de réclamer les articles manquants que j'ai réglés en ligne par carte bancaire. Le premier article a été déposé dans un relai colis .La Sté Daxon a refusé de déposer les deux autres colis au relai sous prétexte qu'ils étaient trop volumineux (Alors qu'ils sont identiques au précédent!!) .J'ai téléphoné le 21 décembre m'étonnant de n'avoir reçu qu'une partie de ma commande et ai obtenu l'assurance que les deux colis manquants seraient déposés à mon domicile rapidement (si possible avant le 1er janvier pour satisfaire mes 2 autres enfants).Depuis je ne cesse de leur envoyer des messages en ligne.Le service clientéle me répond réguliérement que mes articles ont été remis au transporteur qu'ils essaient de relancer. j'attends vainement l'appel annoncé du tansporteur .

Je commence à en avoir assez !! Je ne fais que les relancer sans résultats !!

Je suis une cliente fidéle et n'ai jamais encore confronté à ce probléme avec Daxon.

je vous remercie à l'avance si vous pouviez me suggérer une solution qui pourrait les obliger à honorer leurs engagements.

Humilité

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Invité donjuan
Invité donjuan Invités 0 message
Posté(e)
:snif::snif: Bonsoir!

J'ai commandé chez Daxon , il y a plus de deux mois , en vue de les offrir à mes enfants le jour de Noël 3 articles identiques .Un seul m'est parvenu le 20 décembre.

Depuis , je ne cesse de réclamer les articles manquants que j'ai réglés en ligne par carte bancaire. Le premier article a été déposé dans un relai colis .La Sté Daxon a refusé de déposer les deux autres colis au relai sous prétexte qu'ils étaient trop volumineux (Alors qu'ils sont identiques au précédent!!) .J'ai téléphoné le 21 décembre m'étonnant de n'avoir reçu qu'une partie de ma commande et ai obtenu l'assurance que les deux colis manquants seraient déposés à mon domicile rapidement (si possible avant le 1er janvier pour satisfaire mes 2 autres enfants).Depuis je ne cesse de leur envoyer des messages en ligne.Le service clientéle me répond réguliérement que mes articles ont été remis au transporteur qu'ils essaient de relancer. j'attends vainement l'appel annoncé du tansporteur .

Je commence à en avoir assez !! Je ne fais que les relancer sans résultats !!

Je suis une cliente fidéle et n'ai jamais encore confronté à ce probléme avec Daxon.

je vous remercie à l'avance si vous pouviez me suggérer une solution qui pourrait les obliger à honorer leurs engagements.

Humilité

Tu peux essayer de prendre contact toi même avec le transporteur si l'on veut bien te donner ses coordonnées avec les références des colis ou demander l'annulation des commandes non réceptionnées par lettre recommandée à Daxon.

A mon avis.

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Invité Dorenah
Invité Dorenah Invités 0 message
Posté(e)

(Pardon j'efface je me suis trompée :snif:)

Modifié par Dorenah

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hiram_fr Membre 1 610 messages
L'Empereur‚ 32ans
Posté(e)

Annules la commande et sommes les de te rembourser. Au pire va dans une assoc' de consommateur de type UFC que CHoisir, ils sont compétents pour ca (et le conseil est gratuit :snif: )

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