Aller au contenu

Ferrari 575 GTZ Zagato


angelissimo

Messages recommandés

Membre, vol sans destination, 52ans Posté(e)
angelissimo Membre 6 163 messages
52ans‚ vol sans destination,
Posté(e)

<h2 class="article-title"> Sublime Zagato </h2> 476167027_small.jpg Le designer italien Zagato a réalisé, pour le compte d'un riche collectionneur japonais, un modèle unique pour habiller l'attirail mécanique de la 575 de ce dernier. Une étude de style inspirée par la mythique Ferrari 250 GTZ.

Une Ferrari unique s'il vous plaît !

Yushiyuki Hayashi est un riche homme d'affaires japonais dont la passion pour les belles carrosseries, en particulier italiennes, n'a d'égale que sa fortune. On le sait possesseur, entre autres, d'une 166MM, d'une 250 Spider California, de deux Daytona - un coupé et un spider - et d'une Enzo personnalisée. Oui, rien que ça.

Grand amateur des sportives des années 1950 et 1960, le riche nippon a demandé il y a quelques mois à Zagato de lui confectionner une nouvelle et inédite carrosserie pour habiller sa Ferrari 575. Le designer italien a évidemment montré dès le départ son enthousiasme mais il fallait tout de même en référer à l'autorité suprême en la matière : Ferrari, évidemment. La maison de Maranello a à son tour donné son accord. Le projet était lancé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×